©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
par libertin13
#1265460
la suite !! :D
Avatar de l’utilisateur
par HchFdelaissee
#1265461
CPLJOUEUR a écrit :deux bourgeoises offertes au soleil !! laquelle préférez vous ? la plus bronzée = ma femme ou sa copine ?



Les deux mon général !!!! ensemble ou l'une après l'autre suivant vos ordres!!!

Mais sont-elles ouvertes aux males aussi?????
Modifié en dernier par HchFdelaissee le 30 déc. 2012, 19:15, modifié 1 fois.
par dya77
#1265462
person69 a écrit :
P1040641.JPG
Ses seis de vieille salope....à critiquer sévèrement :D :lol:


Une magnifique poitrine, comme on aimerait en voir plus souvent : on a envie de les toucher, de les lécher, de les masser, voir même de leur faire des sévices, si Madame aime cela..
Avatar de l’utilisateur
par libertin13
#1265472
ca doit etre dur de stabiliser l'appareil :D
CPLJOUEUR a écrit :suite des aventures :D :D :D :D
par CPLJOUEUR
#1265478
la preuve que le photographe n'est pas délaissé :D :D :D :D

Les deux mon général !!!! ensemble ou l'une après l'autre suivant vos ordres!!!

Mais sont-elles ouvertes aux males aussi?????[/quote]
Avatar de l’utilisateur
par libertin13
#1265494
on en doute pas :D
CPLJOUEUR a écrit :la preuve que le photographe n'est pas délaissé :D :D :D :D

Les deux mon général !!!! ensemble ou l'une après l'autre suivant vos ordres!!!

Mais sont-elles ouvertes aux males aussi?????
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
par gps83
#1265556
HchFdelaissee a écrit :
gps83 a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Elle a 60 ans , qui irait la rejoindre dans le lac!!!!!

moi, et même en plein hiver !


Merci pour ta dédicace!!! Alors je la fait sortir du lac pour toi!!!!

Elle va attraper froid, il faut vite faire quelquechose !!!
Passez un bon réveillon et bonne année 2013 !
Avatar de l’utilisateur
par 1sybarite
#1279564
HchFdelaissee a écrit :
gps83 a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Elle a 60 ans , qui irait la rejoindre dans le lac!!!!!

moi, et même en plein hiver !



très jolie mature


mais pourquoi remettre les liens en réponse??
par alex63
#1446339
Pour amateur de femmes mures, photo de mon épouse (bientôt 50 ans) à son insu...
J'aimerai l'offrir à un jeune d'environ 25 ans style BCBG. L'idée fait peu à peu son chemin ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#1446442
valglp a écrit :
Sybarite a écrit :Adeline maintenant 67 ans


Une sacré paire de seins :roll: .....elle aime s'exhiber ?


Moins maintenant , car elle ne se trouve plus assez belle . Mais elle continue à être encore sans culotte de temps en temps ( avant c'était continuellement fesses et chatte nues )
par h77360
#1446447
Sybarite a écrit :Adeline maintenant 67 ans

Et toujours aussi bandante , cette paire de seins est magnifique je veux jouer avec et y glisser ma queu
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée