©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27
par sudiste
#145112
humm j'adore les femmes mures qui apprécient les bonnes qu.....
Photo0029.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patmn
#145984
foxmulder06 a écrit :REGARDE SA TENUE et ses gros seins serres pret à sortir
DSCN6859 - Copie.JPG

C'est le genre de bourgeoise mur que j'adore :twisted:
patmn
par Latinoparis
#146228
foxmulder06 a écrit :
enblancbis - Copie.jpg


une coquine de 63ans

oulalala ca c'est vraiment de la super femme ,j'adore ,si tu en as d'autre foto comme ca suis preneur
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#146435
jumpy95 a écrit :la chatte a ma femme 48ans, vous lui feriez quoi a sa grosse chatte ????


Moi ce que j'aime chez les femmes d'un certain age, c'est qu'elles ont encore souvent la moule poilue.
C'est tellement agréable une bonne chatte poilue et odorante.
par mic59
#162008
ma femme que j'aimerai bien voir se faire prendre dans tous les sens devant moi
C35C.JPG
Modifié en dernier par mic59 le 15 déc. 2010, 08:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Petitsoldat
#162013
mic59 a écrit :ma femme que j'aimerai bien voir se faire prendre dans tous les sens devant moi
ANNONCE.JPG

Très belle femme sans doute, et dans la lettre et dans l'esprit...Les demandes devraient affluer rapidement
Si tu veux on échange photos en M.P.
par SYL50
#164569
mic59 a écrit :ma femme que j'aimerai bien voir se faire prendre dans tous les sens devant moi
C35C.JPG

bonjour mic59! suis de votre région, nous pourrions trouver un moyen de réaliser ton fantasme ?
par PJ94
#333951
La mienne chaude femme mure du 62.
Elle devrait accepter à nouveau de faire des trios
C'est une vrai salope quand excitée;
20110304_109n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée