©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
#1207338
cerentola a écrit :
thesos a écrit :Quel bonheur pour cet amant......

Celui là ne semblait pas malheureux non plus

Quel amant ne serait pas heureux d'avoir la miss excitée devant lui, s'offrir cuisses ouvertes !! Je ne pense as être le seul à vous dire que la liste des volontaires est longue ...
#1207380
nacra29 a écrit :Quel amant ne serait pas heureux d'avoir la miss excitée devant lui, s'offrir cuisses ouvertes !! Je ne pense as être le seul à vous dire que la liste des volontaires est longue ...

Détrompes toi, il n'y a pas tant de volontaire que cela. Il y a beaucoup plus de fantasmeur que l'on ne crois
#1207657
On a profité du dernier soleil de l'année pour une ballade dans la foret de Paucourt.
On y a retrouvé quelqu'un du forum qui se reconnaitra et pourra commenter si il en a envie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1207679
cerentola a écrit :
nacra29 a écrit :Quel amant ne serait pas heureux d'avoir la miss excitée devant lui, s'offrir cuisses ouvertes !! Je ne pense as être le seul à vous dire que la liste des volontaires est longue ...

Détrompes toi, il n'y a pas tant de volontaire que cela. Il y a beaucoup plus de fantasmeur que l'on ne crois

Et bien, ce serait avec plaisir à mon prochain passage sur Paris. Je te ferais signe en MP .
Bise à la belle
#1207928
nacra29 a écrit :Et bien, ce serait avec plaisir à mon prochain passage sur Paris. Je te ferais signe en MP .
Bise à la belle


Et bien ça sera avec plaisir
#1208614
thesos a écrit :Donc à l'évidence, sans MP aucune chance.

Pourtant je reçoit des MP de personnes n'ayant pas d'abonnement ?
#1208762
cerentola a écrit :
thesos a écrit :Donc à l'évidence, sans MP aucune chance.

Pourtant je reçoit des MP de personnes n'ayant pas d'abonnement ?

Oui, tu as pu lire celui que je t'ai envoyé, par contre moi je ne peux lire le tien. C'est pour cette raison que je t'ai envoyé mon numéro de téléphone. Au cas ou ....
#1209523
thesos a écrit :Oui, tu as pu lire celui que je t'ai envoyé, par contre moi je ne peux lire le tien. C'est pour cette raison que je t'ai envoyé mon numéro de téléphone. Au cas ou ....

Dans un premier temps je préfere le mail au téléphone.
Envoie moi ton adresse puisse que je peut lire les messages
#1209978
flakett45 a écrit :
cerentola a écrit :suite de la ballade


Quel heureux veinard , ce promeneur !

Tu trouves ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1210196
neo62000 a écrit :Rooohhh!!! la belle coquine que voila ...Il lui manque quand méme une jolie paire de hauts talons pour lui donner un air encore plus :oops: :roll: ...Euh comment dire :roll: :D ...Salope peut étre... ;)


Marcher avec des haut talons dans les bois, quel air penses-tu que ça lui donnerait quand le talon se sera enfoncé de quelques centimètres dans la terre? :lol: :lol:
#1210798
neo62000 a écrit :Rooohhh!!! la belle coquine que voila ...Il lui manque quand méme une jolie paire de hauts talons pour lui donner un air encore plus :oops: :roll: ...Euh comment dire :roll: :D ...Salope peut étre... ;)


... en fait elle les avait emmenées (dans le sac coloré qu'elle tiens à la main dans la seconde photo de la série)
Elles les a mis au début de la ballade mais le chemin que j'avais choisi, le supposant assez écarté pour ne pas être dérangé par les promeneurs du dimanche, s'est avérer être un vrai boulevard !
On a donc dut entrer dans les sous bois et elle a été obligée de les quitter pour ne pas tomber dans le burlesque comme le soulignait de façon très pertinente Leloup44.
Promis neo62000, la prochaine fois je serai plus attentif au choix du parcours :D
#1210918
La saison ne se prête plus aux sorite exhib.
Par contre, si vous avez une propostion de rencontre dans un lieu original, on dira pas non... meme si vous n'etes pas bi :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée