©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27
par LOUST
#134313
ouah superbe pour 69ans dis donc
c est rassurant on n aura pas peur de vieillir si les femmes restent aussi belle qu elle
vraiment tres tres belle encore envie de la voir ne vous gènez pas pour nous la devoiler
avec son accord bien sur
par omen75
#136959
Tes photos sont très belles, tu sais leur faire prendre les poses qu'il faut, un vrai pro.
Continues , c'est un plaisir pour nos yeux et tu en fais saliver plus d'un.
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#139104
foxmulder06 a écrit :
EPSILON92 a écrit :Ma charmante et bandante femme de 55ans



as tu d'autres photos de ta femme ? mmmm


Pour foxmulder06, bob13 et les autres......
Merci à eux
Modifié en dernier par EPSILON92 le 30 déc. 2010, 16:24, modifié 1 fois.
par KRITALLE
#139133
Une femme mure un peu ronde et une mari bien membre je suis prete a me soumettre a leurs désirs et a aller jusqu'a la fécondation sous les ordres de Madame.... Bisosousss a vous
par SYL50
#140579
EPSILON92 a écrit :
foxmulder06 a écrit :
EPSILON92 a écrit :Ma charmante et bandante femme de 55ans



as tu d'autres photos de ta femme ? mmmm


Pour foxmulder06, bob13 et les autres......
Merci à eux

super! merci pour ce régal.. y en a t il d'autres plus kokines ?
Avatar de l’utilisateur
par EPSILON92
#140729
foxmulder06 a écrit :
9.JPG


une autre amie de 62 ans


charmante ta nouvelle amie !!!!!
corps tres sensuel , plein et mature mais qui a l'air ferme et tres doux !
jolie poitrine en plus !
elle fait partie de tes vues pour plan baise ???? si oui raconte nous une fois que tu l'auras baisée ( avec photos si tu peux )
Avatar de l’utilisateur
par jumpy95
#144951
la chatte a ma femme 48ans, vous lui feriez quoi a sa grosse chatte ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MADMARL
#145024
Voici ma femme dans l'intimité, elle a 70 ans cette année, photo prise voilà quatre ans donc a 66 ans.
Comment lit-on les photos qui ne sont pas en pièces jointes ?
MADO 112.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée