©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
#1107959
photosex a écrit :voilà a force d'être partout et nulle part tu n'es pas toujours ou il faut leloup !!! tu n'etais pas non plus cet apres midi sur le parking pres d'un aeroport que tu connais ....


Je ne sais que penser de ta phrase.
Je respecte toujours mes engagements que ce soit quand j'organise ou quand je participe.
Pour Cerentola je disais simplement que j'étais à Vaux une semaine plus tôt mais cela n'a rien à voir avec eux. Oui j'aimerai bien les rencontrer un jour et dans ce cas là je les contacterai pour leur proposer ma candidature.

Je ne vois pas non plus de quoi tu parles pour le parking.

Par contre je peux t'assurer que j'ai passé un excellent après-midi délicieusement libertin avec quatre couples et quelques hommes.
Des femmes coquines, belles et charmantes. Et cela je m'en voudrai de l'avoir loupé.
#1108756
bonjour, j ai scenario a vous présenter , donc madame s exhibe au bord d un étang en foret d Orléanss et je la surprend en passant en vtt ( c est l une de mes passion) je commence a la mater discrètement en me rapprochant et la monsieur me surprend pour finir en trio .
Si mon scenario vous interresses faites le moi savoir.
#1108910
ab45 a écrit :bonjour, j ai scenario a vous présenter , donc madame s exhibe au bord d un étang en foret d Orléanss et je la surprend en passant en vtt ( c est l une de mes passion) je commence a la mater discrètement en me rapprochant et la monsieur me surprend pour finir en trio .
Si mon scenario vous interresses faites le moi savoir.



Nous étions dans la foret de Montargis, enfin plus précisément de Paucourt avant hier.
C'est avec plaisir que nous aurions aimé te croiser !
Nous espérions rencontrer un promeneur ou un vététiste mais nous n'avons croisé que des couples (à priori pas coquins pour un sous !)
Pourtant nous étions bien décidés à lui demander de participer à notre séance de photos :oops:
Nous avions une approche bien préparée pour l'inciter à jouer avec nous mais c'est pas grave ça sera pour une autre fois !
#1109181
cerentola a écrit :



Nous étions dans la foret de Montargis, enfin plus précisément de Paucourt avant hier.
C'est avec plaisir que nous aurions aimé te croiser !
Nous espérions rencontrer un promeneur ou un vététiste mais nous n'avons croisé que des couples (à priori pas coquins pour un sous !)
Pourtant nous étions bien décidés à lui demander de participer à notre séance de photos :oops:
Nous avions une approche bien préparée pour l'inciter à jouer avec nous mais c'est pas grave ça sera pour une autre fois ![/quote]

Moi qui adore me promener en forêt pour le plaisir d'être en immersion dans la nature et , avec au fond de moi même, le désir d'avoir la surprise de découvrir un couple libertin, j'aurais été ravi d'être votre complice.
Car comment résister à cette superbe paire de seins? En tout cas pour ma part il n'aurait pas fallu beaucoup me prier. :P :P
Je suis à votre disposition si vous avez envie de recommencer. ;)
#1109365
cerentola a écrit :
ab45 a écrit :bonjour, j ai scenario a vous présenter , donc madame s exhibe au bord d un étang en foret d Orléanss et je la surprend en passant en vtt ( c est l une de mes passion) je commence a la mater discrètement en me rapprochant et la monsieur me surprend pour finir en trio .
Si mon scenario vous interresses faites le moi savoir.



Nous étions dans la foret de Montargis, enfin plus précisément de Paucourt avant hier.
C'est avec plaisir que nous aurions aimé te croiser !
Nous espérions rencontrer un promeneur ou un vététiste mais nous n'avons croisé que des couples (à priori pas coquins pour un sous !)
Pourtant nous étions bien décidés à lui demander de participer à notre séance de photos :oops:
Nous avions une approche bien préparée pour l'inciter à jouer avec nous mais c'est pas grave ça sera pour une autre fois !


faites le moi savoir pour la prochaine fois je me balade aussi en foret de montargis
par lionel
#1109801
cerentola a écrit :
ab45 a écrit :bonjour, j ai scenario a vous présenter , donc madame s exhibe au bord d un étang en foret d Orléanss et je la surprend en passant en vtt ( c est l une de mes passion) je commence a la mater discrètement en me rapprochant et la monsieur me surprend pour finir en trio .
Si mon scenario vous interresses faites le moi savoir.



Nous étions dans la foret de Montargis, enfin plus précisément de Paucourt avant hier.
C'est avec plaisir que nous aurions aimé te croiser !
Nous espérions rencontrer un promeneur ou un vététiste mais nous n'avons croisé que des couples (à priori pas coquins pour un sous !)
Pourtant nous étions bien décidés à lui demander de participer à notre séance de photos :oops:
Nous avions une approche bien préparée pour l'inciter à jouer avec nous mais c'est pas grave ça sera pour une autre fois !

vous n'auriez guère eu de mal à me vendre votre approche, assurément!
#1110675
Habitué à me promener longuement au contact de la nature en foret domaniale d'Orléans (vers Nibelle ou encore Lorris), ce serait un plaisir de vous croiser et de vous faire ou répondre à une proposition. Ou suivant un scénario préparé à l'avance.
A très bientôt pour des moments coquins et plus...
#1127439
ab45 a écrit :
cerentola a écrit :un peu plus loin ...

bonjour vous avez prevu une petite promenade en foret de montargis se week end?


Sortie en foret de Montargis/Paucourt cet après midi vers 15h00.
Si certains sont intéressés complément d'info en MP.
Nous partons de chez nous vers 14h00 alors au delà, plus de réponses possibles
#1133834
cpl45hot45 a écrit :quelle magnifique Femme

Merci !
On vous retourne le compliment car on adore vos photos.
Si une rencontre vous tente n’hésitez surtout pas a nous en parler
#1134130
Nous seront au parc animalier de Souppes sur Loing dans l'apres midi (15h00/16h00) si certains sont intéressés, envoyé un message en MP
#1139494
cerentola a écrit :Pas de chance, dimanche dernier nous n'avons croisé personne.
Demain nous aurons peut être plus de réussite ...


Belle paire de seins, les absents ont eu tords, une si agréable vision et la promenade est forcement réussie
#1141573
cerentola a écrit :Pas de chance, dimanche dernier nous n'avons croisé personne.
Demain nous aurons peut être plus de réussite ...


Encore de tres belles photos...
Esperant vous croiser prochainement !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée