©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21
par cocudu49
#789138
spicyhomerabbit a écrit :Ca doit être rigolo de branler la petite bite de son mari et pouvoir jouir d'autres belles bites qui ne font que du bien : mais pas trop grosses, à moins d'être sado-maso ! :lol:

:lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#799254
Quand on aime se sentir lopette, il est très important d'offrir à sa femme des jouets grandeur nature, qu'elle prendra un malin plaisir à comparer avec le ridicule appendice de son mari.
DSC00036.JPG
par cocudu49
#800128
ricou a écrit :Quand on aime se sentir lopette, il est très important d'offrir à sa femme des jouets grandeur nature, qu'elle prendra un malin plaisir à comparer avec le ridicule appendice de son mari.
DSC00036.JPG


moi je lui avait offert le même mais depuis que sont amant est a la maison elle ma la rendu
#800694
Bonjour
moi même j'ai un petit bout, une demi bite de 12 cm.
Et bien en voila une autre, pas bien grosse, celle de vinc51100, il a decidé d'etre ma petite soumise......
J'en suis le maitre pour vous la montrer.
Elle est mignonne non?
995aa1f49b4b87aebac082ab18c191fb4988.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par ODARK
#804812
VINC51100 a écrit :Il ne reste déjà plus grand chose, sans parler du cul ou la tout est net...


montres le nous donc ce petit cu
Avatar de l’utilisateur
par ODARK
#804815
VINC51100 a écrit :En plus ma femme aime mes poils au-dessus!!


hum je suis sur qu'une petite bite bien lisse et en cage lui plairait encore davantage
par Babeth
#805476
AA100.JPG
Devinez pourquoi j'ai un amant qui lui est superbe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
par salopinette
#806240
VINC51100 a écrit :moi je crois qu'elle va finir par en prendre un !!

vi sans aucun doute, elle aura raison que veux-tu faire avec une si petite bite lol
par cocudu49
#807280
salopinette a écrit :
VINC51100 a écrit :moi je crois qu'elle va finir par en prendre un !!

vi sans aucun doute, elle aura raison que veux-tu faire avec une si petite bite lol


c'est peut etre meme dejas fait
par salopinette
#807363
cocudu49 a écrit :
salopinette a écrit :
VINC51100 a écrit :moi je crois qu'elle va finir par en prendre un !!

vi sans aucun doute, elle aura raison que veux-tu faire avec une si petite bite lol


c'est peut etre meme dejas fait

surement et je l'espère pour elle en tout cas lol :P
par spicyhomerabbit
#808505
Vos femmes profitent de votre complexe pour vous dominer, vous utiliser, et assouvir leur penchant animal. :twisted:
par cocudu49
#808740
spicyhomerabbit a écrit :Vos femmes profitent de votre complexe pour vous dominer, vous utiliser, et assouvir leur penchant animal. :twisted:

et oui mais helas on est juste bon a devenir des soumis car nous somme des aîtres inferieur.
par spicyhomerabbit
#808961
EJP26 a écrit :C'est la sélection naturelle par la génétique, les petites bites ne se reproduisent pas et seul reste des enfants nés de pères a grosses bites et qui auront aussi des grosses bites à leur tour, la race des petites bites va ainsi disparaitre à terme. :lol:

C'est drôle ! Moi, j'apprécie la diversité. On peut avoir un gros zizi mais être stérile, 100% homo (et ne pas vouloir non plus offrir son sperme). Au fond, vos femmes sont-elles peut-être tout à fait comblées - elles vous aiment, elles jouent avec votre complexe, et sont peut-être heureuses de pratiquer la polyandrie ? Moi, avant quand j'étais ado, j'étais très complexé, j'imaginais mon zizi beaucoup plus petit que celui des autres - peut-être parce que je suis un petit petit et maigrichon (j'ai pris un peu de brioche avec l'âge)... Avec un sexe de 14 x 4 cm environ, 7 à 9 cm au repos : je serais dans la moyenne mondiale. En fait, les complexes et la réalité sont différents... La réalité et notre façon de la percevoir diffèrent.
par spicyhomerabbit
#808974
Les mecs bien membrés ne sont pas si nombreux... Certaines nanas ne voudraient que des mecs bien montés - mais, moi, par exemple, j'aime les femmes rondes avec de gros seins, les planches avec deux oeufs au plat, ne m'excitent pas trop ou alors je pourrais leur trouver un côté mec, ambigu qui pourrait avoir aussi son charme. Le physique peut m'attirer, mais c'est surtout la personnalité qui me fera aimer ou non la personne. Question de feeling ! ;)

Donc, les mecs si vous êtes complexés parfois, dîtes-vous bien que les nénettes peuvent l'être à leur façon ! :twisted:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée