©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1415898
Rdv ce soir avec son régulier...alors je devrais recevoir qq mms sympa et pouvoir les partager en live (depuis une connection 3G sur blackberry, c est un peu long, mais vous m en voudrez pas !! lol). Bonne journée...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1415994
epikur a écrit :
PicsArt_1378858941932.jpg


Dans quel but a t-elle fait cette séance de self shooting ?
Loin des yeux et fraichement épilée, elle te montre ce qu'elle va offrir à un autre :o ?
par fredaline02
#1416011
reçues j'etais sur la route....c'est dangereux quand même le candaulisme ;) ;) surtout avec une coquine qui a bien compris l'esprit de la pratique!!!!! :twisted: :twisted: :roll:
IMG_1181.JPG
IMG_1184.JPG
Avatar de l’utilisateur
par sexyman
#1416012
fredaline02 a écrit :reçues j'etais sur la route....c'est dangereux quand même le candaulisme ;) ;) surtout avec une coquine qui a bien compris l'esprit de la pratique!!!!! :twisted: :twisted: :roll:
IMG_1181.JPG
IMG_1184.JPG





mmmmm voir sa chatte glisser sur une queue, c'est divin, merci pour ces photos.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1416013
fredaline02 a écrit :reçues j'etais sur la route....c'est dangereux quand même le candaulisme ;) ;) surtout avec une coquine qui a bien compris l'esprit de la pratique!!!!! :twisted: :twisted: :roll:
IMG_1181.JPG
IMG_1184.JPG


Ce n'était pas prévu ?
par fredaline02
#1416014
nizo a écrit :
fredaline02 a écrit :reçues j'etais sur la route....c'est dangereux quand même le candaulisme ;) ;) surtout avec une coquine qui a bien compris l'esprit de la pratique!!!!! :twisted: :twisted: :roll:
IMG_1181.JPG
IMG_1184.JPG


Ce n'était pas prévu ?

je n'avais pas été avisé auparavant en effet, ceci dit c'est comme cela que j'aime cette belle pratique, que dis je!!! ce mode de vie!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sexyman
#1416028
fredaline02 a écrit :cette rencontre là j'etais au courant je gardais les enfants....et c'était son régulier :twisted: :twisted:
IMG_1427.JPG



je me verrai bien derrière en train de travailler le postérieur de madame ^^
par fredaline02
#1416050
nizo a écrit :Amant décapoté = Amant heureux = mari bien cocu

je ne peux qu'être d'accord avec toi, sans oublier le plaisir décuplé pour madame ;)
par fredaline02
#1416052
levrette

recto
IMG_1432.JPG


verso
IMG_1433.JPG


ou le contraire enfin c'est pas grave, elle l'a prise dans tous les sens....hi hi :D
Avatar de l’utilisateur
par sexyman
#1416066
fredaline02 a écrit :levrette

recto
IMG_1432.JPG


verso
IMG_1433.JPG


ou le contraire enfin c'est pas grave, elle l'a prise dans tous les sens....hi hi :D




mmmmm j'aimerais être le chanceux en question ^^
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416213
bad60 a écrit :
fredaline02 a écrit :hummmmm bien sur son etalon :o
IMG_1430.JPG
IMG_1426.JPG



Il doit s'agir d'une erreur... de manipulation....ou une confusion...parceque ce sont des photos déjà diffusées...en Décembre 2012...
au poil près !! lol: aline-son-amant-son-cocu-t49075-250.html


En fait, c est simplement parceque je pensais que sur ce post c etait plutot du live...mais en fait pas forcemment, c est une idee que je me suis faite tout seul !! lol desolé...(d'autant qu elles sont superbes vos photos...surtout les cremeuses...)... En tout cas, moi ce soir, ca sera en live les MMS....postés dès reception et visionnage !! Ciao
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416233
fredaline02 a écrit :
leloup44 a écrit :Toujours aussi charmante et de plus en plus salope.
A quand une visite à nos jeudi après-midi?

Ho oui c est vrai nous y pensons régulièrement, un endroit de débauches mais avec des hommes si respectueux et qui ont tout compris à l'esprit candaulisme



Hello a tous les 2....c'est quoi et c'est ou ces fameux jeudi après-midi ?! lol
par fredaline02
#1416240
je n'ai jamais precisé que ces mms datait d'aujourd'hui..... ça me gonfle de devoir me justifier, et qui plus est il me semble que nous sommes sur un forum libre et non sur un réseau stalinien!!!!!!!!!!
et je pense que par rapport à tous mes posts je n'ai rien à prouver à quiconque!!!!!!!!!!!!!!!!
par fredaline02
#1416269
ilod132 a écrit :
fredaline02 a écrit :je n'ai jamais precisé que ces mms datait d'aujourd'hui..... ça me gonfle de devoir me justifier, et qui plus est il me semble que nous sommes sur un forum libre et non sur un réseau stalinien!!!!!!!!!!
et je pense que par rapport à tous mes posts je n'ai rien à prouver à quiconque!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est vrai que tes posts et photos respirent l'authenticité, c'est pour cette raison que bad60 a été surpris je pense. Il avait mal lu le post et s'en excuse tout de suite après.

oui j'ai vu la réponse qui suivait, ce n'est pas spécialement contre lui mais c'est général......je n'oublie pas qu il y a peu mesrine a failli abandonner le forum suite à ce type de souci....
attention donc à ne pas perdre les couples ici , surtout que nous postons sans souci malgré un ratio téléchargements, remerciements, commentaires très déséquilibré
désolé pour les fautes
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1416271
fredaline02 a écrit :je n'ai jamais precisé que ces mms datait d'aujourd'hui..... ça me gonfle de devoir me justifier, et qui plus est il me semble que nous sommes sur un forum libre et non sur un réseau stalinien!!!!!!!!!!
et je pense que par rapport à tous mes posts je n'ai rien à prouver à quiconque!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis toujours régalé de vos photos quelles soit réscente ou non!!!
Aline est très belle vous méritez le respect pour votre implication et participations sur ce site :D
Bisesss a vous :P
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1416296
C'est un véritable régal de vous retrouver au travers de ces photos.
Cela me rappelle tant de bons souvenirs.
Et oui, pour ceux qui en douteraient encore, ce charmant couple existe bien et ils sont supers.
Continues Fred.... :D
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1416298
Pardon et encore pardon (oui merci a ilod132 qui a bien vu que je m était un peu embrouillé et confondu tout de suite en excuse...). Mais en plus loin de moi ni l'envie ni bien sur l'autorité de fairez la police (je peste assez sur ceux qui m apostrophent et "réitèrent" comme dans un autre post, que les photos que je montre ne sont pas de ma femme...) mais en découvrant les votre sur mms, un de mes post préfères, (vous alléz voir ce soir, je viens de déposer madame a son régulier !!) j'ai reconnu vos magnifiques photos de votre magnifique femme...et me suis un peu mélanger !! N'en parlons plus, et pour redonner un sens a ce post, promis, des que j'ai un mms je partage ! A tout' !
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée