©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
par whitefblk
#136787
Salut,
Ma verge mesure 10 cm au maximum en érection, pour 2 cm de diamètre. Après la pénétration, je suis incapable de me retenir plus de une à deux minutes avant d'éjaculer : une ou deux toutes petites giclées seulement. Et il me faut bien 2 ou 3 heures pour pouvoir bander à nouveau...
Ma femme a du se faire inséminer pour qu'on aie un enfant... Et elle n'a attendu que trois ans après notre mariage pour me cocufier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi a liké
par jeanluke
#141795
ça c'est très mignon, tu n'as vraiment rien dans le slip, mais c'est adorable ! Je peux te parler ainsi j'ai les memes caractéristiques ... Bisoo
par cocudu49
#142125
43826961.jpg
43826961.jpg

voila pour moi jai dejas envoyer ces photo une foit
mais je comprend mieux pourquoi nous somme cocu !!!
ca fait meme drole de me revoir ainsi en erection
cela fait des annees et des annees que ca ne met pas arrivé
la c'etait il y a environ 6ou7ans en vacance dans un camp naturiste
je vous raconte meme pas la honte quand mme et sont amant m'envoyais le matin chercher les croissants !! :?
Elleetmoi a liké
par ptikiki
#148307
trespetitebite a écrit :bravo a ptikiki qui fait honneur a notre sujet prefere.....



Merci a toi d'avoir lancé le sujet, on se sent moins seuls !!
par vega
#150342
betty a écrit :D accord avec toi sauf" lecheur" c est pour l amant
la petite bite a juste le droit de regarder sa maitresse

Betty bonsoir gil queue 18/19 x /6 si celavous interrésse . Suis souvent dans le 06 mon E-mailxxxxxxxx@xxxxxxx
Rappel : il est interdit de poster une adresse mail sur un topic public ou sur le chat.Bises
par clementcocu
#167262
Je suis homme marié de 29ans ma bite fai 12.5cm je joui peu de sperme é arrive pas a mettre ma femme enceinte... Je pense mérité d être utilisé par de vrai mal fécondeurPAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 21 déc. 2010, 17:06, modifié 1 fois. Raison : Pas de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
par mr.thierry
#172513
flolibertine85 a écrit :Oh rassure toi betty,mon cocu a la mème et depuis presque un an qu'il porte sa cage,sa queue ressemble maintenant a une nouille toute molle,cela ne m'encourage pas a avoir des rapports avec lui,mais plutot a chercher ailleurs ;)


si je peux aider........
par mr.thierry
#172518
clementcocu a écrit :Je suis homme marié de 29ans ma bite fai 12.5cm je joui peu de sperme é arrive pas a mettre ma femme enceinte... Je pense mérité d être utilisé par de vrai mal fécondeurPAS DE MAIL EN DIRECT.

je veux bien envisager de feconder ta femme puisque tu ne sembles pas en etre capable
Avatar de l’utilisateur
par soso66
#176464
sub a écrit :c'est qui qui a la plus petite bite finalement ?

moi car je n'en ais po mdr, ouvre donc un topic et le gagnant aura droit à un stage chez herta comme moule à saucisse
ou au parc d’attraction cuckoldland vue que en majorité il sont tous cocu !!!
Avatar de l’utilisateur
par alainlpcocu
#176495
Voici la mienne qui ne m'empèche pas de faire du naturisme. C'est vrai quelquefois je surprend quelques sourires de jeunes filles. Le principal c'est d'assumer!..................
par sami512
#182812
La mienne n'est pas énorme aussi 15/16cm en érection

moi 032.jpg


Au repos +-4cm

Photo a venir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alainlpcocu
#182948
ALetM a écrit :tu es dans la moyenne, ta queue n'a rien de petite.. tu es hors concours, tu ne devrais pas appraître dans cette catégorie

Tout a fait d'accord, tu es bien monté, que fais-tu ici?...........
par zebulon
#183205
sami512 a écrit :La mienne n'est pas énorme aussi 15/16cm en érection

moi 032.jpg


Au repos +-4cm

Photo a venir

salut ,ta queue sa va mais tes couilles elles sont ou?????
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée