©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
#1582736
cerentola a écrit :Par le petit trou ... de la serrure ?
Ou bien mise à la porte nue dans le couloir de l’hôtel ?

un vrai délice!

que la promenade soit par pur plaisir ou pour aller aux douches de l'étage si les chambres n'en ont pas....
Assurément ne belle rencontre!
#1584031
cerentola a écrit :
nacra29 a écrit :Difficile de cherche la bonne orientation !!! je reste perturber par un détail que j'entrevois juste dans l'axe du paysage !!!
:D

Et comme cela, est ce plus facile ?



hummmm j y glisserai bien un doigt, une main, ma langue, mon sex ...... :p
#1584847
leloup44 a écrit :Le repos des guerriers. .. heureux homme que celui qui vient de s' occuper d'une si belle femme. :oops:

Tout a fait, il a promis de revenir !
#1673974
oliviercoquin a écrit :
cerentola a écrit :Merci pour vos messages


puis je venir vous bouffer le cul madame? je ne suis qu a 25kms de chez vous ....


Comme lui par exemple ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1674122
cerentola a écrit :
oliviercoquin a écrit :
cerentola a écrit :Merci pour vos messages


puis je venir vous bouffer le cul madame? je ne suis qu a 25kms de chez vous ....


Comme lui par exemple ?

Oui..............
#1684654
les suivantes faites au flash sont de meilleure qualité mais c'était beaucoup moins discret évidemment...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1684824
motard6969 a écrit :
cerentola a écrit :
Couple21850 a écrit :Madame est délicieuse!!! :)

Merci !

Bonsoir, je n'arrive pas à vous envoyer un mp!


Voilà ça devrait marcher
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée