©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#982893
elegantdu12 a écrit :oui lisetdan
C gentil de me defendre mais je suis foxmulder et tennisman...helas un virus m'a tout biouffé et suite à des soucis de diffusion de photo snas mon accord, j'ai du porter plainte.... donc j'ai recréé un autre pseudo
TOUT SIMPLEMENT
cordialement...fox le tennisman et elegant du 12


Ok, super, ça fait plaisir de revoir parmi nous, je me disais que ça faisait longtemps aussi!!!!
en tout cas tu as vu je l'ai de suite reconnue, elle est si désirable
Avatar de l’utilisateur
par rych
#985000
Miss edwige ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par rych le 05 févr. 2012, 21:36, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#988566
Liseetdan a écrit :
elegantdu12 a écrit :mure de 62ans
200.jpg


ses magnifiques formes, sa bouche si attirante, toujours aussi belle!!!!!!!!!!

ben enfin dan, que va dire lise!!!! tu a enfin repris le controle du pc , et en plus s'est pour s'extasier devant une demoiselle toujours aussi sexy, est ce bien raisonnable tout cela????? ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#988586
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :
elegantdu12 a écrit :mure de 62ans
200.jpg


ses magnifiques formes, sa bouche si attirante, toujours aussi belle!!!!!!!!!!

ben enfin dan, que va dire lise!!!! tu a enfin repris le controle du pc , et en plus s'est pour s'extasier devant une demoiselle toujours aussi sexy, est ce bien raisonnable tout cela????? ;) :lol:


lol, tu as vu je l'ai eu a l'usure, j'ai quand même des années d'expérience derrière moi;
sa présence me troublait un peu quand même, là je peux repasser pleinement à l'attaque,
mais chuttt, elle viens de temps en temps jeter un coup d'oeil quand même!!!!!!!
par vpmaster
#989773
elegantdu12 a écrit :
CIMG6084.jpg


une amie de 57ans

qu'il s'appelle tennisman ou élégant, notre ami a la plus belle collection de quinca et sexa du forum. encore, please! et merci.
par vpmaster
#989786
elegantdu12 a écrit :celle ci aussi
165534_1774994493049_1184921012_32035300_4349225_n.jpg

je ne suis pas d'un naturel envieux, mais ton cheptel fait quand même envie!
c'est dingue cette collection de blondes merveilleusement conservées (et, semble-t-il, assez friponnes). tu as des choses plus "explicites" sur cette dernière?
par elegantdu12
#989790
en creusant un peu
en n'etant pas radin
et en n'etant pas pressé...la collection se fait doucement mais surement
mais deja 90% des mecs de ce site ne sont pas prets ou ne peuvent pas remplir ces 3 conditions
sinon c un jeu d'enfant
SDC11680.JPG
par vpmaster
#989795
elegantdu12 a écrit :en creusant un peu
en n'etant pas radin
et en n'etant pas pressé...la collection se fait doucement mais surement
mais deja 90% des mecs de ce site ne sont pas prets ou ne peuvent pas remplir ces 3 conditions
sinon c un jeu d'enfant
SDC11680.JPG

cette beauté-là ne seriat pas ta femme, par hasard?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée