©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#34331
Les photos comparatives sur le net ne sont pas rares, il suffit de taper cuckold sur google images.
Mais il est bien plus plaisant de pouvoir en discuter avec les protagonistes et je suis assez déçu qu'il n'y ait pas ici de cocu à petite bite qui pourrait nous montrer ce genre de photos.
Pour ma part, n'étant malheureusement pas cocu, je peux au mieux vous présenter ma nouille à côté du plus gros gode que j'ai offert à ma femme.
DSC00042.JPG
#34431
Enfin un qui a osé.
Normalement, c'est les fauves qu'on met en cage non? :D
En tout cas, la différence est flagrante et la honte ressentie doit être délicieuse. D'autant plus que son aspect physique, aux antipodes du tiens, transpire la virilité. L'amant parfait pour dissuader nos femmes à continuer de s'intéresser à nos appendices de lopettes.
Tu as également la chance d'être parfois féminisé?
#34480
Le "lui au moins il assure", je viens de l'entendre il n'y a pas longtemps, ma femme est en ce moment avec son amant, ils sont partis dans une sexshop puis sauna et ensuite ils vont terminer a l'hotel. Voila un beua programme, pour celui "qui assure".
#35016
slt
j ai ete cocufie avec une vingtaine d hommes differents a ma demande
aujourd hui elle n a plus envie
je suis triste
sinon bite de 3cm au repos
et 16cm en erection
ejp
cherche a sympathiser avec cocu cocufieur fecondeur maitre maitresse amant amante
je suis sur paris 19eme
homme 35ans type lalin 1.70m 60kg brun beau visage expressif cheveux courts les yeux marron
agreable a regarder moyennement poilus sexe circoncis a la demande de ma femme
ni barne ni moustache ni lunette
a vous lire
#39525
de UTA (http://www.utoeuta.erog.fr)
Sur notre blog vous trouverez une photo d'un mâle à côté de mon mari. Je ne la retrouve pas dans la clé usb pour la remettre ici.
Ci-dessous, une autre photo : celle d'un mâle à qui j'ai demandé de me baiser dans notre lit, mon mari restant à la porte (fermée).
Ces 2 photos ont été prises par mes soins.

AAAA P1010218 legendee.JPG


AAA P1010219 resize legendee.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#39578
utoeuta nous compatissons ;)
#39993
merci de ta compassion preteur
Mon chéri a retrouvé une photo prise récemment par mes soins (du 19/03/2010)

P1020545leg.jpg


A droite, la sublime blackette qui après avoir baisée avec moi a gentiment sucé Uto mon mari.
A gauche, l'un des copains de la sublime blackette, avant qu'il ne bande.

A votre avis, qui m'a baisée quelques minutes après, puis qui a baisé la sublime blackette ensuite ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47 a liké
#40181
Je n'ai pas pris part au débat depuis le début du thread, mais comme certains sont demandeurs de ce genre de photos, je vous propose ma photos d'avatar en plus grand. Cela correspond à ce que vous aimez ?
cuck-kimmie2.jpg
#40234
nuggets a écrit :C'est exactement le truc, huuuuuummmmm

Merci nuggets. Je me demande d'ailleurs comment j'ai loupé le topic jusqu'à maintenant malgré tout.
N'hésitez pas pour d'autres commentaires :)
#40262
Tommy a écrit :Je n'ai pas pris part au débat depuis le début du thread, mais comme certains sont demandeurs de ce genre de photos, je vous propose ma photos d'avatar en plus grand. Cela correspond à ce que vous aimez ?
cuck-kimmie2.jpg

c claire sa correspond tout a fait au sujet :P qui et le sourire de c dame devant un belle engins ;)
#40282
La prise de vue accentue peut être un peu la différence, mais je ne fais clairement pas "le poids" face a lui. D'autant plus selon Kimmie que lui sait rester raide pensant longtemps sans éjaculer pour autant.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée