©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
par chiendepavlov
#1006711
100_0076.JPG


voici la mienne, qui n'a le droit de visiter le sexe de madame qu'après que monsieur l'amant s'y soit copieusement épanché et que j'ai soigneusement léché le résultat de leur amour. Il parait que ma bite n'est pas particulièrement petite mais définitivement trop fine pour procurer à mon épouse les sensations qu'elle obtiens avec son amant (qui en a une au moins deux fois plus épaisse).
Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptikiki
#1043218
Bonsoir a tous voici des photos des dessous qu'elle m'oblige a porter tous les jours ainsi que de ma nouille que je dois a présent raser devant elle tous les 3 jours
par rapide
#1075991
dayo a écrit :je peux jouer !!!
img5.jpg
img 4.jpg


je pense même que tu as gagné ! avoir une si petite vite ne doit pas etre facile tous les jours !
par chiendepavlov
#1080645
976swing a écrit :
chiendepavlov a écrit :
100_0076.JPG


voici la mienne, qui n'a le droit de visiter le sexe de madame qu'après que monsieur l'amant s'y soit copieusement épanché et que j'ai soigneusement léché le résultat de leur amour. Il parait que ma bite n'est pas particulièrement petite mais définitivement trop fine pour procurer à mon épouse les sensations qu'elle obtiens avec son amant (qui en a une au moins deux fois plus épaisse).
Qu'en pensez vous ?


diametre affreusement ridicule pour le coup!



c'est vrai, j'ai du mal a comprendre pourquoi on ne parle que des petites bites. une longue et fine est largement aussi frustrante pour la dame. Elle en se sent pas "remplie" à sa satisfaction et doit solliciter un autre homme pour être comblée.
par chiendepavlov
#1081831
couplemont a écrit :
IMG_2245.JPG
IMG_2244.JPG


impressionnant ! Ta femme, comme la mienne, doit trouver son bonheur en s'empalant sur la robuste queue de son (ou ses) amant(s)
par cocudu49
#1085716
chiendepavlov a écrit :
cocudu49 a écrit :
43826961.jpg

et le mienne vous la trouvez comment ?? merci


avec ça.....cocufiage garanti !


cocufiage garanti depuis le mariage oui et j'aime ca
par chiendepavlov
#1085841
cocudu49 a écrit :
chiendepavlov a écrit :
cocudu49 a écrit :
43826961.jpg

et le mienne vous la trouvez comment ?? merci


avec ça.....cocufiage garanti !


cocufiage garanti depuis le mariage oui et j'aime ca



Moi aussi, cocu à peine une semaine après le mariage et ça n'a jamais cessé. A présent elle a un amant régulier depuis presque trois ans. J'ai fini par aimer ça. Ce n'était pas évident au début mais, a présent, je vois qu'elle y prends énormément de plaisir et que j'en ai aussi, alors j'aime ça. Il faut s'habituer au regard des autres (elle ne cache rien à personne...) mais on s'y fait bien et ça fini même par devenir une sorte de composante du plaisir à être cocu.
L'amant régulier c'est l'apothéose du cocufiage : Il la baise sans préservatif, dans le lit conjugal et le mari (moi) doit tout lécher avant de pouvoir la baiser.....
Heureusement que nous, les porteurs de queue trop petite, ou trop fine, savons tirer du plaisir de ce genre de situation ! Si, en plus de notre organe "sous dimensionné" on devait être dévorés par la jalousie......
par cocudu49
#1086340
Moi aussi, cocu à peine une semaine après le mariage et ça n'a jamais cessé. A présent elle a un amant régulier depuis presque trois ans. J'ai fini par aimer ça. Ce n'était pas évident au début mais, a présent, je vois qu'elle y prends énormément de plaisir et que j'en ai aussi, alors j'aime ça. Il faut s'habituer au regard des autres (elle ne cache rien à personne...) mais on s'y fait bien et ça fini même par devenir une sorte de composante du plaisir à être cocu.
L'amant régulier c'est l'apothéose du cocufiage : Il la baise sans préservatif, dans le lit conjugal et le mari (moi) doit tout lécher avant de pouvoir la baiser.....
Heureusement que nous, les porteurs de queue trop petite, ou trop fine, savons tirer du plaisir de ce genre de situation ! Si, en plus de notre organe "sous dimensionné" on devait être dévorés par la jalousie......[

alors franchement !! tres tres bien parler et tellement vrai !!!
moi elle a un amant regulier depuis + de 8ans dejas .
par chiendepavlov
#1091338
cocudu49 a écrit :Moi aussi, cocu à peine une semaine après le mariage et ça n'a jamais cessé. A présent elle a un amant régulier depuis presque trois ans. J'ai fini par aimer ça. Ce n'était pas évident au début mais, a présent, je vois qu'elle y prends énormément de plaisir et que j'en ai aussi, alors j'aime ça. Il faut s'habituer au regard des autres (elle ne cache rien à personne...) mais on s'y fait bien et ça fini même par devenir une sorte de composante du plaisir à être cocu.
L'amant régulier c'est l'apothéose du cocufiage : Il la baise sans préservatif, dans le lit conjugal et le mari (moi) doit tout lécher avant de pouvoir la baiser.....
Heureusement que nous, les porteurs de queue trop petite, ou trop fine, savons tirer du plaisir de ce genre de situation ! Si, en plus de notre organe "sous dimensionné" on devait être dévorés par la jalousie......[

alors franchement !! tres tres bien parler et tellement vrai !!!
moi elle a un amant regulier depuis + de 8ans dejas .


En plus, elle a trouvé un moyen de sentir passer ma bite quand je la baise. Déjà que je suis très "fin" et qu'elle ne sent, normalement, pas grand chose, c'est encore pire à présent que je passe toujours après son amant qui l'à largement dilatée! Alors, elle serre les jambes ! Quand je suis dedans, elle se met sur le dos jambes serrées et c'est moi qui suis jambes écartées au dessus d'elle. De cette façon elle me "sent passer".
Comme ça c'est simple : avec l'amant elle écarte au maximum et avec moi elle serre tout pour avoir quelques sensations tout de même.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a........
par chiendepavlov
#1092265
cocudu49 a écrit :tu a de la chance toi au moins tu peut encore tremper ta nouille !!
a tu le droit d’éjaculer dedans encore?


oui, mais toujours après l'amant. Parfois, quand elle s'ennuie trop avec moi, elle prends mes couilles et les masse de façon à ce que j'éjacule plus vite. Après elle est tranquille pour recommencer avec lui.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée