©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
par Encagévolontaire
#2451089
@cadcadcad
Merci !!!! Non... nous ne sommes pas libertins, et je ne crois pas qu elle ai d amant, enfin pas a ma connaissance :???:

Pour ma part, j adore la voir comme ca en etant dans ma cage de chasteté
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2451090
avec @Encagévolontaire ca envoie du lourd ... superbe femme gainée de non moins beaux bas couture.

Ca meriterait de devenir membre à part entière du forum pour pouvoir en discuter

Pour rester au niveau de ce topic ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2451092
@Encagévolontairepour devenir VIP il faut acheter un pass ou dans la boutique du forum.
On peut le devenir en postant beaucoup de coms et de photos ou en se certifiant mais Mme doit le vouloir aussi. ...

Le but n'est pas forcement de parler candaulisme mais fetichisme et amour des bas nylon.

Mme en porte régulièrement ?
par Encagévolontaire
#2451094
Merci pour ces precisions @Talons25

Je ne peux pas dire qu elle en porte regulierement, mais elle est tout de meme adepte des collants et bas sexy et fantaisies....
Son plaisir a elle ? Les deposer, une fois portés dans une boite a mon intenton pour que je les laves a la main...
talons25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2451155
Merci messieurs pour vos superbes contributions.
Alors que l on redécouvre avec plaisir les charmes exquis des toilettes de miss Talon25 et de son superbe cul. Les charmes de Madame encagevolontaire n ont pas fini de nous faire fremir
talons25 a liké
par Encagévolontaire
#2451245
Avec plaisir
@scort75 disait en introduction du sujet que les bas couture etaient un "signal" pour les libertins avertis...
Ma femme n est pas libertine mais aprecie en porter et moi j aime qu elle en porte, y compris en mon absence, déplacement professionnel...les bas couture sont ils réellement un signal pour vous messieurs ??
par Encagévolontaire
#2451256
@quinquadirectif

Merci pour votre reponse...

Plutot calme plat avec moi... mais je ne lui connais pas d amants
Donc vous seriez plus enclin a draguer une femme qui porte des coutures ?
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2451260
Encagévolontaire a écrit :@quinquadirectif

Merci pour votre reponse...

Plutot calme plat avec moi... mais je ne lui connais pas d amants
Donc vous seriez plus enclin a draguer une femme qui porte des coutures ?


Oui, tout à fait. C'est pour moi un puissant signal d'appel. De plus on sait pas si cexsont des bas ou des collants dans un premier temps. Si je m'aperçois d'une forme évocatrice d'une jarretelle, la gaulle garantie.
Que trouvet elle d intéressant dans les bas coutures ?
par Encagévolontaire
#2451264
Merci.... donc je dois m inquieter de la laisser partir seule en salon pro pendant 4 ou 5 jours avec des coutures dans sa valise ...
Je ne sais pas trop au final, la féminité.. et que cela me plait
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2451267
Encagévolontaire a écrit :Merci.... donc je dois m inquieter de la laisser partir seule en salon pro pendant 4 ou 5 jours avec des coutures dans sa valise ...
Je ne sais pas trop au final, la féminité.. et que cela me plait

Ne porte t elle des coutures quecpiurcdes salons pro ou également en votre présence pour voys faire plaisir ?
Et au quotidien pour le travail quel style de vêtements ?
Pourquoi s'inquiéter d'ailleurs.
par Encagévolontaire
#2451268
Elle travaille a la maison le reste du temps, donc tenue plus ... cool. Pour les salons, tenues plus travaillees, et je l incite a porter des coutures ou autres collants / bas sexy, en lui preparant moi meme sa valise..
J avoue que de la savoir sexy a distance me procure de l excitation.
M inquieter ? Car ce signal attire les prédateurs...lol
par Encagévolontaire
#2451275
Rarement quand même... ca arrive, c est rare et pas forcément gage de parties de jambes en l air...
Parfait ? Qu est ce qui et parfait ?
Plus de sexe, pas sur... je lui ai proposé de porter une cage de chasteté pendant ces absences, et qu elle garde la clef. Elle a pas trop accroché
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2451283
Les bas couture ne sont pas forcément un appel au sexe mais lancent quand même le signal d'une personne à la féminité assurée et assumée. Perso quand j'aperçois la couture d'un bas le long d'une jambe je me dis quelle beauté et quelle classe ... les femmes des années '50 étaient pour moi les plus raffinées
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2451294
Encagévolontaire a écrit :Parfait ? Qu est ce qui et parfait ?
Plus de sexe, pas sur... je lui ai proposé de porter une cage de chasteté pendant ces absences, et qu elle garde la clef. Elle a pas trop accroché

Ce qui est parfait c'est qu'elle reponde à vos envies de couture.
pour la cage c'est peut-être un peu trop pour elle et qu'elle attend un côté plus 《viril 》de votre part.
par Encagévolontaire
#2451298
Côté viril que je n ai pas... hasard de la vie, je lui ai dis ce soir que j etais content que la saison des salons allait reprendre et...c est elle qui a proposé la mise en cage pendant ces absences. Je suis comblé :-)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2451379
talons25 a écrit :Les bas couture ne sont pas forcément un appel au sexe mais lancent quand même le signal d'une personne à la féminité assurée et assumée. Perso quand j'aperçois la couture d'un bas le long d'une jambe je me dis quelle beauté et quelle classe ... les femmes des années '50 étaient pour moi les plus raffinées


Absolument d'accord.
je pense (et j'espère) que lorsqu'une femme met des bas, à couture ou pas, c'est d'abord pour son propre plaisir, pour sa féminité. ensuite pour charmer les autres (dont je suis le premier admirateur).
Dire que c'est un signal fort pour une ouverture d'esprit quant au sexe, me dérange un peu. C'est surement mais dans un certain contexte. mais pour quelqu'un qui serait bas de plafond, cela pourrait se traduire par : bas couture = open bar.

je pense que si le port des bas, talons hauts, jupe se banalisait, alors les cerveaux reptiliens serait plus calmes.
Mais bon, quand on voit que le simple fait de bronzer seins nus sur une plage dérange, alors c'est pas gagné.

Merci mesdames d'être aussi sexy au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2451417
J'adhère totalement à ce qur tu dis @Noursette
Noursette a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée