©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par ramroum
#982620
elegantdu12 a écrit :
SDC11680 - Copie.JPG

élégante et belle salope. Und tenue avec elle peut faire le trotoire pour se faire baiser. Superbe femme
par elegantdu12
#982626
ramroum a écrit :
elegantdu12 a écrit :
SDC11680 - Copie.JPG

élégante et belle salope. Und tenue avec elle peut faire le trotoire pour se faire baiser. Superbe femme



elle aime tjrs porter des tenues tres sexy...meme pour bosser
en soiree
au quotidien
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#982752
elegantdu12 a écrit :
SDC11680 - Copie.JPG

toujours aussi sexy elegant ta miss, les jeunettes peuvent aller se rhabiller, elles ne sont pas au niveau
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#982772
merlin38 a écrit :
mortimerx2 a écrit :
elegantdu12 a écrit :
SDC11680 - Copie.JPG

toujours aussi sexy elegant ta miss, les jeunettes peuvent aller se rhabiller, elles ne sont pas au niveau

Tu as raison, regarde la mienne de 58 ans....

ce topic pour moi est une mine pleine de diamant qui brille de toute leurs facettes a mes yeux
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#982825
elegantdu12 a écrit :là une amie de 61 ans
406026_220877451325389_100002094072392_520540_1667149512_n.jpg

Quand tu sais que tu dois voir une femme de 61 ans, et que tu la vois arriver.....si tu t'attend à une "mami" tu dois attraper chaud tout d'un coup ! :roll:
par elegantdu12
#982826
je l'avais vu avant donc je n'etais pas en panique de voir une mamie gateau
je m'inquietais surtout d'etre sur qu'elle n'avait pas triché
c'est encore mieux en vrai mmm
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#982830
elegantdu12 la plupart de tes photos sont celles de foxmudler qui est revenu sur le forum avec le pseudo tennisman, est il au courant que tu poste les photos de sa femme????????????
par elegantdu12
#982870
oui lisetdan
C gentil de me defendre mais je suis foxmulder et tennisman...helas un virus m'a tout biouffé et suite à des soucis de diffusion de photo snas mon accord, j'ai du porter plainte.... donc j'ai recréé un autre pseudo
TOUT SIMPLEMENT
cordialement...fox le tennisman et elegant du 12
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#982880
Elegantdu12, tu peux etre très fiere de ta femme...
Coquine a souhait, de très jolies courbes très bien mises en valeur...........;;

On en mangerait..........
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée