©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 55
#1844837
Pour ma part, la cage de chastete n'est pas un truc de soumis ou autre... c'est juste un moyen d'éviter d'éjaculer sans le consentement de madame.
En effet, qu'il y a-t-il de plus excitant de se retrouver plusieurs jours "enferme", et que seul madame puisse vous délivrer ?
Dans mon fantasme candauliste, c'est ce qu'il me plait... cela m'éviterait de jouir avant que cela soit fini, mais après j'aurais bien l'intention de profiter d'elle... que je sois present ou pas... tant qu'elle me raconte...
#1873374
Bonjour,

Vous connaissez le refrain : il ne faut pas dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau. :D

Et bien, moi qui n'étais absolument pas cage de chasteté, ce forum est en train de me donner des idées. J'aime me retenir pour conserver tout mon désir pour ma belle. Et J'avoue que ce post me donne des idées. :oops:

Ceci dit, je ne pense pas pouvoir un jour me passer du plaisir de me branler en regardant ma belle. C'st trop bon. Et je ne vous parle pas du plaisir d'être en elle.

Mais pour l'attente, pourquoi pas.

Esthétiquement, vos présentations photographiques sont de qualités. Bravo.
#1874443
PCS a écrit :Bonjour,

Et bien, moi qui n'étais absolument pas cage de chasteté, ce forum est en train de me donner des idées. J'aime me retenir pour conserver tout mon désir pour ma belle. Et J'avoue que ce post me donne des idées. :oops:

Ceci dit, je ne pense pas pouvoir un jour me passer du plaisir de me branler en regardant ma belle. C'st trop bon. Et je ne vous parle pas du plaisir d'être en elle.

Mais pour l'attente, pourquoi pas.

Esthétiquement, vos présentations photographiques sont de qualités. Bravo.


Crois moi, en cage avec une scène comme celle là les-ravissements-du-candaulisme-l-amant-t66957-20.html#p1874231, tu vas déguster !

Je suis en cage également et ma douce ne me libère que pour son usage personnelle.
Et justement l'attente, l'excitation, l'envie d'elle qui monte de plus en plus, sentir la morsure des barreaux de la cage, c'est terriblement bon.
#1885368
dentelle69, moi aussi j'ai remarqué que après 6 mois de port mon sexe était plus petit au repos... Comment expliquez vous cela ? Cela vous est aussi arrivé ?
Ta chaîne est géniale czr elle évite que la cage tombe... Mais tu peux porter des pantalons ?
#1885403
Trés excitant en effet...
#1885407
Je ne pensais pas que la verge était un muscle... Donc je ne comprends pas pourquoi elle devient plus petite... Mais avec le temps j'ai remarqué que mes érections étaient plutôt moles et que j'arrivais à jouir même en bandant mou... Mais c'est après 3 semaines de chasteté permanente. Vous avez aussi vécu cela ? Est-ce normal ?
#1885569
cpldromcandau a écrit :Je ne pensais pas que la verge était un muscle... Donc je ne comprends pas pourquoi elle devient plus petite... Mais avec le temps j'ai remarqué que mes érections étaient plutôt moles et que j'arrivais à jouir même en bandant mou... Mais c'est après 3 semaines de chasteté permanente. Vous avez aussi vécu cela ? Est-ce normal ?


:D paul te fait marcher !
La verge est un corps spongieux et carverneux. c'est l'afflut sanguin qui le fait gonfler.
Mais c'est vrai qu'un port 24/24 provoque une perte de volume au repos, ou une aptitude à être plus au repos.
J'ai fait également la même constatation que Paul. Apres 6 mois de port continu, j'ai quasi perdu 1 cm en longueur et 3mm en diametre.
Gille a liké
#1885639
Attention cpldromcandau, la cage sur mesure, c'est pour une utilisation continue !!
#1885650
976swing a écrit :- le penis retrouvera sa forme initiale apres l'arret de la cage
- quel interet de se raccourcir et réduire votre sexe? Au lieu de chercher à vous "ameliorer " et "prendre confiance" vous augmentez ce qui semble etre une "carence" bref j'ai du mal à comprendre vos pulsions

Je reste bouche ouverte.. Vraiment pige pas


Personnellement, je ne comprends pas non plus ceux qui aiment s'introduire des trucs dans l'anus ou qui aiment souffrir physiquement.
Chacun son trip et son plaisir.
#1885662
Je ne souffre pas lorsque je me met des choses dans les fesses, pour moi c'est un plaisir... comme celui d'être cocu...
Nous sommes tous diffèrents et nos envies aussi...
Vouloir comprendre les envies d'une personne différente est pratiquement impossible...

BullMousson je porte la cage non stop sauf les nuits... que veux tu dire par utilisation continue 24/7?
#1885688
Avec la ZZ, je n'ai pas spécialement de douleur la nuit.
Il faut juste mettre de la pommade au niveau de l'anneau, surtout sur la partie derrière les bourses.
Mais la forme très courbée de la cage empêche plus que les autres la propulsion vers l'avant. Et si le tube est suffisamment étroit, ça bloque bien.

Et je trouve la sensation d'étroitesse dans le tube en cas de tentative d'érection très grisante.
Ce qui fait que j'adore être en cage aussi la nuit.

Mais sans la porter la nuit tu deviens précoce?
Pourtant pendant la journée, les érections ne sont pas très fréquentes en situation de travail. C'est surtout la nuit.
#1885691
Oui en la portant que la journée à savoir de 7h à 23h je deviens précoce... Je vais suivre tes conseils et rester enfermé la nuit... Ma femme sera contente car elle trouve ça pénible de me libérer et enfermer tous les matins à force...
Nizo tu es devenu précoce également ?
Pour ma part j'aime changer de cage...
IMG-20140801-WA0009-cage.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée