©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 204
#2511235
cosmicnum a écrit :
Jansuis a écrit :Cosmicnum rassure ta femme ,si toutefois tu ne l as pas déjà fais de nombreuses fois,qu il émane d elle une sensualité incroyable et une envie de sexe irrépressible
Gourmande et généreuse que rêver de mieux


Oh je l'ai fait, je le fais, et le ferai à nouveau sans faillir... c'est devenu une seconde nature 0=)
Il faut dire que la confiance qu'elle y a gagné et la façon qu'elle a de m'en remercier sont pour le moins motivantes, et... tellement gratifiantes :D



vous incarnez tous les deux, sur ce forum, un modèle de couple candauliste. Merci à vous pour tout ce que vous partagez et bravo à Madame pour sa beauté, sa sensualité, sa sexualité exacerbée et assumée. Ne changez rien et continuez à nous émoustiller.
#2511965
Merci à tous pour vos commentaires !
J'évoquais la jubilation que j'éprouve à la voir au centre des attentions, que je sais partagée par elle, puisque je la sais grisée de sentir comme sa féminité est encore capable de déclencher les passions (un coup de fouet toujours bienvenu à sa confiance en elle). Je perçois toujours quelques minutes de quasi-surprise dans son regard, constatant combien elle peut être désirée, ce qu'elle ne tient pas pour acquis. Et elle s'applique à répondre de la plus belle des manières à ceux qui sont venus lui témoigner leur envie d'elle.

elle-6.jpg


elle-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, damm1, MariCandau75 et 87 autres a liké
#2512294
j aime bien ces photos "jeu de mains"

une qui careese la nuque pendant qu une autre se pose délicatement sue la pointe du sein

une autre à la lisière du bas ,la frontière du plaisir,et....une intrusive qui cherche son chemin dans le pantalon

l audace c est se qui amplifie l atmosphère sexuelle et madame n en maque pas ou n en manque plus
cosmicnum a liké
#2514115
... Les moments de découverte timide ne durent néanmoins généralement pas longtemps, que ce soit à l'initiative de partenaires entreprenants comme ce soir là, ou plus timides, et elle sait alors prendre le taureau par les... cornes...
Elle s'offre alors aux caresses, révélant subtilement ses atouts, pour inciter ses amants à lui donner du plaisir comme elle aime le prendre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Patrice63, qpmlolo et 75 autres a liké
#2514135
les photos sont magnifiques et révèlent l'intensité de ces premiers instants de la soirée, cette montée du désir avec le corps de madame qui se dénude et s'offre et les mains des amants qui osent et vont chercher, découvrir la chaleur de son intimité.
cosmicnum a liké
#2514263
cosmicnum a écrit :
elle-7.jpg


Superbe partage
Ma photo préférée de la soirée : on devine le début des jeux de caresses, elle avance sa main et lui pose un main sur son sein
Très sexy
cosmicnum a liké
#2514442
Selon l'adage, "jeux de mains, jeu de vilains".
Rien ne saurait être plus inepte, plus vain.
C'est justement quand ils se servent de leurs mains
Que mes amants me procurent le plus grand bien.
Lorsque leurs doigts agiles glissent sur mes seins,
Mes tétons se dressent et deviennent aériens.
Quand leurs phalanges raidies fouillent mon vagin,
Mon clitoris, rouge de joie, fait le malin.
Donc, de grâce messieurs les académiciens,
Ne parlez pas, lorsque vous n'y connaissez rien.
#2514628
bonjour, encore une fois de très belles photos érotiques, où l'on sent bien toutes l'intensité érotique, et l'envie des participants, et le plaisir de tous les participants de cette rencontre candauliste et les envies de de tout le monde ! j'adore !! merci encore et continuez dans ce sens du partage !!
cosmicnum a liké
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 204

Notre boutique candauliste 100% sécurisée