©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par bignou
#1394482
subrot a écrit :un peu de sm soft


Mme se sachant offerte, sachant quelle va subir la loi de son Mâle, elle doit déjà être bien humide.

Merrci
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1423489
maitrecandaule a écrit :ce dimanche en entrant dans le salon voila comment douce m attendait

image.jpg


une bonne surprise !


Tu en as profité au moins ?
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1423499
oh oui
je pense que c etait pour me faire plaisir car nous etions alles a une soiree Ds vendredi ou elle avait ete fabuleuse
et parmi la vingtaine de soumises presente je ne voyais qu elle et j etais tres fier de sa prestation et de sa facon d etre
sa petite tenue ecoliere lui allait a ravir
je suis tres fier d avoir pu la presenter devant d autres maitres plus experimentes que moi
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1423513
la fermeture eclair de la jupe plissee s est cassee juste avant de partir a la soiree
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1423677
mon ecoliere
se desespere
de ne pas plaire
pas de commentaires ?
par sebchris31
#1423682
maitrecandaule a écrit :
image.jpg


du coup la jupe s en est retrouvee encore raccourcie loli

hummm ca merite une fessee!!!!
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1423989
image.jpg


pas beaucoup de commentaires ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1424007
maitrecandaule a écrit :oh oui
je pense que c etait pour me faire plaisir car nous etions alles a une soiree Ds vendredi ou elle avait ete fabuleuse
et parmi la vingtaine de soumises presente je ne voyais qu elle et j etais tres fier de sa prestation et de sa facon d etre
sa petite tenue ecoliere lui allait a ravir
je suis tres fier d avoir pu la presenter devant d autres maitres plus experimentes que moi


Humm, je rêve de pouvoir faire la même chose ...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1424009
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

du coup la jupe s en est retrouvee encore raccourcie loli


Non, elle était du coup à la bonne longueur !

sebchris31 a écrit :
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

du coup la jupe s en est retrouvee encore raccourcie loli

hummm ca merite une fessee!!!!

maitrecandaule a écrit :ahh un connaisseur !


Une fessée, surtout parce-qu'elle a mis une culotte !
Quand on met une jupe aussi courte, c'est pour ne pas en porter...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1424012
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

pas beaucoup de commentaires ?


Est-elle prête à ce qu'un jour tu lui commandes de s'habiller de nouveau avec sa jupette, de mettre ces bracelets et ces chaînes, un masque sur les yeux. Te servant de la laisse, tu l'emmènes ensuite s'asseoir dans la voiture et que tu la conduises telle quel dans une demeure de dressage.
Tu l'aides à descendre de la voiture et tu l'emmènes jusqu'au perron avec la laisse que tu passes alors à un chargé de dressage ...

Ca ressemble un peu au début d'histoire d'O, non ?
Avatar de l’utilisateur
par Calimero77
#1424014
s-08-t55667-200.html#p1417516

ainsi est-elle plaisante?
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1424020
nizo a écrit :
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

pas beaucoup de commentaires ?


Est-elle prête à ce qu'un jour tu lui commandes de s'habiller de nouveau avec sa jupette, de mettre ces bracelets et ces chaînes, un masque sur les yeux. Te servant de la laisse, tu l'emmènes ensuite s'asseoir dans la voiture et que tu la conduises telle quel dans une demeure de dressage.
Tu l'aides à descendre de la voiture et tu l'emmènes jusqu'au perron avec la laisse que tu passes alors à un chargé de dressage ...

Ca ressemble un peu au début d'histoire d'O, non ?


oui tout sauf passer la main a un autre maitre
nous avons signe un contrat d exclusivite
seul son regulier depuis trois ans a tenue la laisse une seule fois
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1424024
image.jpg


en remerciement pour les coms
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1424189
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

vu de derriere hummm votre opinion ?


Une tenue parfaite et une posture idéale pour faire briller le carrelage.
Comme cela, ça permet au maître de maison d'avoir une belle vue sur son esclave sexuelle et de la prendre s'il en a envie 8-)
Avatar de l’utilisateur
par indiscretions
#1424215
je ne connaissais pas ce topic !! ...
Mais sur ce sujet, on est intarissable en nombre de photos à vous montrer !!! :-)....

petite soirée avec un complice dominant à qui je la présentais dans cette tenue... collier et laisse...

DSCN5383 floutée.jpg


très vite elle fut emmenée dans une chambre, tenue en laisse par mon invité...

il voulut voir ses seins, et lui ouvrit sa robe... il lui mit la poignée de la laisse dans la bouche afin de ne pas entendre ses protestations du début de soirée ...
DSCN5380 floutée.jpg


puis elle fut mise à 4 pattes sur le lit... robe relevée...

DSCN5373.JPG


j'avais mis quelques jouets à sa disposition...selon ses envies et son imagination...
après maintes hésitations où elle nous entendait peser le "pour et le contre", il finit par choisir un rosebub...

Elle m'entendit lui dire " excellent choix .... posez le donc vous même !!! ..."

Il lui fit écarter les cuisses qui restaient quelques peu fermées instinctivement... en la fessant jusqu'à ce qu'elle s'écarte toute seule ! :-)

il lui baissa sans ménagement son string, et la lubrifia intensément, et toujours sans ménagement, jusqu'à ce que ees doigts puissent la visiter sans contrainte... tout en me parlant de la beauté de son cul !! :-)

et il lui posa délicatement son rosebud ...
DSCN5376.JPG


si vous aimez, dites le donc ici ...
et vous aurez la suite ! ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par noloste
#1424219
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

vu de derriere hummm votre opinion ?


une belle croupe qui ne demande qu'à se faire honorer par son guide mais son cul n'est pas assez ouvert en core pour prendre à avoir une telle récompense
par noloste
#1424241
citronelle

mon adresse ..........................


PAS DE MAIL SUR LE FORUM

en plus camouflé ainsi tu le savais donc !
Modifié en dernier par Ikky le 26 sept. 2013, 09:24, modifié 1 fois. Raison : mail
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#1424318
Moi non plus je ne suivais pas ce fil de façon régulière....

je crois que je vais changer mes habitudes et revenirs souvent,
surtout que l'endroit semble très bien fréquenté !

;)
par Louis40
#1424328
indiscretions a écrit :je ne connaissais pas ce topic !! ...
Mais sur ce sujet, on est intarissable en nombre de photos à vous montrer !!! :-)....
...
si vous aimez, dites le donc ici ...
et vous aurez la suite ! ...


Non, je n'aime pas du tout ! ! ! :D
Mais tu peux continuer, je lirai avec plaisir ! !

Merci pour ce superbe récit.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée