©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par Sony75
#1372689
totofeopen a écrit :Mms reçu à l'instant ;)
Elle m'écrit, oupsss j'ai oublié de mettre un string sous ma jupe....


Jolie !

Elle est parti ou comme ca ?
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1373117
fred02100 a écrit :
malo592 a écrit :
bad60 a écrit :Pour finir...la serie des captures depuis la vidéo, sur lesquelles on peut voir le telephone de ma chere et tendre salope...en ligne pour me faire entendre, ou dans ses propres mains pour m'envoyer des mms de photos prises par son mec !


ça donne l'eau à la bouche !!! La vidéo doit être d'enfer !!! Pas moyen de la partager ???


J'allais le demander :)


J'ai posté un tout petit extrait...d'1 minute environ...après recadrage...sur notre fiche, "Angelina1973" sur pas de nom d'autre site svp merci si vous voulez et si vous pouvez. bises
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 22 juin 2013, 09:42, modifié 1 fois. Raison : donne nom d'autres site
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1374468
mansud84 a écrit :MMS reçu samedi soir...enfin plutot dimanche matin de trés bonne heure lol

Hummm superbe photo...du genre qui me met dans un état pas possible quand je les recois !! Belle prise de Mr L'amant !
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1376173
Hello...je fais un test depuis mon portable, parce que c'est sur celui-ci que ce soir...vers 21h30...je devrais recevoir le premier MMS de la soirée ! Ma salope de femme vas se faire sauter par son nouveau mec (2ème fois, le même que sur mes tout premiers posts)sur ce sujet... La chienne devrait vous plaire...et si ca marche je vous ferais partager en live (quand mon portable ne sera pas en ligne pour les écouter, parce que c'est prévu aussi !!) a tout a l'heure peut être.
par Ledrive
#1376179
bad60 a écrit :Test avec une photo de ce matin ! Il lui a fait enlever sa culotte a son travail...

une tres belle photo je suis preneur si tu en as d autre
par cffj14
#1376220
mansud84 a écrit :
cffj14 a écrit :
mansud84 a écrit :autre série de mms reçus par ma femme, avec un de ses clients de travail dans sa voiture

elle travail dans quoi?

commerciale en jouets

je veux bien etre son jouet
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1376233
bad60 a écrit :Test avec une photo de ce matin ! Il lui a fait enlever sa culotte a son travail...


Une vue absolument de toute beauté!!!
Je m'imagine aisément à genou devant la belle en train d'explorer ses charmes...
Aussi docile, c'est un régal à découvrir!!!
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1376294
Et voilà....c'ewt parti...photo presque prête, manque les bas resilles blancs, vous les verrez tout a l'heure...La je viens de la déposer sur un parking ou il l'attendais, ils doivent être arrivés a l'hôtel, je suis au Buffalo...pas très faim, car mon ventre est tout retourné (et je bande comme un dingue!!) mais c'est pour passer un peu le temps...après je dois les attendre dans ma voiture, ils vont sans doute m appeler pour me faire entendre...et m envoyer qq photos, j'en post des que je recois !
#1376298
lol je fais du live aussi sur topic toulon
y a deux grosses salopes entrain de se faire sauter a la meme heure avec deux mecs a la maison qui postent les photos en direct
c est trop fort ca ! mdr
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1376304
bad60 a écrit :Et voilà....c'ewt parti...photo presque prête, manque les bas resilles blancs, vous les verrez tout a l'heure...La je viens de la déposer sur un parking ou il l'attendais, ils doivent être arrivés a l'hôtel, je suis au Buffalo...pas très faim, car mon ventre est tout retourné (et je bande comme un dingue!!) mais c'est pour passer un peu le temps...après je dois les attendre dans ma voiture, ils vont sans doute m appeler pour me faire entendre...et m envoyer qq photos, j'en post des que je recois !

j adore
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1376305
maitrecandaule a écrit :lol je fais du live aussi sur topic toulon
y a deux grosses salopes entrain de se faire sauter a la meme heure avec deux mecs a la maison qui postent les photos en direct
c est trop fort ca ! mdr

Suis pas a la maison moi, suis au resto, au Buffalo grill, a 5 Mn de l'hôtel ou ma femme se fait sauter comme une chienne...et après (vite, même si après je dois attendre longtemps je préfére!!) je dois prendre l'autoroute et les attendre sur une aire de repos, ils vont se garer a cote de moi, elle va le finir dans sa bouche dans sa voiture ou dans les chiottes et je vais mater....hummmmm
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée