©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 171
#1846760
merci à tous pour vos coms très sympathique....
si seulement tout le monde pouvait penser un peu plus à faire des coquineries...le monde irait certainement mieux il me semble... :?:
il me reste quelques photos de cette petite randonnée, j'ai envie de les partager ;)
DSC_0104.JPG

DSC_0071.JPG

petite pose Pic Nic.... !
DSC_0086.JPG

pas de coquin à l'horizon, pourtant j'aurais bien partagé mon pic nic :roll:
DSC_0089.JPG

DSC_0087.JPG

DSC_0088.JPG

En dépassant des groupes de randonneurs (d'un certain age c'est vrai) nous avons eu droit à des remarques sur la tenue de la miss il est vrai que ce n'est pas encore dans les normes de la randonnée ;) mais bon rien de vulgaire ou provoquant me semble t'il :?: je n'ose pas imaginer s'ils avaient su qu'elle a passée toute la journée sans culotte... :twisted:
c'est juste mimi et mini mais rien de bien méchant ?
DSC_0119.JPG

Allez on rentre ma chérie ... :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1847399
Tu es un sacré veinard !

Elle est vraiment magnifique et j'espère que tu mesures tous les jours la chance que tu as d'avoir une femme comme elle, si splendide, si rayonnante, si :oops: :oops: :oops:
J'adore comme elle nous dévoile sa chatte merveilleusement belle entre ses cuisses nues.
Ca donne des photos très sympa cet été indien pendant ce week-end là : habillée comme en fin d'été, sans feuilles aux arbre : quelques chose d'irréel !
#1848166
merci pour vos coms ;)
Nizo re-voici sa petite chatte exhibée lors d'une ballade coquine :twisted:
la veille nous étions avec un amant à l'hotel... il n'a pas voulu rester le lendemain dommage cela aurait pu être sympa en extérieur :?
DSC_9975.JPG

DSC_9974.JPG

DSC_9819-001.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1848570
elle aussi c'est régalé....il me semble ;)
DSC_9894.JPG

DSC_9891.JPG

dès que j'ai du tps pour flouter je post d'autres photos de cette rencontre...
qui nous à un peu laissé sur notre fin, mais ce fut un très bon moment tout de même.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1848871
oZeratelle a écrit :elle aussi c'est régalé....il me semble ;)
DSC_9894.JPG

DSC_9891.JPG

dès que j'ai du tps pour flouter je post d'autres photos de cette rencontre...
qui nous à un peu laissé sur notre fin, mais ce fut un très bon moment tout de même.

je voulais dire "sur notre faim" bien-sur ! :oops: quoique finalement c'était la fin aussi... :!:

nizo a écrit :Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle lui fait de l'effet !

oui et je crois que c'est le plus gros qu'elle ai eu jusque là ! :D

976swing a écrit :La main sur sa chatte.... N'en parlons plus..hummmm

humm quelle délice en effet de voir sa chérie dans ces moment là... :twisted:

nounou44 a écrit :désolé
je ne suis pas vip pour te répondre

pas de problème tu peux commenter ici en attendant d'etre vip en devenant superposteur par exemple ... ;)
#1849964
Sebypsg a écrit :Super rencontre

en effet la miss était vraiment en confiance et du coup elle en a bien profité ... elle a adoré ! :twisted:
mois aussi d’ailleurs, la voir embrasser un mec devant moi me donne une adrénaline exceptionnelle :twisted: :roll: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lynx33
#1849976
Belle évolution pour votre couple, en parfaite harmonie... Une belle vision du candaulisme...
Et la belle avec cette culotte dont la couleur jaune est comme un message à son mari complice !
Bravo ;)
#1849979
merci oui en effet belle évolution et je peux dire qu'il y a de l'espoir pour ceux qui pense que ce n'est pas possible avec leur femme... moi il y a 4 ans je fantasmais comme un fou mais jamais je n'aurais parié que ma coquine franchirait le pas et en plus y prendrait gout !
elle s'éclate avec son amant et joue avec moi et l'objectif... :twisted:
DSC_9823.JPG

DSC_9824.JPG

DSC_9825.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1850153
Dommage que ce soit si flouté, mais bon.
Elle a vraiment basculé du côté obscure du sexe : elle se donne à 200% à son amant et semble s'éclater à fond devant toi pour te mettre la méga pression.

On va t'appeler la cocotte minute tellement tu dois monter haut en pression :D
Avatar de l’utilisateur
par alis95300
#1850180
Je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté de ce topic, le texte et l'image, tout y est, magnifique! Merci!
#1850715
merci pour vos coms très motivant...
et désolé pour ce floutage pas terrible mais difficile de faire autrement allez je continu en photo cette soirée :
elle continue à jouer avec son amant...
DSC_9827.JPG

La coquine me dévoile son petit cul... :twisted:
DSC_9830.JPG

DSC_9831.JPG

DSC_9837.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1850723
en fait elle lui a fait un petit strip tease...
DSC_9841.JPG

DSC_9845.JPG

DSC_9847.JPG

DSC_9844.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée