©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 222
#2406210
MissCroclavie a écrit :
Michel3132 a écrit :le coup de chaud c'est surtout moi qui l'ai :)
IMG-20200323-WA0007.jpg

Y a de la place pour y glisser la main???? Juste pour voir si malgré le confinement la réaction est toujours aussi humide lol :) lol :)
#2406211
croclavie82 a écrit :Merci à tous pour vos retours. Je suis sûr qu'ils vont donner des ailes à ma @MissCroclavie :) , et lui remettre le pied à l'étrier.
Il ne lui reste plus qu'à suivre l'exemple de la superbe @MissSaxoJaune pour occuper cette longue période de confinement... Moi je dis ça, je dis rien 0=)

Garde donc ton gros zoom pas trop loin de toi histoire que tu puisses le dégainer dès que l'occasion se présente ;)
#2406278
sbe4 a écrit :
croclavie82 a écrit :Merci à tous pour vos retours. Je suis sûr qu'ils vont donner des ailes à ma @MissCroclavie
Garde donc ton gros zoom pas trop loin de toi histoire que tu puisses le dégainer dès que l'occasion se présente ;)

@sbe4 @ croclavie82 n est pas à côté de moi, il peut avoir son gros zoom à côté de lui. Une chose est sûre il ne m atteindra pas lol lol
#2406295
Par contre je peux utiliser le cadeau de mon @croclavie82 pour lui envoyer des photos en mode activité sans enfants
20200325_143321.jpg

Ce n est pas parce que je suis en confinement sans télétravail que je n ai pas d obligation professionnelle ( recensement quotidien ) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2406357
Cette robe était bien au chaud en attendant les beaux jours, elle te va à ravir @MissCroclavie <3

MissSaxoJaune a écrit :Il faudrait que tu mérites tes punitions mon cher @croclavie82 ;)

Je te jure que je fais plein d'efforts lol
#2406359
@MissSaxoJaune @MissCroclavie pour nous avoir mis dans la tête une chanson pendant tout un weekend, @croclavie82 ne mérite-t-il pas d'être fouetté par sa cocufieuse en place publique ?
#2406364
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :

@sbe4 @ croclavie82 n est pas à côté de moi, il peut avoir son gros zoom à côté de lui. Une chose est sûre il ne m atteindra pas lol lol
Jamais là ou il faut quand il faut celui là sérieux tu m'étonnes après qu'il soit cocu :) :) :) :)
#2406366
croclavie82 a écrit :Cette robe était bien au chaud en attendant les beaux jours, elle te va à ravir @MissCroclavie <3

MissSaxoJaune a écrit :Il faudrait que tu mérites tes punitions mon cher @croclavie82 ;)

Je te jure que je fais plein d'efforts lol


Chez @MissCroclavie tout est bien au chaud beau jour ou pas :)
#2406387
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune @MissCroclavie pour nous avoir mis dans la tête une chanson pendant tout un weekend, @croclavie82 ne mérite-t-il pas d'être fouetté par sa cocufieuse en place publique ?


lol là, par contre @Saxojaune, c est toi qui viens de me la remettre en tête. Je laisserai @misssaxojaune faire ce que bon lui semble si cette chanson lui revenait en tête :x :)
Par contre j aimerai être mise au courant ;)
#2406388
Saxojaune a écrit :@MissSaxoJaune @MissCroclavie pour nous avoir mis dans la tête une chanson pendant tout un weekend, @croclavie82 ne mérite-t-il pas d'être fouetté par sa cocufieuse en place publique ?


lol là, par contre @Saxojaune, c est toi qui viens de me la remettre en tête. Je laisserai @misssaxojaune faire ce que bon lui semble si cette chanson lui revenait en tête :x :)
Par contre j aimerai être mise au courant ;)
#2406941
Très bonne journée à tous et surtout prenez soin de vous.

Merci de nous montrer cette jolie combinaison transparente. Elle te va à ravir. :D

C'est le cocu qui doit souffrir de te voir ainsi s'il est en cage.

Il n est pas évident de poster un simple cliché sans une petite histoire derrière après autant d absence....

L'absence est déjà oubliée avec votre retour.

Les bras longs :? Mais les jambes peut-être

Les jambes font parties des choses que je regardes chez les femmes. La, je suis content.

Merci à tous pour vos retours.

Merci pour le votre.

Je suis sûr qu'ils vont donner des ailes à ma @MissCroclavie :) , et lui remettre le pied à l'étrier.

Pour quoi faire? :x
#2406942
Par contre je peux utiliser le cadeau de mon @croclavie82 pour lui envoyer des photos en mode activité sans enfants

Joli cette vue sur ce tissus legerement ouvert.

Ce n est pas parce qu il fait du soleil à l extérieur qu il fait chaud à l intérieur

Tu as raison de t'approcher du feu pour te réchauffer.

@croclavie82 ne mérite-t-il pas d'être fouetté par sa cocufieuse en place publique ?

Je n'ai pas bien saisi pourquoi mais oui.
Tant que je peux faire plaisir. :x
#2406966
Merci pour ton retour détaillé @sergio

sergio a écrit :
@croclavie82 ne mérite-t-il pas d'être fouetté par sa cocufieuse en place publique ?

Je n'ai pas bien saisi pourquoi mais oui.
Tant que je peux faire plaisir. :x


Si toi tu ne le sais pas, rassures toi mon Cocu @croclavie82 le sait :x :)
#2408691
justindom1417 a écrit :Il n'y pas que nous de confiné
il y en a deux qui aimerait bien sortir a ce que l'on voit lol


Le corps tout entier a envie de sortir pour retrouver à plus moins long terme mes chouchous. :x :)

Merci @lecavalier pour ce doux commentaire rempli de saveurs qui ne me laissent pas indifférente :oops: :oops: :)
#2411616
MissCroclavie a écrit :
20200410_215649.jpg
20200410_215811.jpg

Voici mes 2 photos fétiches de la semaine envoyées à mes chouchous . :x :)

lol lol lol
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée