©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47
#1740572
Magnifique soirée pour Antoine !
Et surement aussi pour vous Paolina qui avait du finir le repas un peu humide :)

Voir d'autres images ?
Bien évidemment. Le refuser serait un manque de tact et de courtoisie !
#1740590
Chère Paolina
Il s’en est fallu de peu pour que je sois dans ce restaurant sur les indications d’Antoine, mais hélas c’est un autre couple qui était prévu… et ce accompagné de mon épouse qui n’aurait rien su du petit manège. L’idée du string dans les toilettes j’en suis un peu à l’origine, j’avais très envie de le passer sous mes narines et ainsi découvrir vos parfums les plus personnel. Peut-être l’occasion de te le retirer personnellement me sera donnée si ce genre d'idées vos plait…
Merci de nous faire partager vos désirs, vos fantasmes et sachez bien que rien n’est plus beau qu’une femme épanouie comme vous semblez l’être.
#1740592
On le demande mais surtout on l'exige !! on veut tout voir de cette soirée pauline. Avez vous pu voir des hommes regardant votre belle poitrine apparente ? Qu'avez vous ressenti à cette idée ? En tout cas, j'aurais beaucoup apprécier vous croiser...
#1740672
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline

voila une "vraie" exhibe.pauline tu es exquise.tu porte a merveille ce haut et a en croire ton reci c'est aussi pour ton plus grand plaisir.Encore d'autre exhibes a suivre j'espere.
#1740926
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline

Bonjour ,
Humm très jolie cette tenue du plus bel effet
Bises coquines et merci
Paslkal
#1741284
Paolina a écrit :Bonsoir,

Nous avons en effet passé une très bonne soirée samedi soir. Vêtue comme vous l'avez aperçu sur les précédents clichés, haut transparent et jupe noire ( bien assez courte pour moi..!), je me suis rendue avec Antoine en ville.

Comme il vous l'a écrit, je n'étais pas au courant du fait qu'il ait prévu de dîner non loin d'un autre couple...Arrivé dans le deuxième restaurant il m'a avoué "son plan" et m'a dit que nous ne rencontrerions finalement probablement pas ce couple.

J'étais à la fois rassurée, mais également un peu déçue. Finalement j'aurai bien tenté l'expérience.

Je me suis attablée, à l'intérieur du restaurant, assez excitée par ses révélations et celles qui ont suivi, à savoir que j'aurai dû aller aux toilettes ôter et déposer mon string pour..un inconnu. L'aurai je fais..? Et bien, c'est fort possible. Oui je pense que j'aurai osé.

Le repas s'en est suivi, au cours duquel j'alternais moments de détente, mais aussi moments de doutes et de questionnement lorsque je croisais le regard de certains hommes, me demandant si ma poitrine était effectivement visible en transparence ou pas. D'après Antoine c'était le cas, et les clichés qu'il a pris de moi et m'a montré en suivant m'ont conforté dans cette idée.

C'est ainsi que j'ai poursuivi le dîner en découvrant de temps en temps ma poitrine et en croisant et décroisant les jambes..sentant l'excitation monter, monter vraiment !!!

Voici quelques clichés dans le restaurant.

J'ai également pris des photos plus tard, dans les toilettes du restaurant, afin de vous rapporter un petit souvenir.

Je pourrai vous les dévoiler très rapidement, peut être demain, si cela vous tente et si vous me le demandez !

Bonne soirée,

Pauline



récit très excitant, appuyé par trois photos totalement craquantes
#1741290
Bonsoir,

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
Vous avez compris que j'étais dans une situation très excitante, ceci d'autant plus que j'ai noté quelques regards soutenus d'hommes passant le long de notre table. Je vous avouerai même que j'étais très humide...très chaude.

En fin de repas, je me suis donc rendue aux toilettes afin, faute de string à déposer, de faire quelques clichés de ma tenue, un peu plus découverte.

Je ne suis pas allée jusqu'à ôter mon string. J'ai fais le choix de garder cette idée pour le jour ou, peut être, nous retenterons l'expérience.... avec le couple que nous n'avons finalement pas eu l'occasion de rencontrer ou avec une autre personne. Qui sait, nicolas 33, se sera peut être toi, j'ai lu que tu avais évoqué l'idée avec Antoine, ou toi, Unik, qui "aurais beaucoup apprécié me croiser lors de cette soirée", ou vous, qui découvrez ce message.

Dans l' attente, vous pouvez regarder comment peux s'amuser Pauline dans les toilettes d'un restaurant.

Je ne vous décrirai pas la suite de la soirée, mais une fois de retour à la maison Antoine et moi étions très excités et il a été difficile, sur le trajet retour, de retenir notre envie de baiser.

Bonne soirée,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1741294
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
Vous avez compris que j'étais dans une situation très excitante, ceci d'autant plus que j'ai noté quelques regards soutenus d'hommes passant le long de notre table. Je vous avouerai même que j'étais très humide...très chaude.

En fin de repas, je me suis donc rendue aux toilettes afin, faute de string à déposer, de faire quelques clichés de ma tenue, un peu plus découverte.

Je ne suis pas allée jusqu'à ôter mon string. J'ai fais le choix de garder cette idée pour le jour ou, peut être, nous retenterons l'expérience.... avec le couple que nous n'avons finalement pas eu l'occasion de rencontrer ou avec une autre personne. Qui sait, nicolas 33, se sera peut être toi, j'ai lu que tu avais évoqué l'idée avec Antoine, ou toi, Unik, qui "aurais beaucoup apprécié me croiser lors de cette soirée", ou vous, qui découvrez ce message.

Dans l' attente, vous pouvez regarder comment peux s'amuser Pauline dans les toilettes d'un restaurant.

Je ne vous décrirai pas la suite de la soirée, mais une fois de retour à la maison Antoine et moi étions très excités et il a été difficile, sur le trajet retour, de retenir notre envie de baiser.

Bonne soirée,

Pauline



super pauline merci
#1741305
Pauline, tu es délicieuse, un vrai bonbon qu'on aurait envie de goûter sous sa langue.

J'aime beaucoup la seconde photo, le porte jaretelle, la culotte, la pose...

Merci du partage, je t'embrasse
#1741367
Pauline vous vous amusez bien dans des toilettes, peu importe le lieu, vous m'excitez.... Oh oui j'aurais bien aimé vous croiser et prendre le temps de vous dévorer des yeux, admirer vos seins à travers ce haut, attendre que vos jambes se croisent et se décroisent afin de découvrir un peu plus votre intimité, et surtout deviner l'excitation montée en vous...
Un jour peut être...
Pourquoi ne pas avoir enlever votre string pauline afin de nous montrer a quel point vous étiez chaude et humide ?
#1741741
Paolina : un grand merci pour ces photos...
Savoir que vous les avez faites vous mêmes dans les toilettes du restaurant augment encore plus leur dimension excitante... et votre tenue était sublime, parfaite...
Ne changez rien...
#1744661
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
Vous avez compris que j'étais dans une situation très excitante, ceci d'autant plus que j'ai noté quelques regards soutenus d'hommes passant le long de notre table. Je vous avouerai même que j'étais très humide...très chaude.

En fin de repas, je me suis donc rendue aux toilettes afin, faute de string à déposer, de faire quelques clichés de ma tenue, un peu plus découverte.

Je ne suis pas allée jusqu'à ôter mon string. J'ai fais le choix de garder cette idée pour le jour ou, peut être, nous retenterons l'expérience.... avec le couple que nous n'avons finalement pas eu l'occasion de rencontrer ou avec une autre personne. Qui sait, nicolas 33, se sera peut être toi, j'ai lu que tu avais évoqué l'idée avec Antoine, ou toi, Unik, qui "aurais beaucoup apprécié me croiser lors de cette soirée", ou vous, qui découvrez ce message.

Dans l' attente, vous pouvez regarder comment peux s'amuser Pauline dans les toilettes d'un restaurant.

Je ne vous décrirai pas la suite de la soirée, mais une fois de retour à la maison Antoine et moi étions très excités et il a été difficile, sur le trajet retour, de retenir notre envie de baiser.

Bonne soirée,

Pauline

Merci pour ce délicieux partage, quelle progression, félicitation belle Paolina, caroline et moi même aurions plaisir à faire un resto avec vous soyez en assuré!
#1744686
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
Vous avez compris que j'étais dans une situation très excitante, ceci d'autant plus que j'ai noté quelques regards soutenus d'hommes passant le long de notre table. Je vous avouerai même que j'étais très humide...très chaude.

En fin de repas, je me suis donc rendue aux toilettes afin, faute de string à déposer, de faire quelques clichés de ma tenue, un peu plus découverte.

Je ne suis pas allée jusqu'à ôter mon string. J'ai fais le choix de garder cette idée pour le jour ou, peut être, nous retenterons l'expérience.... avec le couple que nous n'avons finalement pas eu l'occasion de rencontrer ou avec une autre personne. Qui sait, nicolas 33, se sera peut être toi, j'ai lu que tu avais évoqué l'idée avec Antoine, ou toi, Unik, qui "aurais beaucoup apprécié me croiser lors de cette soirée", ou vous, qui découvrez ce message.

Dans l' attente, vous pouvez regarder comment peux s'amuser Pauline dans les toilettes d'un restaurant.

Je ne vous décrirai pas la suite de la soirée, mais une fois de retour à la maison Antoine et moi étions très excités et il a été difficile, sur le trajet retour, de retenir notre envie de baiser.

Bonne soirée,

Pauline


Toujours aussi excitante, Pauline, et à la hauteur de tous les défis !
#1744751
Chouette, le beau temps revient !
Et avec lui, jupeS et petits hauts suggestifs...
Je me délecte d'avance de voir mon epouse partir faire du shopping et attirer les regards sur elle.
Tiens moi, tiens nous, au courant des attitudes que tu auras prises dans les magasins et aussi des réactions que cela aura suce-itées !
Antoine (heureux mari de Paolina)
extazee a liké
#1745076
Sparte a écrit :Chouette, le beau temps revient !
Et avec lui, jupeS et petits hauts suggestifs...
Je me délecte d'avance de voir mon epouse partir faire du shopping et attirer les regards sur elle.
Tiens moi, tiens nous, au courant des attitudes que tu auras prises dans les magasins et aussi des réactions que cela aura suce-itées !
Antoine (heureux mari de Paolina)

oui sparte et que pauline porte des minijupes tres courte avec des talons hauts pour attirer les regards serais aussi un plaisir pour nous.
de belles photos en attente...?
#1745085
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
Vous avez compris que j'étais dans une situation très excitante, ceci d'autant plus que j'ai noté quelques regards soutenus d'hommes passant le long de notre table. Je vous avouerai même que j'étais très humide...très chaude.

...................................................................................................................

Dans l' attente, vous pouvez regarder comment peux s'amuser Pauline dans les toilettes d'un restaurant.

Je ne vous décrirai pas la suite de la soirée, mais une fois de retour à la maison Antoine et moi étions très excités et il a été difficile, sur le trajet retour, de retenir notre envie de baiser.

Bonne soirée,

bien jolie soirée, et miss paolina devient de plus en plus coquine, bravo !! j'aurais,aussi adoré vs rencontrer (voire vs aider a enlever votre string.. :oops: ), surtout avec cette tenue délicieusement transparente et sexy..
au plaisir de lire la suite de vos coquineries.... :) ;) ;) :P

Pauline
#1745086
Paolina a écrit :Bonsoir],

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
Vous avez compris que j'étais dans une situation très excitante, ceci d'autant plus que j'ai noté quelques regards soutenus d'hommes passant le long de notre table. Je vous avouerai même que j'étais très humide...très chaude.

...................................................................................................................

Dans l' attente, vous pouvez regarder comment peux s'amuser Pauline dans les toilettes d'un restaurant.
Je ne vous décrirai pas la suite de la soirée, mais une fois de retour à la maison Antoine et moi étions très excités et il a été difficile, sur le trajet retour, de retenir notre envie de baiser.

Bonne soirée,
Pauline


bien jolie soirée, et miss paolina devient de plus en plus coquine, bravo !! j'aurais aussi adoré vs rencontrer (voire vs aider a enlever votre string.. :oops: ), surtout avec cette tenue délicieusement transparente et sexy..
au plaisir de lire la suite de vos coquineries.... :) ;) ;) :P
#1746196
Paolina a écrit :Je suis l'épouse d'un homme ayant des envies candaulistes.
Timide et prude de nature, j'ai tout d'abord été réfractaire lorsqu'il m'a avoué et proposé ce type de relation.
Il attendait de voir sa femme s'exhiber, se laisser toucher ou baiser par un autre...
J'ai finalement été tentée et ai cédé à certaines de ses attentes...
J'ai découvert que je ressentais une réelle excitation à me dévoiler et à m'exhiber devant d'autres hommes sur Internet.
Je suis même allée jusqu'à rencontrer en réel un complice qui a su me mettre en confiance.

Avec la complicité de mon mari, j'ouvre ce topic qui aura pour but de me mettre en relation avec, non plus un complice unique mais toutes sortes de partenaires.
De l'homme sensuel, au plus pervers, je veux me confronter à vos envies et désirs les plus insolites.
Soyez inventifs !
Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas experte, aussi il me faudra peut-être un peu de temps pour accéder à vos fantasmes.

Je vous propose donc de me donner des instructions que je tacherai de réaliser.
Utilisez moi. Utiliser mon mari...
Tout cela à distance d'abord, à travers le topic (texte et photos) puis par messagerie avec cam peut-être, voire en réel au final...
Mon mari aura le plaisir de découvrir, jour après jour, les réponses que j'apporterai à vos demandes.
...De lire si j'ai accédé ou non à vos envies lubriques.

Le fonctionnement sera simple :
Vous m'écrivez sur le topic des instructions que vous souhaitez me voir réaliser.
Si je vous réponds favorablement, il vous faudra publier sur le topic une (ou plusieurs) photo(s) de vous avec mon prénom apparent "Pauline", histoire de me montrer combien vous avez envie de moi....
Vos instructions exhaussées, j'en publie les preuves.
Si le feeling passe et qu'on s'achemine vers une relation cam alors une photo de vous avec mon prénom et votre visage apparent s'imposera...
Je vous demande cela afin de rendre la chose plus excitante pour moi... et aussi mon mari. Merci à vous.
Au final, une exhibe réelle peut-être... ou plus qui sait où cela nous mènera.

Espérant que vous me ferez un bon accueil... j'attends vos messages messieurs !

A bientôt...


Coucou
De quelle région es tu
Veux tu jouer ?
#1747564
Paolina a écrit :Bonsoir,

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
Vous avez compris que j'étais dans une situation très excitante, ceci d'autant plus que j'ai noté quelques regards soutenus d'hommes passant le long de notre table. Je vous avouerai même que j'étais très humide...très chaude.

En fin de repas, je me suis donc rendue aux toilettes afin, faute de string à déposer, de faire quelques clichés de ma tenue, un peu plus découverte.

Je ne suis pas allée jusqu'à ôter mon string. J'ai fais le choix de garder cette idée pour le jour ou, peut être, nous retenterons l'expérience.... avec le couple que nous n'avons finalement pas eu l'occasion de rencontrer ou avec une autre personne. Qui sait, nicolas 33, se sera peut être toi, j'ai lu que tu avais évoqué l'idée avec Antoine, ou toi, Unik, qui "aurais beaucoup apprécié me croiser lors de cette soirée", ou vous, qui découvrez ce message.

Dans l' attente, vous pouvez regarder comment peux s'amuser Pauline dans les toilettes d'un restaurant.

Je ne vous décrirai pas la suite de la soirée, mais une fois de retour à la maison Antoine et moi étions très excités et il a été difficile, sur le trajet retour, de retenir notre envie de baiser.

Bonne soirée,

Pauline

Pauline qu elle chienne tu deviens
Tu me donne envie de te défonce comme tu le mérite dans ce chiotte . Comme une salope pendant que ton homme t attend sagement
#1747855
[quote="Paolina"]Bonsoir,

Comme promis et suite à vos encouragements, je publie pour vous la fin de la série relative à la "soirée de samedi".
.........................................................

bien jolie soirée, et miss paolina devient de plus en plus coquine, bravo !! j'aurais aussi adoré vs rencontrer (voire vs aider a enlever votre string.. :oops: ), surtout avec cette tenue délicieusement transparente et sexy..
au plaisir de lire la suite de vos coquineries.... :) ;) ;) :P

Pauline
#1747955
Paolina a écrit :Bonsoir,

Voici les dernières photos de la série, envoyées à Antoine cet après-midi.

Comme cela m'a été demandé, il a en effet été très excitant pour moi de faire ces clichés secrètement sur mon lieu de travail et de les envoyer ensuite à Antoine puis à vous tous, d'imaginer vos réactions, et votre excitation.

Il m'est aussi arrivé de finir la "séance" la chatte bien mouillée...humm délicieuse sensation...

J'espère que la dernière série vous plaira et je réfléchis à la suite...

Bises,

Pauline


une merveille
#1754081
Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis allée faire quelques courses. Je ne partais pas dans le but de faire des clichés. Je partais juste comme j'en ai l'habitude, dans un centre commercial. J'ai reçu sur la route un sms de mon mari me suggérant de faire quelques clichés..

Je lui ai répondu que je n'étais pas habillée en conséquence, mais il a ajouté qu'il suffisait, par exemple, de photographier discrètement ma poitrine au volant de la voiture, dans le parking. Au retour des courses en récupérant le véhicule, j'ai donc fais quelques clichés, rapidement.Je ne suis pas habituée et tous les véhicules garés tout au tour..les gens qui allaient et venaient, c'tait stressant, excitant mais stressant..

A un moment j'ai finalement découvert l'un de mes seins pour prendre quelques selfies. Je n'étais pas vraiment à l'aise, surtout qd dans le rétroviseur j'ai vu un homme passer à coté de la voiture et tourner la tête.. A t'il vu, je ne sais pas..je ne pense pas, mais cette idée était à la fois très excitante et très gênante.

En voici un aperçu pour vous.

J'espère être rapidement à l'aise pour en faire de vraiment "osées", mais dans un lieu public comme cela, j'avoue que c'est difficile.. Bien que, le lendemain, j'ai tout de même eu envie de refaire un cliché, de mes jambes cette fois ci, alors que j'attendais au feu rouge. Qui sait, peut être vais-je y prendre gout...

Dans tous les cas, faute de lieu public, je pense publier rapidement quelques photos ou je serais plus découverte, soyez rassurés.

A très bientôt

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, cetd91, AdLibitum et 1 autres a liké
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée