©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#41112
Bonjour,
Je ne pense pas en avoir une petite, plutôt dans la moyenne basse, 13/14cm en érection, mais ma femme me fait sentir régulièrement qu'elle prendrait peut être plus son pied avec plus gros.
Surtout avec plus dur, j'avoue qu'à force de me branler, j'ai de plus en plus de mal à bander.
Ci joint qq photos de ma queue : molle, demi molle et raide
Modifié en dernier par cocuoupas le 17 juil. 2011, 16:08, modifié 1 fois.
#41146
Je pense qu'un certain nombre de cocus sur ce forum n'ont PAS réellement de problèmes sexuels à type d'éjaculation précoce, petite taille, dysfonction érectile... ( c'est mon cas. )

Par contre, ils aiment de temps en temps, au cours de jeux sexuels, être humiliés. Or qui y a t il de plus humiliant pour un homme de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire? Et de la voir contrainte de draguer d'autres hommes pour éteindre le feu qui lui brule les reins?

Avec ma femme, nous jouons parfois à ce genre de situation : j'attache un tissu épais à la base de la verge - bandeau par exemple - empechant ainsi malgré mes coups de reins "désespérés" une pénétration profonde ( comme si j'avais une petite queue). Ou bien apres l'avoir fait jouir je jouis en me masturbant ( comme si je ne pouvais jouir dans une femme ). Ou bien je m'efforce de jouir très vite en elle avant qu'elle ait pris son plaisir et je la lèche pour la satisfaire ( comme si jétais éjaculateur précoce).

Les variations sont nombreuses...
#41183
cocuoupas a écrit :Bonjour,
Je ne pense pas en avoir une petite, plutôt dans la moyenne basse, 13/14cm en érection, mais ma femme me fait sentir régulièrement qu'elle prendrait peut être plus son pied avec plus gros.
Surtout avec plus dur, j'avoue qu'à force de me branler, j'ai de plus en plus de mal à bander.
Ci joint qq photos de ma queue : molle, demi molle et raide
IMG_1199.jpg


Bonjour
j'ai l'impression de voir la mienne (13 cm au lieu de 13,5 cm)
Ta femme semble prendre son pied. La mienne pas du tout.
La moyenne dépend des femmes :mrgreen:
#41255
Petite précision, il peut arriver quand je bande super dur d'atteindre les 15cm mais c vraiment mon max.
Par contre, ma bite est assez large, pour preuve, je suis obligé d'écarter les capotes à deux mains pourr pouvoir les enfiler alors que j'ai déjà vu des gars les mettre juste en les déroulant d'une main. Elle est donc pas grande mais je ne suis pas ridicule non plus.
Mais ca m'excite d'être traité de petite bite...
#41284
Je pense qu'un certain nombre de cocus sur ce forum n'ont PAS réellement de problèmes sexuels à type d'éjaculation précoce, petite taille, dysfonction érectile... ( c'est mon cas ) et satisfont leur partenaire.

Par contre, ils aiment de temps en temps, au cours de jeux sexuels, être humiliés. Or qui y a t il de plus humiliant pour un homme d'avoir un sexe petit ou mou? de ne pas pouvoir satisfaire sa partenaire? Et de la voir contrainte de draguer d'autres hommes pour éteindre le feu qui lui brule les reins?

Avec ma femme, nous jouons parfois à ce genre de situation : j'attache un tissu épais à la base de la verge - bandeau par exemple - empechant ainsi malgré mes coups de reins "désespérés" une pénétration profonde ( comme si j'avais une petite queue). Ou bien apres l'avoir fait jouir je jouis en me masturbant ( comme si je ne pouvais jouir dans une femme ). Ou bien je m'efforce de jouir très vite en elle avant qu'elle ait pris son plaisir et je la lèche pour la satisfaire ( comme si jétais éjaculateur précoce).

Les variations sont nombreuses... Alors si vous m'acceptez, j'entre dans le Club!!!
#41481
avec mes 11 cm, je ne sers a pas grand chose à ma femme qui a besoin de beaucoup plus gros pour jouir.
elle aime se sentir bien remplie, et ne se gene pas pour baiser qui elle veut a la seule condition d'avoir une bonne bite.
le plaisir du mec ne l'interresse pas, elle me dit que de toute façon un homme prends toujours son plaisir, donc c'est plutot elle qui les baise.
elle sait ce qu'elle veut, et est devenue très sexuelle, en fait elle se comporte comme un homme.
elle me dit que ce n'est que du sexe et comme je ne suis pas très viril, c'est normal qu'elle aille ailleurs.
Moi par contre, la baise c'est fini
#41571
j'ai pris de nouvelles photos de ma queue, juste pour vous prouver que même si ma femme me dit que j'en ai une petite, elle n'est pas forcément ridicule. C'est vrai qu'au repos, y'a pas de quoi se vanter, mais sur la photo on voit bien que je peux atteindre les 15cm. En revanche, elle est quand même assez large, quasi 5cm de diamètre. Ce qui me pose pb qd je veux baiser avec capote, ca me sert et je débande direct (quand j'arrive à bander...)
Modifié en dernier par cocuoupas le 07 févr. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
#41760
Bsr... je suis normal en taille du sexe. Mais j'adore cette situation depuis 3 ans occasionnellement d'etre un mari trompé et plus, sur 7 ans d'exp de trio, c un plaisir tres excitant cerebral mme a appris a me voir a profiter a me faire plaisr en ce faisant plaisir de plus en plus
#43034
j'aimerais en tant que tres petite bite etre invite par un autre petit membre parisien
a regarder avec lui sa femme se faire baiser par un bel etalon....
nous pouvons nous tenir par nos petits bouts pendant ce temps la...
qui oserais partager avec moi son plaisir de spectateur cocu ?
P1000201 [640x480] [320x200].JPG
P1000201 [640x480] [320x200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#43123
ta bite est petite certes, mais elle est assez large et très mignonne! il y a un an, ma femme a convoqué une autre lopette comme moi, et elle et son amant nous ont forcé à nous mettre en 69 et à se lécher le cul et à se sucer devant eux. qu'est ce qu'ils ont rigolé. on devait gémir, couiner, gouiner comme des vraies petites femelles que nous étions devenues. on devait hurler "je t'aime ma chérie" au moment de jouir (dans la bouche, l'une de l'autre). après, pour marquer son territoire, son amant nous a pissé dessus...
#78582
bonjour j aime beaucoup la phto de tommy du 59 on voit bien la difference entre lui et le noir ....oh lala comme tu as du etre humilié tommy ....j espère que tu as aimé voir cette difference de taille et de grosseur!!!! ta femme a du apprécier elle....bravao petit cocu...belle photo et belle différence de queues
#687315
Je suis modestement monté (12cm x3 en érection), bien sur ma femme ne se contente pas de cela. J'ai accepté d'etre cocu en échange de la baiser une fois par mois, de préférence apres le passage de son amant.
#875710
bobrun latin marie 1.70 60kg petite bite au repos 2/3cm 14 en erection
ejaculateur precoce
aimerais etre exhiber
organisons un apero sur paris nu entre nous et nos petites bites un soir en semaine
pendant que nos femmes se font baiser par leurs aments
francois
#917641
jadis cocu j ai adore
petite bite au repos
14 X 3 cm
echanges photos et emails
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée