©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#1119396
006.JPG
006.JPG
Voila ce qu'est devenu la mienne,les poils ont repoussés,prise de poids,je ne me laisse pas aller au niveau général mais pour ce qui est du sexe,cela ne sert plus a rien :roll:
Bien sur,j'ai de nouveau des petites conquètes,avec un peu de moyen ça attire :lol: mais cela se concrétise assez vite a un largage rapidement ou un cocufiage dans les règles de l'art,bon il faut se faire une raison,et renonçer a ètre aimer pour nos preformance :evil: :evil:
Je sais qu'içi ce n'est pas l'endroit pour en parler,je ne le ferais donc pas,mais je pense de plus en plus a une solution qui aboutira certainement a boucler la boucle :shock:
par joey
#1120530
ptikiki a écrit :quelques nouvelles photos de mes tenues quotidiennes et de mon clito.


une véritable lopette comme il se doit dans ce genre de tenue
par cocudu49
#1121689
steve7633 a écrit :
IMG_0362.JPG
petite bite 2.jpg

Pas la plus petite mais...


c'est enorme ca si j'avais ca je serai pas la ou du moin dans l'autre camp
par nord59
#1125823
menaja359 a écrit :Au repos :
au repos.jpg


Et en érection, si on peut dire...
erection doigt.jpg


Vrai sexe de cocu, non ?

ta femme peut pas en faire grand chose, j'espère qu'elle sait se rattraper ;)
par chiendepavlov
#1126264
menaja359 a écrit :Au repos :
au repos.jpg


Et en érection, si on peut dire...
erection doigt.jpg


Vrai sexe de cocu, non ?



impressionnant !!! Madame doit se régaler....avec son amant !!!!!!!!!!!!
par claudiaTV
#1126662
Ma "Bite" au repos, 7 CM... sachant que la taille moyenne est de 7 a 11 CM au repos je suis vraiment en bas. Ma destinée de lope en devenir se confirme aussi sur ce point.
DSCF3083.JPG
DSCF3089.JPG


Mes poils commencent a repoussés il va falloir agir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par pit123
#1141070
fred51 a écrit :La mienne au repos et en bande.

Ma femme ne prend plus aucun plaisir

Qu'en pensez vous?

tu as photo avec la miss qui te caresse ou suce ??????
par cocudu49
#1142284
fred51 a écrit :ma pine


pas si mal que ca
voici la mienne que mme ne veut plus depuis tres longtemp dejas au repos et en "erection"

43826961.jpg

43826978.jpg
par cocudu49
#1143360
rex77 a écrit :
cocudu49 a écrit :
fred51 a écrit :ma pine


pas si mal que ca
voici la mienne que mme ne veut plus depuis tres longtemp dejas au repos et en "erection"

43826961.jpg

43826978.jpg

Et ta femme fait comment?


devine!!
Avatar de l’utilisateur
par bast1687
#1149271
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens ajouter ma petite contribution. Je suis en couple avec une fille mignone comme tout, dommage que je n'ai pas de quoi la satisfaire... ;-)
Nous échangeons souvent ensemble sur mon envie de la voir se prendre de grosse queue virile et l'idée commence à faire son chemin ;-) !!
Avatar de l’utilisateur
par bast1687
#1152422
Je ne tiens pas très longtemps non plus... Nous en jouons beaucoup, elle me dit souvent pendant l'amour qu'elle ne sent rien, qu'elle aimerait goûter à une grosses queue, etc.. et ça me plaît beaucoup ;-) Mais de la à me faire cocu... je vais devoir encore patienter
rien
par nzobe
#1152424
bast1687 a écrit :Je ne tiens pas très longtemps non plus... Nous en jouons beaucoup, elle me dit souvent pendant l'amour qu'elle ne sent rien, qu'elle aimerait goûter à une grosses queue, etc.. et ça me plaît beaucoup ;-) Mais de la à me faire cocu... je vais devoir encore patienter
rien


Tu sais des fois du jeu à la réalité il n'y a qu'un pas ...
Avatar de l’utilisateur
par bast1687
#1152428
Je sais qu'elle le fera à un moment ou un autre, mais pas tout de suite je pense. Je sais que ça lui manque de plus en plus de ne pas être remplie par un sexe de bonne taille. Son ex était bien monté et c'est de loin son meilleur souvenir sexuel
Avatar de l’utilisateur
par bast1687
#1152591
Ma question ne rentre sans doute pas totalement dans le thème de ce sujet mais je vous la pose quand même. Je me suis toujours demandé si la plus part des couples, une fois sorti du jeu, était très tendre l'un envers l'autre ? Est ce qu'il restait fusionnel et amoureux malgré qu'un amant venait de mieux satisfaire madame ? Pouvez m'éclairer sur le fonctionnement de vos couple, sur votre amour en dehors du candaulisme etc ? Merci
par chiendepavlov
#1152834
bast1687 a écrit :Ma question ne rentre sans doute pas totalement dans le thème de ce sujet mais je vous la pose quand même. Je me suis toujours demandé si la plus part des couples, une fois sorti du jeu, était très tendre l'un envers l'autre ? Est ce qu'il restait fusionnel et amoureux malgré qu'un amant venait de mieux satisfaire madame ? Pouvez m'éclairer sur le fonctionnement de vos couple, sur votre amour en dehors du candaulisme etc ? Merci


chez nous amour et sexualité restent présents, même si mme ne cache jamais sa préférence pour le plaisir que lui donne son amant.
par nzobe
#1153174
Pour avoir pratiqué un peu les clubs et les rencontres libertines, il faut dire que beaucoup d'hommes n'ont pas une très grosse bite. Mais quand ça arrive, c'est vrai que c'est impressionnant.
par Coupleamoureux
#1179340
On revient d'une semaine du cap, village naturiste, sauna.....et j'ai put voir, avec ma femme, des "micro-pennis" c'est vrai que c'est impressionnant, on se demande comment c'est possible.
par cocudu49
#1179365
Coupleamoureux a écrit :On revient d'une semaine du cap, village naturiste, sauna.....et j'ai put voir, avec ma femme, des "micro-pennis" c'est vrai que c'est impressionnant, on se demande comment c'est possible.

et pourtant c'est possible je suis bien placer pour en parler !
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1185297
Coupleamoureux a écrit :On revient d'une semaine du cap, village naturiste, sauna.....et j'ai put voir, avec ma femme, des "micro-pennis" c'est vrai que c'est impressionnant, on se demande comment c'est possible.


Et vous ne vous êtes pas laissés tenter à en essayer une?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée