©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#1603089
Superbe post, superbes aventures.
Une évolution extra, des belles photos, une salope s'épanouissant, quel bonheur pour toi et pour nous.
Ma femme est née à Chateau-Salins (57), alors va falloir que je m'y mette!!
Continue de nous régaler.
Merci!
#1625764
calinerie62 a écrit :Petit rappel...
Occasionnel.
En espérant que le message passera. lol


le message est bien passé, du moins ici :) :)

quelle femme plantureuse avec une superbe poitrine et un joli minou lisse comme je les aimes!!!! :P :P
#1626215
calinerie62 a écrit :Petit rappel...
Occasionnel.
En espérant que le message passera. lol

Un message sans paroles et qui nous laisse sans voix..
Et du reste la voie du nord est toute tracée avec cette belle coquine.. ;)
Suite à la parution de son article,plus d'un homme aimerait l'effeuiller ;)
#1626727
calinerie62 a écrit :Petit rappel...
Occasionnel.
En espérant que le message passera. lol


Offre très alléchante effectivement.
Est-il possible d'obtenir plus de détails sur celle-ci ?
(Etant également du Nord, je préfère toujours poser la question) ;)

Merci.
Tibay
#1637446
birdie a écrit :Très beau post que je viens de découvrir. Lorsqu'on lit tout d'un coup , il y a de quoi être impressionné exité retourné de cette évolution . Bravo bravo( au fait et Sandrine...? )


Merci pour ce gentil message et ravi de voir que tu a suivi ;)

Sandrine s'appelait en fait Yolande et son mari candauliste dont j'ai fait la connaissance depuis avait tout organisé et tirait les ficelles dans l'ombre. Un maitre es candaulisme :)

Vous retrouverez un post du mari par ici pour les plus assidu ;)
#1732874
Bonjour à toutes et à tous,

De l'eau a (beaucoup) coulé sous les ponts depuis que la belle a fait son entrée dans le libertinage en 2011. Après avoir été "dépucelée" par le jeune Yannick qui fut son premier amant, ma femme a parcouru du chemin et elle est devenue une esclave soumise hors pair. Nos rapports ont totalement changés, passant de la mère de famille modèle et soumise à la quadra sexy et soumise sexuellement qu'elle est aujourd'hui.

A la croiser dans la rue, aucune personne sensée ne pourrait imaginer autre chose qu'une femme fatale presque inabordable. Elle s'avère en fait une exquise pute soumise qui obéit à son maitre (que je suis).

Je passerai sur les détails parfois scabreux que peuvent amener ce type de domination et qui ne sont pas là pour être étalés mais bel et bien pour éduquer ma putain.

Néanmoins laissez moi vous conter la dernière épreuve à laquelle j'ai soumis mon esclave qui consistait à l'offrir à une 12aine de mâles en rut. Classique me direz-vous, oui mais non ;-)

Tout à commencé par un "apéritif", vous me direz "encore lui ???" mais le hasard de cette soirée voulait que Yannick (et oui encore lui lol) nous rejoignent quelques minutes avant notre départ pour le lieu où devait se dérouler le gangbang.

Un sms de sa part auquel j'ai répondu par une photo de la belle cuisses écartées que j'étais en train de lécher et baiser...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisir45, PhilLing, laurentca et 2 autres a liké
#1732950
Yannick a ensuite enfilé une capote et a pris ma belle sur le lit. Dommage que je sois obligé de flouter les photos et que vous ne puissiez voir les yeux plissés de la belle quand la queue de 21cm de Yannick s'est introduit dans son petit ventre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, cetd91, Bernard68 et 2 autres a liké
#1733061
c'est une magnifique évolution et une belle finalité. Il y aura un avant et un après ce Gang Bang.
12 mecs lui sont passés dessus, elle devenue maintenant une vrai chienne à Gang Bang ,le rêve de tout candau de voir sa putain se faire défoncer à la chaîne :twisted: .
La barre est haute, il va falloir la sortir en sauna, club, sexshop, ...pour la faire tringler par un maximum d'inconnus en bonne Pute soumise et docile :D
On attends la suite.
#1733189
Alors plantons le décor si vous le voulez bien. La scène se passe dans un appartement dédié au libertinage, situé en meurthe et moselle au dessus d'un bar. Les organisateurs sont 2 libertins confirmés, amateurs, très respectueux.

Passons les présentations sans intérêt, je vais offrir ma femelle à 12 mâles en rut qui ont pour instruction de la baiser et vider leur jus. Les mots crus, les fessées sont encouragées.

Début de la scène, environ 8 hommes sont déjà dans une des chambres et attendent ma belle épouse qui entre à 4 pattes habillée comme une putain, son collier de chienne autour du cou et sa laisse entre les jambes. Elle avancera vers un des hommes pour lui apporter la laisse qu'il saisira et...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
laurentca, cetd91, Maurice23 et 1 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée