©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 201
#1198329
Eh bien voilà ... quelques photos d'Asia avec une bite dans la bouche ... .
Je me suis présenté ailleurs sur le site, dans le thème "Pas de vrai cocu sans sperme" (Asia et moi avons un profil "EURASIA HARD" sur un site libertin belge, "BELSWING").
J'ai découvert la pratique du candaulisme il y a deux ans, peu de temps après avoir rencontré Asia qui est beaucoup plus jeune que moi. Dès notre rencontre, je ne lui ai pas caché que, depuis plus de trente ans, j'étais un libertin confirmé. Très vite et sans se faire prier, elle a accepté de m'accompagner en Club ou nous avons commencé à pratiquer l'exhibitionnisme et l'échangisme : bref, des extras assez softs, comme le font beaucoup de couples. Elle semblait certes s'amuser, mais sans plus.
Un samedi soir où c'est normalement réservé aux couples, nous sommes arrivés dans notre club de prédilection sans nous informer s'il y avait un thème à la soirée. Cette fois-là, à l'occasion de l'anniversaire de la patronne, c'était soirée gangbang. La patronne avait invité et laissé entrer autant d'hommes seuls qu'elle pouvait souffler de bougies, soit 40 hommes seuls. Il y avait les mêmes couples que d'habitude, mais personne ne semblait se diriger vers les alcôves. Vers 22H00, la patronne et deux filles seules spécialement invitées pour l'occasion (probablement un peu pro) ont commencé à faire un show et à se donner à quelques hommes sur le podium, puis dans des divans bordant la piste de danse. La grande majorité des couples se comportaient surtout en voyeurs. Deux couples seulement avaient rejoint la mêlée des hardeurs. Le spectacle était pas mal, mais sans plus, et la plupart des hommes seuls commençaient à se dire qu'ils devraient attendre longtemps avant d'avoir leur tour. Un couple que nous connaissions s'est alors dirigé vers les alcôves, attirant à lui la meute des hommes qui n'étaient pas occupés. Amusée, Asia m'a entraîné à leur suite, me disant qu'elle voulait voir. Évidemment dans les couloirs obscurs, c'était également la file : le couple que nous avions suivi s'était glissé dans une minuscule alcôve, mais n'acceptait qu'un seul "visiteur" à la fois. Asia qui voulait regarder le couple par une sorte de hublot s'était enfoncée dans cette marée masculine qui commençait maintenant à la tripoter de partout. Je ne savais pas comment elle allait réagir devant ce flot. Alors, je lui ai posé cette simple question : "ça va ?" ... avec une voix trouble et sensuelle que je ne lui avais jamais entendue, elle m'a répondu : "j'adore". Instantanément, j'ai senti monter dans mes reins un plaisir que je ne me connaissais pas non plus ... . Je l'ai alors prise par la main et conduite vers un vaste salon au centre duquel est suspendu un sling. Une bonne trentaine d'hommes nous ont entourés. Leur regard sur Asia faisait monter mon excitation à la limité de l'éclatement. Asia s'est laissée faire lorsque je l'ai intégralement dévêtue, allongée et attachée aux liens du sling. Elle avait les jambes écartées en un V très large et relevées à 90 degrés, et ses mains étaient derrière sa tête. Lentement, je lui ai alors attaché les chevilles et les poignets avec les bracelets. Elle était des plus dociles et, plus tard, elle m'a avoué qu'elle avait joui en sentant ainsi entravée et exposée, sa chatte béante totalement offerte, et le cuir sous ses fesses ... . Les hommes attendaient mon signal. Asia regardait tout autour d'elle. Ses yeux bridés s'étaient mis à briller de mille feux. Elle avait un visage d'ange et de démon à la fois. Son regard a croisé le mien et elle m'a souri en passant longuement sa langue sur ses lèvres. Je me suis écarté d'elle, juste assez pour laisser les hommes l'entourer par groupe de sept ou huit, tout en ne ratant rien du spectacle. Au bout d'une demi-heure, tout était fini. Asia avait enchaîné orgasme sur orgasme et sa cyprine avait giclé partout. Elle avait sucé queue sur queue et s'était faite prendre sans discontinuer ... . Quelques minutes après l'avoir livrée à ces hommes, le double spectacle de ma femme ainsi possédée par d'autres et, en même temps, de sa fontaine qui se déclenchait comme jamais et giclait dans toute la pièce me faisait perdre toute retenue. Un homme venait de s'écarter d'elle, je me suis rué sur l'entre-jambe d'Asia et je lui ai inondé la chatte de tout ce sperme contenu. C'était comme une autorisation pour les mâles présents ... . Un premier gangbang et Asia s’offrait un magistral bukkake de tout le corps. Après que le dernier participant se soit écarté, j’ai donné ma queue à sucer à Asia pendant que je lui caressais les seins en étalant toute la crème de ces inconnus. Lorsque j'ai senti ma semence monter pour la seconde fois, j'ai dirigé ma verge vers sa poitrine, l'inondant à mon tour. Lorsqu’Asia m’a dit "fais-moi lécher" en gémissant, mon érection a repris instantanément, alors que mes doigts dirigeaient tout le foutre vers ses lèvres goulues. Quelques hommes étaient de nouveau là, autour d’elle, à se masturber sur elle, à fouiller sa bouche. Elle voulait que je l'embrasse. Lorsque ma langue a rejoint la sienne, poisseuse, ma verge n'étant tenue par rien ni par personne s'est mise à cracher son contentement pour la troisième fois.
Depuis lors, … .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1203923
Allez, parce que l'important c'est de participer !!

Aimeriez vous etre à la place de notre complice bourbonnais, cette fois là ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée