©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
#2800777
bonjour à vous deux, merci pour ces 200 pages partageant votre intimité, vos rencontres, vos plaisirs etc..; C'est un régal, un délice pour nous, pour vous et pour moi. Un couple vraiment fait l'un pour l'autre, dans le partage, et un candaulisme merveilleux a voir et a vivre pour vous. Mme est vraiment charmante, belle , sensuelle, féminine et expressive j'adore réellement. Et Mr est un pur candauliste partageur, digne de ce nom et de cette pratique. Encore merci.
#2801470
Cela fait quelques temps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil sur vos posts et c'est avec grand plaisir que je decouvre vos dernières aventures ! Déjà 200 pages... que de recits, que de photos, de videos et surtout de plaisirs partagés. Merci à vous deux pour ces jolis partages d'expérience, ces situations tellement excitantes, pour vous, pour nous, et pour vos complices.
Je n'ai pas trop d'inquiétude quant à la pérénité de ces posts et j'attends avec impatience, comme d'autres ici, la suite de vos aventures :D
#2802112
Voila une rencontre plus que réussie. Un coquin prenant soin de la femme qui s'offre à lui et ayant autant d'attentions à son égard n'est pas si courant. On sent qu'il est content de trouver un tel couple et prend plaisir à donner du plaisir à ta femme en oubliant que tu immortalises ce moment. Ta superbe chérie, en femme d'expérience, n'a pas reculé devant ce "mets" de choix et a ouvert son esprit pour en apprécier toute sa virilité en elle. Lui semble avoir gouté l'abricot bien juteux de sa complice autant que le fourreau où il a glissé son sabre.

Tes mots, tes photos et tes vidéos sont un plaisir à découvrir comme toujours. Vous montrez combien les jeux (joies) du candaulisme sont intéressants et doivent donner des envies à celles et ceux qui n'osent pas franchir le cap.

Merci pour vos partages. ;)
#2802549
Que de douces louanges vous nous avez adressées suite à la précédente publication et à nos 200 pages de luxure !
J'en profite pour remercier tous les participants, faute de le faire individuellement comme je l'aurais souhaité mais je manque cruellement de temps...
Temps que j'ai mis à profit pour réaliser la fin de la série vidéo pour cette soirée, je sais donc d'avance que je serai tout pardonné :x

Vous pourrez y voir la miss profiter sans réserve de la (très) belle anatomie de son amant du soir, filmée et encouragée (en est-il besoin ?...) par votre serviteur, avant qu'elle demande, parvenue au summum de l'excitation et n'y tenant plus, à libérer sa fontaine.
Elle prévient que ça risque d'être l'inondation, mais notre complice confiant rêve qu'elle jouisse sur lui et m'avoue penaud ne pas savoir déclencher cette extase (forcément avec un engin pareil, il se sert peu de ses doigts lol ).
Je m'y colle donc et vous pardonnerez le plan approximatif qui agrémente ce passage:
Croyez-moi, faire gicler une femme sur un amant tout en filmant, ce n'est PAS FACILE DU TOUT ;)

Bref mission accomplie, et comme souvent (toujours en fait), elle réclame à son tour l'honneur d'être copieusement arrosée, tirant un vif plaisir à recueillir la semence d'un inconnu comme un trophée dédié à la salope qui sommeille en elle (sommeil très léger visiblement).
Vous ne verrez pas qu'à peine son forfait accompli, les seins tout juste généreusement garni de jus, elle se tournera vers moi pour réclamer une double dose avec la gourmandise que je lui connais. Là, je n'ai pu qu'arrêter de filmer, mon coeur n'aurait pas résisté au stress de devoir cadrer et m'épandre : Il y a des moments où il faut savoir profiter, juste profiter...

G 3 FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, ben001, FB57 et 64 autres a liké
#2802601
@cosmicnum quel final, quel feu d'artifice torride où les deux coquins ont fusionné dans leurs envies de sexe et de jouissance ! Un complice très chanceux dont le sexe de très belle taille a fait crié et couiné de bonheur ta sublime femme qui, une fois de plus, se montre une cocufieuse exceptionnelle.
#2802606
Quel pied qu'elle prend avec cette étalon :D Il y a pour tout les goûts sur cette vidéo. De la pénétration, des seins qui se baladent dans tous les sens, du buccale et un finich qu'elle mérite amplement , magnifique récit et vidéo, bravo @cosmicnum :D
cosmicnum a liké
#2802744
Alors là pfffffff sublime vidéo
ça poitrine que je vous ai déjà dit dans multiple occasion à quel point je suis un fan invincible.
l'entendre prendre un plaisir tout naturel
Et le top du top voir cette fontaine jaillir du plaisir donné et reçu.
Bravo pour cette vidéo pas facile à tourner . J’imagine très bien votre excitation
Merci pour le partage
cosmicnum a liké
#2802971
Merci pour vos réactions enthousiastes malgré la période de panne du forum.
Je poursuis donc avec un nouveau récit, d'une rencontre avec un homme un peu plus âgé et très classe, avec lequel nous avions mis au point un petit scénario de rencontre :
Nous devions nous retrouver "par hasard" à l'orée de la forêt juste quelques dizaines de mètres en haut de chez lui.
Simple mais plutôt excitant.
Malheureusement le crépuscule étant déjà avancé, je n'ai pu immortaliser cette prise de contact sous les frondaisons.
Pour l'anecdote la miss qui n'a pas froid aux yeux a failli sauter sur le premier quidam rencontré, un innocent passant qui promenait son chien lol
J'ai réussi à intercepter le missile guidé filant droit vers sa cible en m'apercevant que notre véritable objectif s'était retiré un peu plus loin, à demi caché derrière un vénérable chêne.

Ce début de soirée frisquet n'était pas très propice à des débordements érotiques mais après l'avoir saluée, notre homme eut tout de même le loisir d'admirer la belle sur 360°, d'opérer un rapprochement tactique, de constater qu'elle n'était pas opposée à ce rapprochement, de flatter son physique et son audace avec tact, et d'obtenir d'elle qu'elle dévoile ce que cachait son manteau de laine.
Vision qui le convainquit de nous mener jusqu'à son antre...

elle JC-1.jpg


elle JC-2.jpg


Un très bel appartement décoré avec soin que la miss découvrit avec bonheur

elle JC-3.jpg


À l'image de son propriétaire qui avait mis les petits plats dans les grands pour la charmer, charme qui opéra très vite (je n'étais à vrai dire pas très inquiet à ce sujet... 0=) )

elle JC-6.jpg


elle JC-9.jpg


Alors je sais, il n'y a pas là de photo dévoilant l'anatomie des convives, pas de quoi taper sa réaction fébrilement d'une seule main (pour ceux qui prennent le temps de le faire), rien qui soit d'un érotisme torride mais que voulez-vous... Il faut aussi parfois poser un contexte, installer ses personnages, et susciter le désir d'en savoir plus :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
allansx, LLoydcole, pat45 et 42 autres a liké
  • 1
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée