©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 47
#1739262
Ha mais la c'est plus du désir c'est un besoin...
0 (zero) defaut tu es superbe...
Tu es vraiment parfaite même !!! (Je te l'ai déjà dis mais je te le répète ;))
Meme si tu es un peu timide, je vais t'aider a franchir le cap...
Et ce même si je dois donner de ma personne...
Ne t'inquiète pas, ce sera a ton rythme je suis très heureux d'avoir été un peu présent dans ton esprit :D

Bon dans ce com il y a le pseudo de ton futur amant... mais ce n'est vraiment pas fait exprès...
Plus sérieusement tu ne t'en rends pas compte (comme Vivi a cette étape) mais tu fais beaucoup de progrès ne t'inquiète pas et continu comme ça...
Prochaine étape... lui murmurer a l'oreille le prénom d'un autre :oops:
Bon courage ma belle, je t'embrasse...
#1739319
Et voici quelques clichés pour terminer la série...
Après avoir bien sucé mon mari, je me suis agenouillée face à lui, et il ma léché les seins... Hummm j'adore !!
J'allais jouir alors qu'il me pénétrait tout en me suçant le bout des tétons quand il m'a demandé de me retourner. Après m'avoir léché la chatte et les fesses, il m'a prise en levrette. Ses mains tenaient fermement mes fesses alors que je jouissais de plaisir tout en m'imaginant pénétrée par un autre sous son regard. La jouissance a été d'autant plus forte alors que je m'imaginais également baisée ainsi par mon mari devant d'autres personnes.
J'ai également pensé au forum et à ses "adeptes" me demandant l'effet que les clichés pris alternativement par moi et par Antoine allaient provoquer chez certains.. Curieuse et excitante sensation.. !

Je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée.

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, cetd91, zztop et 3 autres a liké
#1739406
on sent que vous avez pris beaucoup de plaisir à nous faire partager votre petite soirée cul, les clichés sont bien pris on voit bien à quelle point vous avez jouer votre rôle de salope et vous vous êtes bien fait baiser pauline. On demanderait qu'à être assis dans une chaise juste devant votre lit et vous contempler jouir sous le regard d'un inconnu à portée de main... On ne demanderait qu' à tendre la main et carresser ce cul bien cambré et vos lèvres gonflées de plaisir. Merci pauline mes pensées sont nombreuses mon imaginaire à son maximum..
Unik33
#1739409
Mon Amour, merci pour cette soirée.
Par cette initiative, tu as su pimenter notre intimité.
Cela me comble et me réjouit.
Continue à être une bonne petite salope. C'est cela que je veux !
Imaginer des jeux cokins, publier photos et récits... tu as fait cela à la perfection.

Quant à vous, "membres" du site, merci de nous suivre et de vous délectez des aventures de mon épouse.
Pour votre info, pendant que nous baisions, je sentais Pauline très excitée, alors je l'ai invité à se mettre à quatre pattes en l'informant que j'allais lui lécher le cul. Elle s'est exécutée. Et avec un immense plaisir, ma langue a léché avec beaucoup d'entrain son anus, parvenant parfois à s’immiscer dans ce petit tunnel que je sentais peu à peu s'ouvrir...
Mon Amour, je sais que cela n'est pas naturel chez toi, mais as-tu aimé offrir ton anus à ma langue...?

Ce soir, sortie restaurant sans les enfants, ce qui devrait nous conduire (certainement) à publier une nouvelle série cokine...

Antoine.
#1739459
Ma chère Pauline, tu es magnifique, et j'envie beaucoup ton mari qui a du prendre un plaisir fou hier avec toi. J'envie d'avance aussi tes futurs amants, qu'ils soient occasionnels ou que ce soit un homme qui aura la chance de jouer avec tes charmes avec une certaine régularité.

Vous avancez prudemment mais surement sur le chemin des plaisirs multiples et candaulistes et vous êtes un des couples à suivre sur le forum, vous irez loin.

Spartes, merci de nous faire vivre tout cela, j'ai hâte à ce soir...

H0tmen... Petit chanceux ;)
#1739481
En réponse à Sparte, mon mari :

Cette soirée était très excitante en effet ! Et j'aime être cette petite salope que tu souhaites que je sois !
Pour te répondre, j'ai aimé sentir ta langue sur mon anus...bien que, en effet ca ne soit pas vraiment naturel pour moi, comme "pratique" .
Mais j'ai aimé et trouvé ca excitant que tu me demandes de me retourner pour me "lécher le cul". J'avais cependant omis d'en parler dans mon récit. Je ne suis en effet pas encore une experte, ni encore très à l'aise pour raconter ce genre de choses...mais ça vient, rassure toi !
J'attend avec impatience la soirée de ce soir en espérant pouvoir en publier quelques souvenirs...que d'autres puissent en profiter aussi...

A ce soir mon amour,

Pauline
extazee, zztop, Masterlaurent et 1 autres a liké
#1739562
La soiree semble etre chaude on espere voir votre tenue complete pauline le dessus et les dessous des cliches durant votre repas seraient les bien venus... me tarde d entendre votre recit a tous les 2 et surtout decouvrir sur les photos quelle salope vous avez ete pauline et quelle(s) limite(s) vous allez franchir...
#1739923
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous dire quelle belle soirée j'ai passé avec ma femme hier.
Comme prévu, Pauline s'est admirablement parée (voir photos ci dessous).

Avec un membre du forum, nous nous étions mis d'accord pour dîner dans le même restaurant, avec nos épouses habillées sexy. Aucune d'elle ne serait au courant de cet aspect de la soirée...
Lui et moi aurions eu le loisir d'admirer nos épouses respectives au hasard de notre placement dans la salle.

Autre subtilité, je devais demandé à Pauline de se rendre aux wc afin d'enlever puis cacher son string. Le complice était ok pour aller le chercher. Par la suite, nous aurions publier des photos du dit string...
Malheureusement, le restaurent choisi par le membre (l'Assiette du Vieux Saint Pierre - Rue des Faussets à Bordeaux) était fermé ! L'abandon du string n'a donc pas eu lieu cette fois-ci.

Nous avons trouvé refuge, Pauline et moi dans un restau de cette même rue.
Pour leur part, l'autre couple s'est attablé, dans un autre restaurant de la même rue...
Le hasard a voulu que ce ne soit pas les mêmes. Hélas !
Mais ce n'est que partie remise.

En attendant voici, des clichés de Pauline, telle qu'habillée avant de partir au restaurant.
Vous comprendrez bien quelle belle soirée j'ai passé avec mon épouse.
D'autres photos, prises de Pauline à table et aux wc, sont à venir mais je lui laisse le soin de les publier et d'en faire le récit.
A.
#1739928
Pauline, tu es magnifique (oui, je sais, je l'ai déjà dit), et la transparence de ce haut met magnifiquement tes seins en valeur. J'aime beaucoup comment il est attaché en haut en laissant les épaules nues, c'est très féminin et très sensuel, comme tu sais l'être.

J'espère que le petit défi que j'avais suggéré aura été fait, ça serait génial...

J'aurais beaucoup aimé être à la table à coté... ;)
#1740074
Sparte a écrit :Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous dire quelle belle soirée j'ai passé avec ma femme hier.
Comme prévu, Pauline s'est admirablement parée (voir photos ci dessous).

Avec un membre du forum, nous nous étions mis d'accord pour dîner dans le même restaurant, avec nos épouses habillées sexy. Aucune d'elle ne serait au courant de cet aspect de la soirée...
Lui et moi aurions eu le loisir d'admirer nos épouses respectives au hasard de notre placement dans la salle.

Autre subtilité, je devais demandé à Pauline de se rendre aux wc afin d'enlever puis cacher son string. Le complice était ok pour aller le chercher. Par la suite, nous aurions publier des photos du dit string...
Malheureusement, le restaurent choisi par le membre (l'Assiette du Vieux Saint Pierre - Rue des Faussets à Bordeaux) était fermé ! L'abandon du string n'a donc pas eu lieu cette fois-ci.

Nous avons trouvé refuge, Pauline et moi dans un restau de cette même rue.
Pour leur part, l'autre couple s'est attablé, dans un autre restaurant de la même rue...
Le hasard a voulu que ce ne soit pas les mêmes. Hélas !
Mais ce n'est que partie remise.

En attendant voici, des clichés de Pauline, telle qu'habillée avant de partir au restaurant.
Vous comprendrez bien quelle belle soirée j'ai passé avec mon épouse.
D'autres photos, prises de Pauline à table et aux wc, sont à venir mais je lui laisse le soin de les publier et d'en faire le récit.
A.

magnifique haut mais pour la jupe elle aurait pu et même du être plus courte...pauline a encore des progrès a faire....
#1740485
Sparte a écrit :Bonjour à tous,
Je viens à vous pour vous dire quelle belle soirée j'ai passé avec ma femme hier.
Comme prévu, Pauline s'est admirablement parée (voir photos ci dessous).

[....]
D'autres photos, prises de Pauline à table et aux wc, sont à venir mais je lui laisse le soin de les publier et d'en faire le récit.
A.


Toujours au top Paulina, je suis absolument fan du dos lassé, c'est très sexy !
#1740489
Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
brisko, extazee, OnPlay et 4 autres a liké
#1740492
Un régal pour les yeux...

Oui, j'espère bien que vous raconterez la suite demain, Pauline, vous êtes magnifique.
#1740494
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline

Délicieuse et sexy, plus surement coquine, bonne à prendre dans les toilettes du restau!!!
#1740495
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline

Magnifique !!!!!!!!!
par dimo
#1740500
superbe recit. Je vois que la miss va de plus en plus loin et est de plus en plus coquine.
C'est un régal de suivre vos aventures et d'observer discretement Pauline.
S'il te plait, montre nous le reste des photos ;-)
#1740512
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline

Divinement sexy...
J'aime la transparence, le subjectif....Surtout quand c'est magnifiquement porté.... ;)
Tres excitant
par dimo
#1740524
Je viens de parcourir votre topic depuis votre retour cette année.

Quel plaisir de voir les clichés de la miss, et surtout qu'elle ose de plus en plus.
Imaginer la belle pauline quasi nue à coté de ces collègues qui n'en savent rien, un plaisir.
Que la belle nous fasse la primeur de ses tenues et coquineries avant même son homme, un délice.
Nous dire qu'elle pense à nous pendant quelle prend du plaisir, un rêve.
La voir se promener dans la rue et au resto à peine vétue, un must.

Bref, la belle sait faire monter l'envie, forcer l'imagination, et exciter bon nombre de membres du forum. En tout cas c'est mon cas.
Je suis dans un sacré état apres avoir vu tout ça d'un coup ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1740537
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline



Je vais certainement décevoir quelques forumeurs mais, je ne suis pas favorable à la diffusion trop rapide de nouvelles photos !

Je découvre ce post aujourd'hui.
De grâce, laisser moi le temps de retrouver mes esprits (au moins un) !
Mon "esprit" puisqu'il semble qu'il faille l'appeler ainsi, a jaillit à grands traits, vagabondant un peu partout.

Ca y est j'ai compris. Pauline, c'est le nom d'une nouvelle drogue, de celles qui vous font perdre l'esprit, en l'occurrence "l'esprit Seins"
Allez, dodo maintenant .
#1740539
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline

Hmmm, tu fais vraiment superbe petite catin aguicheuse, je suis sûr que quelques hommes ont dû aller discrètement se libérer après avoir maté cette belle paire de seins libres sous le tulle...
#1740550
Paolina a écrit :En réponse à Sparte, mon mari :

Cette soirée était très excitante en effet ! Et j'aime être cette petite salope que tu souhaites que je sois !

A ce soir mon amour,

Pauline



bjr et..bravo, belle évolution de MME qui de "lâche" chaque jour un peu plus...
#1740551
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.
..........................................
J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.
Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !
Bonne soirée,
Pauline


bien jolie tenue, en effet adorablement transparente..vivement la suite, alors...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée