©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22
#1621653
Je sais que je te l'ai déjà dit 1000 fois... Mais vraiment, j'adore ta femme <3

félin
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1628584
lolohots a écrit :Salut les gars voici une petite photos de mon ange! Quand dites vous?


l air si tranquille et si belle...j hesiterais entre ne pas la deranger et la reveiller doucement en la carressant
#1630287
Pas forcement toujours à poil d'ailleurs.

ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.45.jpg


ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.46.jpg


ScreenHunter_1830 Jul. 26 15.49.jpg


ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.40.jpg


ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.44.jpg
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1630688
pineapple8 a écrit :Pas forcement toujours à poil d'ailleurs.

ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.45.jpg


ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.46.jpg


ScreenHunter_1830 Jul. 26 15.49.jpg


ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.40.jpg


ScreenHunter_1827 Jul. 26 15.44.jpg

Endormie elle réveille nos sens ;) la belle coquine
#1638513
balou27 a écrit :je participe ....avec la mienne....
je-cherche-la-perle-rare-557841.JPG

elle dort bien on a pas envie de a reveiller, pourtant comment resister à ne pas lui glisser sa queue entre les fesses, oups ... pardon madame je vous reveille?
#1676544
lolohots a écrit :Salut les gars voici une petite photos de mon ange! Quand dites vous?


Très cocon cette position ;… j'imagine assez bien mes mains sur elle pour la réveiller en douceur...
#1685922
photo prise durant sa sieste, mais publier avec son accord....

DSCN6269.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1685936
pierrotmartine01 a écrit :photo prise durant sa sieste, mais publier avec son accord....

DSCN6269.JPG

Lâche ton appareil pierrot et va faire un câlin à Martine :oops:
Oh mais il ya un petit félin a coté :D
#1685942
joliefeline a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :photo prise durant sa sieste, mais publier avec son accord....

DSCN6269.JPG

Lâche ton appareil pierrot et va faire un câlin à Martine :oops:
Oh mais il ya un petit félin a coté :D

Oui désolé photo prise a l'arrache.... :( mais je remarque aussi ton sens de l'observation.... :D :D
#1685954
pierrotmartine01 a écrit :
joliefeline a écrit :
pierrotmartine01 a écrit :photo prise durant sa sieste, mais publier avec son accord....

DSCN6269.JPG

Lâche ton appareil pierrot et va faire un câlin à Martine :oops:
Oh mais il ya un petit félin a coté :D

Oui désolé photo prise a l'arrache.... :( mais je remarque aussi ton sens de l'observation.... :D :D

Mais non c'est bien qu'il y ai un petit chat, j'aime bien les chats moi ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée