©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 183
par cffj14
#1363113
il y a beaucoup plus d'homme en effet
mais les couples present sont souvent tres interressant de par leurs experiences et leurs resentit
mais vous verez bien
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363122
Aller....je continue la série....autre photo reçue, après que son mec lui ait fait m'appeler...et me dire qu'il la baisait bien, que là il etait en train de l'enculer...puis qu'elle ait posé le telephone toujours en ligne ! je me suis régalé de l'entendre gémir et lui lui faire claquer les cuisses sur ses fesses... ensuite ils ont raccrochés, et quelques instants après je recevais cette série de photos...une a une...
par fred02100
#1363135
bad60 a écrit :Aller....je continue la série....autre photo reçue, après que son mec lui ait fait m'appeler...et me dire qu'il la baisait bien, que là il etait en train de l'enculer...puis qu'elle ait posé le telephone toujours en ligne ! je me suis régalé de l'entendre gémir et lui lui faire claquer les cuisses sur ses fesses... ensuite ils ont raccrochés, et quelques instants après je recevais cette série de photos...une a une...



Superbe serie§ Diablement bandante!
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363137
69seb a écrit :un plaisir de l'admirer...

je pense que tu as du etre diablement excité de les entendre !!!!



Comme un fou !! Je bandais comme un dingue...et la encore, rien que de revoir les photos ou la videos...et de m imaginer la prochaine fois...hummm
par fred02100
#1363140
bad60 a écrit :
69seb a écrit :un plaisir de l'admirer...

je pense que tu as du etre diablement excité de les entendre !!!!



Comme un fou !! Je bandais comme un dingue...et la encore, rien que de revoir les photos ou la videos...et de m imaginer la prochaine fois...hummm
par fred02100
#1363142
bad60 a écrit :
69seb a écrit :un plaisir de l'admirer...

je pense que tu as du etre diablement excité de les entendre !!!!



Comme un fou !! Je bandais comme un dingue...et la encore, rien que de revoir les photos ou la videos...et de m imaginer la prochaine fois...hummm


JE crois qu'elle nous fait ous bander comme un fou. Je savais pas qu'il y avait de si belle salopes en picardie :)
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363147
Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !
par fred02100
#1363150
bad60 a écrit :Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !


C'est superbe! Je bande trop!
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1363154
bad60 a écrit :Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !


ça donne l'eau à la bouche !!! La vidéo doit être d'enfer !!! Pas moyen de la partager ???
par fred02100
#1363155
malo592 a écrit :
bad60 a écrit :Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !


ça donne l'eau à la bouche !!! La vidéo doit être d'enfer !!! Pas moyen de la partager ???


J'allais le demander :)
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363157
la derniere capture....quand ils sont rentrés...je l'ai embrassée a pleine bouche...hummm elle sentais le foutre....elle avait tout pris dans la bouche m'ont ils dit...je leur ai fait un café, il est parti...et le temps qu'elle le raccompagne a sa voiture, j ai vérifier immédiatement que l'ordinateur avait bien tout enregistré...s'etait pas mis en veille ou eteint en route...en visionnant tout de suite depuis la fin de la vidéo....et je suis tombé sur la preuve qu'elle a tout avalé ! sur cette capture, il gicle dans sa bouche pour la premiere fois d une longue décharge.....HUMMMM quelle salope !!
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1363159
bad60 a écrit :la derniere capture....quand ils sont rentrés...je l'ai embrassée a pleine bouche...hummm elle sentais le foutre....elle avait tout pris dans la bouche m'ont ils dit...je leur ai fait un café, il est parti...et le temps qu'elle le raccompagne a sa voiture, j ai vérifier immédiatement que l'ordinateur avait bien tout enregistré...s'etait pas mis en veille ou eteint en route...en visionnant tout de suite depuis la fin de la vidéo....et je suis tombé sur la preuve qu'elle a tout avalé ! sur cette capture, il gicle dans sa bouche pour la premiere fois d une longue décharge.....HUMMMM quelle salope !!

Comme je disais, tu peux passer par le site xhamster ... il existe une procédure détaillée si tu veux faire partager la vidéo de cette superbe cochonne ... ce que j'adorerais !!!
par fred02100
#1363163
bad60 a écrit :la derniere capture....quand ils sont rentrés...je l'ai embrassée a pleine bouche...hummm elle sentais le foutre....elle avait tout pris dans la bouche m'ont ils dit...je leur ai fait un café, il est parti...et le temps qu'elle le raccompagne a sa voiture, j ai vérifier immédiatement que l'ordinateur avait bien tout enregistré...s'etait pas mis en veille ou eteint en route...en visionnant tout de suite depuis la fin de la vidéo....et je suis tombé sur la preuve qu'elle a tout avalé ! sur cette capture, il gicle dans sa bouche pour la premiere fois d une longue décharge.....HUMMMM quelle salope !!


Petit veinard. J'aime la dernière ou on le voit prendre une photo avec le portable :)
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363164
fred02100 a écrit :
malo592 a écrit :
bad60 a écrit :Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !


ça donne l'eau à la bouche !!! La vidéo doit être d'enfer !!! Pas moyen de la partager ???


J'allais le demander :)



Bon....puisque vous insistez !! lol
(je plaisante...je peux pas la partager...son mec est marié...mais sa femme a lui ne le sait pas qu il saute la mienne !!
par fred02100
#1363173
ça donne l'eau à la bouche !!! La vidéo doit être d'enfer !!! Pas moyen de la partager ???[/quote]

J'allais le demander :)[/quote]


Bon....puisque vous insistez !! lol
(je plaisante...je peux pas la partager...son mec est marié...mais sa femme a lui ne le sait pas qu il saute la mienne !![/quote]


lol OK! :)
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1363174
bad60 a écrit :Bon....puisque vous insistez !! lol
(je plaisante...je peux pas la partager...son mec est marié...mais sa femme a lui ne le sait pas qu il saute la mienne !!

Pas de problème, je le connais pas son mec !!! lol
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363179
malo592 a écrit :En attendant que tu mettes en ligne la vidéo (et oui, j'insiste !!! lol), est-ce que ça te plairait une dédicace sur les photos de Madame ?


Volontiers !! choisis la photo d'elle qui t excite le plus, et arrose là stp ! (mais faudra mettre la photo sur le post dédié a cela...je crois que j'en ai vu un dans la liste des forums...)
Avatar de l’utilisateur
par malo592
#1363183
bad60 a écrit :
malo592 a écrit :En attendant que tu mettes en ligne la vidéo (et oui, j'insiste !!! lol), est-ce que ça te plairait une dédicace sur les photos de Madame ?


Volontiers !! choisis la photo d'elle qui t excite le plus, et arrose là stp ! (mais faudra mettre la photo sur le post dédié a cela...je crois que j'en ai vu un dans la liste des forums...)

Je te laisse le choix de la (ou des) photo(s) ... Pas de soucis pour la poster avec ta permission sur le forum ...
Merci de me faire parvenir photo par mail svp ...
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#1363185
bad60 a écrit :
69seb a écrit :un plaisir de l'admirer...

je pense que tu as du etre diablement excité de les entendre !!!!



Comme un fou !! Je bandais comme un dingue...et la encore, rien que de revoir les photos ou la videos...et de m imaginer la prochaine fois...hummm



elle hurlait quand il l'a prise par derriere ?
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363189
69seb a écrit :
bad60 a écrit :
69seb a écrit :un plaisir de l'admirer...

je pense que tu as du etre diablement excité de les entendre !!!!



Comme un fou !! Je bandais comme un dingue...et la encore, rien que de revoir les photos ou la videos...et de m imaginer la prochaine fois...hummm



elle hurlait quand il l'a prise par derriere ?



Elle ne hurlait pas...mais elle gémissais de plaisir....et lui disais que c'etait bon et en redemandais...il lui avait bien préparé le cul avant...comme sa chatte mouillait comme une folle, il a bien étalé et l'as bien doigtée avant...il l'as prise a 4 pattes dans le cul, mais aussi sur le dos, les jambes repliees....hummm
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1363198
malo592 a écrit :
bad60 a écrit :
malo592 a écrit :En attendant que tu mettes en ligne la vidéo (et oui, j'insiste !!! lol), est-ce que ça te plairait une dédicace sur les photos de Madame ?


Volontiers !! choisis la photo d'elle qui t excite le plus, et arrose là stp ! (mais faudra mettre la photo sur le post dédié a cela...je crois que j'en ai vu un dans la liste des forums...)

Je te laisse le choix de la (ou des) photo(s) ... Pas de soucis pour la poster avec ta permission sur le forum ...
Merci de me faire parvenir photo par mail svp ...



Photos parties...
Avatar de l’utilisateur
par Cyr6677
#1363913
bad60 a écrit :La seconde photo....un peu plus tard...plus brutal comme mms !! hummmm

dis donc, c'est un brutal, le mec !
il a commencé par lui tondre les cheveux en arrivant à l'hôtel ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1364004
malo592 a écrit :
bad60 a écrit :
malo592 a écrit :En attendant que tu mettes en ligne la vidéo (et oui, j'insiste !!! lol), est-ce que ça te plairait une dédicace sur les photos de Madame ?


Volontiers !! choisis la photo d'elle qui t excite le plus, et arrose là stp ! (mais faudra mettre la photo sur le post dédié a cela...je crois que j'en ai vu un dans la liste des forums...)

Je te laisse le choix de la (ou des) photo(s) ... Pas de soucis pour la poster avec ta permission sur le forum ...
Merci de me faire parvenir photo par mail svp ...


Hello ! Tu n'as pas reçu les photos? ou bien elle ne t'inspirent pas ? lol
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1366126
bad60 a écrit :Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !


Alors là, je reste sans voix devant une aussi jolie série!!!
Mais que Madame est belle et désirable ainsi offrte à son bel inconnu!
En bas nylon, les jambes relevées, elle est délucieusement perverse, parfaitement impudique à genou en train de délivrer quelques gâteries a cet homme qui a su la soumettre et en faire son objet d'une soirée!
C'est un régal de voit tant de soumission et de plaisir au-travers de ces qurlques photos qui mériteraient un sujet dédié.
Difficile de rester insensible à tant de charme. J'ai la tête pleine de ce que je pourrai lui faire "subir".
Je ne dirai qu'un mot : encore!
J'espère que nous découvrirons très prochainement la vidéo de leurs ébats???!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1366877
joeguitare a écrit :quand la mienne m'envoie ce genre de mms, en generale je rentre en 4eme vitesse...


C'est étrange, mais ca ne me surprend pas beaucoup. Qui d'ailleurs ne rentrerait pas fissa à la maison après avoir reçu pareille invitation????
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1367168
Elwood a écrit :
bad60 a écrit :Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !


Alors là, je reste sans voix devant une aussi jolie série!!!
Mais que Madame est belle et désirable ainsi offrte à son bel inconnu!
En bas nylon, les jambes relevées, elle est délucieusement perverse, parfaitement impudique à genou en train de délivrer quelques gâteries a cet homme qui a su la soumettre et en faire son objet d'une soirée!
C'est un régal de voit tant de soumission et de plaisir au-travers de ces qurlques photos qui mériteraient un sujet dédié.
Difficile de rester insensible à tant de charme. J'ai la tête pleine de ce que je pourrai lui faire "subir".
Je ne dirai qu'un mot : encore!
J'espère que nous découvrirons très prochainement la vidéo de leurs ébats???!!!!



Merci pour toutesces eloges !! C'est vrai que ma chérie les mérite...(et moi aussi d'ailleurs!!lol c est vrai elle aurait pu tomber surun jaloux qui partage pas !!)...mais c'est bien écrit et ça fait plaisir a lire....a bientôt alors...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée