©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
par ptikiki
#737381
bonsoir a tous quelques photos de mon clito et de ce que ma femme me fait subir, elle m'oblige a porter des collants y compris par ces chaleurs et voila le résultat.
J'attends vos coms si possibles humiliants
par ptikiki
#739519
marseille08 a écrit :Elle a bien raison de te faire porter des collants et estime toi heureux qu'elle n'aille pas plus loin!



Tu crois qu'elle pourrai faire quoi de pire ?
par spicyhomerabbit
#743950
ptikiki a écrit :bonsoir a tous quelques photos de mon clito et de ce que ma femme me fait subir, elle m'oblige a porter des collants y compris par ces chaleurs et voila le résultat.
J'attends vos coms si possibles humiliants

couilles et bites molles !
par ptikiki
#744634
cocudu49 a écrit ::!: je pense que tu pourrai te retrouver un jour comme moi sans couilles ni clito
bisous


Quand je vois les photos c'est tentant !!
par ptikiki
#744637
spicyhomerabbit a écrit :
ptikiki a écrit :bonsoir a tous quelques photos de mon clito et de ce que ma femme me fait subir, elle m'oblige a porter des collants y compris par ces chaleurs et voila le résultat.
J'attends vos coms si possibles humiliants

couilles et bites molles !



oui depuis plus de 5 ans, je suis impuissant
par cocudu49
#745223
normal les dessous feminin et les collants car un vrai homme ca a des couilles et une vrai bite :!: :!:
elle devrai meme te faire porter un porte jarretelle et des bas .
par ptikiki
#746356
Elle m'en fait parfois porter pour me faire baiser par des hommes.j'aime beaucoup aussi surtout avec une gaine ça écrase encore plus mon clito et on dirai vraiment que j'ai une entrejambe de fille.
par ptibout
#772592
Bienvenue au club des nains de la bite etn encore estime toi heureux, en diamètre les capotes ne glissent surement pas sur ta bite, ce n'est pas mon cas, bien trop fine la mienne.
par spicyhomerabbit
#777311
Ca doit être rigolo de branler la petite bite de son mari et pouvoir jouir d'autres belles bites qui ne font que du bien : mais pas trop grosses, à moins d'être sado-maso ! :lol:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée