©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
par Maurice23
#2809777
@philove ces échanges sont d'un érotisme absolu !
J'ai l'impression qu'il y a un jeu de domination qui se met en place entre ta femme et son amant, lui la livrant comme sa femme objet à tous ses potes et que ta femme adore ça.
J'ai vécu ça avec ma femme il y a quelques années déjà et c'est monstrueusement excitant pour le mari de voir sa femme ainsi disponible !
Important de toujours monter en pression érotique, car dans le cas de ma femme, son maître n'est hélas pas allé assez loin dans le partage, ce qui a fini par la lasser
philove, sergio, shaft85 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2815881
Une petite anecdote d'hier :)

Nous étions hier soir tout les deux, dans le canapé en plein J.O lorsque d'un coup je dis à Miss Frenchy
C'est fou, tout les matins, nous nous envoyons des messages pour se dire bonjour car nous ne partons pas à la même heure
et tous les matins c'est quasiment la même chose lol

Bonjour ma chérie
j'espère que ta journée se passe bien
je te dis, à ce soir
Gros bisous partout partout
je t'aime (plein smiley)

Je crois que nous sommes déjà dans la routine du vieux couple lol lol lol

Et ce matin, puisque je suis en vacance et elle au travail j'ai reçu ce message qui m'a donner mais la banane, j'en avais le sourire au lèvre :D


SMS080824.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plaisir78, agico, Dionysos06 et 17 autres a liké
par player69
#2816677
frenchy a écrit :Une petite anecdote d'hier :)

Nous étions hier soir tout les deux, dans le canapé en plein J.O lorsque d'un coup je dis à Miss Frenchy
C'est fou, tout les matins, nous nous envoyons des messages pour se dire bonjour car nous ne partons pas à la même heure
et tous les matins c'est quasiment la même chose lol

Bonjour ma chérie
j'espère que ta journée se passe bien
je te dis, à ce soir
Gros bisous partout partout
je t'aime (plein smiley)

Je crois que nous sommes déjà dans la routine du vieux couple lol lol lol

Et ce matin, puisque je suis en vacance et elle au travail j'ai reçu ce message qui m'a donner mais la banane, j'en avais le sourire au lèvre :D


SMS080824.jpg


J'adore :x
frenchy a liké
par Maurice23
#2817019
@philove mon Dieu ! Que ces messages sont bandants !!!!! C'est affolant !!!! Hâte, si tu l'acceptes bien sûr, que tu nous racontes ce qui s'est passé ce qu'elle a vécu et jusqu'où ta femme est allée pour parler ainsi !!!!!!
Je t'envie très fort ! :-)
philove, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2817030
Son "boyfriend" est un libertin qui sort manifestement beaucoup en club, comme elle lui avait fait part de son désir de pluralité masculine, il lui a organisé de nouveau une triplette dimanche après-midi. Comme ils étaient 3 et qu'elle était en tenue de circonstance elle a monnayé la priorité dans ses fesses. Elle a pris son pied et tout s'est bien passé. Quand il lui a demandé si elle savait pourquoi elle n'a pas squirté, elle a répondu qu'elle avait besoin de "quelque chose" de plus gros.
Manifestement Guillaume connaît un gars qui en a une bien épaisse et il se sont donné rendez-vous jeudi soir.
Selon ses dires, la longueur était honorable, mais le diamètre était hors norme, elle n'a pas réussi à prendre tout le gland dans sa bouche, plus gros qu'Adrien (Adrien étant son ex qui en avait une grosse, petit nom qu'elle a donné à son gode large (± 5,5 cm de diamètre) qu'elle aime que je lui mette dans les fesses quand nous faisons l'amour).
Bref, ils se sont mis à 2, Guillaume a préparé le terrain derrière... puis ils ont interverti les places, et là elle a vraiment pris son pied...
Pour l'anecdote, quand je suis rentré le samedi, nous avons fait l'amour, et de fait, Adrien est rentré dans ses fesses comme dans du beurre...

Et pour le "phrasé" de ses messages, comme je l'ai expliqué dans un autre post, on s'est beaucoup écrit sur ce qu'on attendait de cette expérience, dont entre autres, les termes à utiliser qu'elle sait qui me grillent les neurones!
frenchy, Maurice23, Dionysos06 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2817034
@philove elle a trouvé un complice de jeux particulièrement efficace et expérimenté. Et qui connaît manifestement des hommes aux calibres impressionnants. La capacité d'accueil de ta chérie s'avère époustouflante.
philove, sergio a liké
par Maurice23
#2817040
@philove Ta femme est extraordinaire !!!! Déjà que j'étais comme un fou quand je voyais la mienne rentrer de chez son maître cul nu sous sa mini jupe, les fesses rougies par les fessées, je n'ose imaginer ton état quand elle rentre ainsi après s'être donnée à fois à 3 gars !!!
Est-ce que Guillaume est seulement un complice libertin organisateur de pluralité pour ta femme ou bien se considère t elle comme sa soumise ?
Ton post est un des plus excitants de tout le forum...
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2817315
Maurice23 a écrit :@philove
Est-ce que Guillaume est seulement un complice libertin organisateur de pluralité pour ta femme ou bien se considère t elle comme sa soumise ?
Ton post est un des plus excitants de tout le forum...

Alors Guillaume est un gars d'un peu moins de 50 ans qui est absolument charmant, un gentleman. Il n'est pas vraiment son "maître" dans ce que je connais du SM, mais disons qu'il profite d'une situation où elle ne sait pas dire non... et où elle explore ses "tabous"...
rediguane, Olivierito, LeCouple et 3 autres a liké
par Maurice23
#2817316
@philove merci pour ta réponse ! Ta femme est extraordinaire, elle fait rêver...
Tu m'avais dit en effet que son grand fantasme était d'être livrée, soumise, comme une putain... tu as de la chance d'avoir une femme comme ça !
La mienne en rêvait aussi mais n'a pas réussi à faire tomber ses dernières barrières (pour jouer, bien sûr)

Sache que ton fil, dans ce topic, est peut être un des plus puissamment érotique du forum ! N'hésite pas à partager encore avec nous les MMS atomiques de ta femme !!!!
philove, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par philove
#2817338
@Maurice23 pour le moment, c'est plus calme, on se recentre sur notre couple, citytrips en amoureux etc.
Quand elle repartira dans son envie de jeux... Je laisse venir...

Pour le moment, elle n'a plus envie de pénétrations, donc plus d'amant, plus d'autre jouet que le womanizer et ma langue...
c2b78, ariel69, frenchy et 4 autres a liké
par Maurice23
#2817412
@philove ton message est magnifique ! Le couple que vous formez est le centre de tout. Vous prouvez qu'on peut concilier amour, couple solide et libertinage. Le dernier renforçant peut-être les deux autres. Profitez en bien et plein de bonheur à vous deux !
philove, sergio a liké
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée