©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21
#1199172
hello , masseur kokin aimerai rentrer en contact avec vous , suis dans le 53 , donc pas tres loin ......aimerai parler de tout ca , mon mail aussi ; , au plaisirs des sens .... a bientot
Modifié en dernier par pirmic le 20 sept. 2012, 17:26, modifié 1 fois. Raison : pas de mail sur le forum
#1199174
hello , masseur kokin aimerai rentrer en contact avec vous , suis dans le 53 , donc pas tres loin ......aimerai parler de tout ca , mon mail aussi ; plaisirs des sens .... a bientot
Modifié en dernier par pirmic le 20 sept. 2012, 17:26, modifié 1 fois. Raison : pas de mail sur le forum
#1200335
erwana a écrit :hello , masseur kokin aimerai rentrer en contact avec vous , suis dans le 53 , donc pas tres loin ......aimerai parler de tout ca , mon mail aussi ; plaisirs des sens .... a bientot

Je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1200708
Belle vue à contempler tout les jours^^.




PS: je me suis crée une adresse mail fictif pour pouvoir dialoguer avec vous, donc là voici, j'attendrais de vos nouvelles ou au pire me contenterai de voir les photos que j'aime regarder ;).
Modifié en dernier par pirmic le 21 sept. 2012, 16:30, modifié 1 fois. Raison : pas de mail sur le forum
#1201229
oldberryman a écrit :
cerentola a écrit :Dans la même série ...


mimi à croquer !!!!!!

Merci c'est gentil !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1201371
cerentola a écrit :
oldberryman a écrit :
cerentola a écrit :Dans la même série ...


mimi à croquer !!!!!!

Merci c'est gentil !

Difficile de cherche la bonne orientation !!! je reste perturber par un détail que j'entrevois juste dans l'axe du paysage !!!
:D
#1201459
nacra29 a écrit :Difficile de cherche la bonne orientation !!! je reste perturber par un détail que j'entrevois juste dans l'axe du paysage !!!
:D

Et comme cela, est ce plus facile ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1203828
cerentola a écrit :
oldberryman a écrit :
cerentola a écrit :Dans la même série ...


mimi à croquer !!!!!!

Merci c'est gentil !


De quoi perdre le Nord .... malgré et surtout à cause .... de vos efforts ;)

Biz à la belle coquine
#1204049
cerentola a écrit :
nacra29 a écrit :Difficile de cherche la bonne orientation !!! je reste perturber par un détail que j'entrevois juste dans l'axe du paysage !!!
:D

Et comme cela, est ce plus facile ?


C'est bizarre sur la table d'orientation j'ai cru lire Puy de Mameuf en direction de son sexe et j'ai été conforté en voyant le village voisin de St Jacques des Chattes. :D
Mais peut-être n'est ce qu'une illusion ou je pense , plus sûrement, que j'ai été troublé par cette charmante vision.
Au plaisir de vous rencontrer un jour prochain. :)
#1205397
leloup44 a écrit :
cerentola a écrit :Une petite pause sur un banc


C'est quand même plus sympa une robe qu'un short!!! :D


A quand enfin un impôt sur les shorts et les pantalons !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1205415
cerentola a écrit :
leloup44 a écrit :
cerentola a écrit :Une petite pause sur un banc


C'est quand même plus sympa une robe qu'un short!!! :D


A quand enfin un impôt sur les shorts et les pantalons !


Ah quelle vue superbe! :oops:
Je vais me reconvertir en contrôleur des culottes. :D
#1207149
thesos a écrit :Quel bonheur pour cet amant......

Celui là ne semblait pas malheureux non plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée