©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#809142
sylvestre21 a écrit :
couplemont a écrit :voila ma petite queue de plus tres precoce pas plus de 20 secondes pour jouir.

et du coup ta femme te fais cocu?

oui biensure
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#809174
en faite c est simple elle a une totalle liberté sexuelle elle peu meme decouché.ne lui suffisant plus je me travesti et je suis maintenant tres attiré par les hommes sexuellement et je pense plus qu avoir des relation sexuelle entre hommes
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par anais-didier
#811104
Voici la mienne et j'assume le fait d'être cocu puisque je n'arrive pas faire jouir ma douce, par contre avec ses amants hummm quel régal de la voir en secouant ma petite bite et en les entendant gémir et me traiter de cocu.

petite bite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#811296
IMG_2760.JPG

j attends de votre part des moqueries ,insulte ou autre je suis un sous homme et suis consient puisque je me suis resignier a devenir une femmelle utilisable pour vrai male en manque
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#812590
bonobo83 a écrit :
couplemont a écrit :he oui 8 A 10 cm en erection
et ejaculation 20 sec a 30 sec



T'as bien fait de préciser lol !
J'avais pas compris que ta queue était en érection sur la photo ! ;-)

hee oui bonobo en erection maxi 10cm encore si j etai endurant lol mais en moins de 20 seconde j arrive a jouir.une fois je suis passer derriere un amant qui venait de la prendre avec gros calibre et j e nager completement moi je senter reelement pas la penetration j avais l impression d avoir mon sexe dans un verre d eau et ma femme me demander devant l amant si je l avais penetrer?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#813123
une fois mon beau frere et tomber sur une photos de mon sex en erection chez nous .il a rigoler :lol: et a dit a met elle es petite ta queue! :lol: devant sa soeur( ma femme)
par la suite j ai vu sa queue tres grosse 21 cm la j ai compris presque trois fois la mienne ,ma femme l avais deja vu et meme plus
par cocudu49
#832871
trespetitebite a écrit :merci a tous ceux qui continuent à alimenter ce sujet
et qui nous montrent leurs petites et tres petites bites.....


et oui je trouve ce topic superbe car reel il est plus facile de montrer la verité que de montrer un engin 22cm quand c'est du fantasme
encore bravo au toutes ptite bite
Avatar de l’utilisateur
par CYNT
#837175
je pensais ne pas être gaté par la nature mais enfin de compte
j ai pas a me plaindre

parcontre ma femme aime se moquer aussi de mon penis
#837330
Babeth a écrit :
AA100.JPG
Devinez pourquoi j'ai un amant qui lui est superbe.

babeth ;moi ma queue est comme celle de ton cocu mais il a des couilles double des miennes tu vois y a encore pire que ton gentil mari, heureusement pour elle mon epouse cherie a un superbe amant, un homme quoi tout simplement ,avec un gros et long engin etd es grosses couilles bien pleines qu il vide regulierement dans elle et ma femem dans sa bonte m'autorise a lecher le sperme qui ressort de sa chatte apres coup et elle me donne sa culotte ds laquelel j ai le droit de me branler en les regardant pendant leurs ebats :P :twisted:
par cocudu49
#861540
reverencieux a écrit :
Babeth a écrit :
AA100.JPG
Devinez pourquoi j'ai un amant qui lui est superbe.

babeth ;moi ma queue est comme celle de ton cocu mais il a des couilles double des miennes tu vois y a encore pire que ton gentil mari, heureusement pour elle mon epouse cherie a un superbe amant, un homme quoi tout simplement ,avec un gros et long engin etd es grosses couilles bien pleines qu il vide regulierement dans elle et ma femem dans sa bonte m'autorise a lecher le sperme qui ressort de sa chatte apres coup et elle me donne sa culotte ds laquelel j ai le droit de me branler en les regardant pendant leurs ebats :P :twisted:


tu en a de la chance moi j'ai meme plus tout ces privileges
par petitzizi
#861782
Super topic !!
Voici ma "petite" :D contribution
P1000050(2).JPG
*
Là je suis en semi-érection :oops:
Mes mensurations : repos 3cm par 2cm/érection 8cm par 3cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
par cocudu49
#862416
petitzizi a écrit :Super topic !!
Voici ma "petite" :D contribution
P1000050(2).JPG
*
Là je suis en semi-érection :oops:
Mes mensurations : repos 3cm par 2cm/érection 8cm par 3cm



voici la mienne on pourrai etre frere

43826961.jpg
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée