©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
#919489
la photo que jai mise c'est juste apres mon operation pour ablation de ma mini bite qui ne servai plus a rien depuis des annees
avant elle etait mini et tres tres fine
et ma femme et son amant en me laissant le choix voulai que je suprime tout mes atribu masculin
#944043
salut a tous , moi aussi je suis un cocu a petite bite , s'il y a un amateur pour me prendre en photo dans la nature du coté de marche en famenne je suis partant pour me laisser faire ue tous voie ma petite bite de lope , ma femme n'est pas au courant de cette démarche , c'était mon ex qui me faisait cocu tres souvent .
#955395
[quote="jenreve2"]voila je pense pouvoir faire parti du club
voir mon post "ta bite et trop fine" et dite moi si je fait parti du club merci[/quote



13 X 2,5cm c st surtout la largeur qui pourrai m permetre d faire parti du club non?]
#957606
jenreve2 a écrit :
jenreve2 a écrit :voila je pense pouvoir faire parti du club
voir mon post "ta bite et trop fine" et dite moi si je fait parti du club merci[/quote



13 X 2,5cm c st surtout la largeur qui pourrai m permetre d faire parti du club non?]



Tu peux venir jouer avec nous mais alors tu seras le chef, c'est toi qui a la plus grosse de l'intégralité des 13 pages de ce club :lol:
#957608
pierresublille a écrit :Je pense en faire partie aussi.
Me voila dans une culotte de ma Femme.


Bienvenue au club, tu as toutes les qualités requises. Et on peut voir comment cette culotte va à ta femme?
#958948
ricou a écrit :
jenreve2 a écrit :
jenreve2 a écrit :voila je pense pouvoir faire parti du club
voir mon post "ta bite et trop fine" et dite moi si je fait parti du club merci[/quote



13 X 2,5cm c st surtout la largeur qui pourrai m permetre d faire parti du club non?]



Tu peux venir jouer avec nous mais alors tu seras le chef, c'est toi qui a la plus grosse de l'intégralité des 13 pages de ce club :lol:

Je ne pense pas la foto est trompeuse et puis avec 2,5 de large je ne pense pas etre le plus large lol
#1217485
Salut à tous, je n'ai pas vraiment une petite bite mais par contre je bande peu et ça ne suffit plus à ma jeune femme !
Sonia est plus jeune que moi , elle 35 et moi 51...
Je suis déjà cocu bien sûr mais elle a voulu inviter un de ses mecs à la maison et elle m'a obligé à le recevoir
elle n'a pas hésité à tout dire à ce jeune mâle devant moi...que je suis un vieil impuissant, juste bon à larbiner maintenant
elle m'a obligé à me mettre à poil et elle l'a pris à témoin pour me critiquer...il s'est foutu de moi en tripotant ma queue et j'ai pas bandé
par contre quand il a commencé à s'occuper de Sonia et qu'elle le suçait, je me suis mis à bander en les voyant !
elle l'a remarqué en m'a fait la remarque... j'attends la suite des rencontre !
Gille a liké
#1225508
EJP26 a écrit :Un bon précoce comme moi par contre ta petite bite est idéale pour se cacher dans de telles culottes :twisted:

moi depuis quelque temps je en porte que les culottes de ma femme et quand on se regarde ds la galce cote a cote etd e face ma f et moi portant les memes culottes, ma femme me fit emarquer que c'est son slip qui est le plus gonflé en effet sa chatte est grosse et ça fait un renflement bien visible alors que mon petit zizi recroquevillé sur mes deus petiets cerises ne fait pas un paquet plus gros au contraire , si je ne bande pas a demi ou completement on ne peut savoir si je suis un mâle ou une femelle en regardant juste la culotte
et une copine de ma femme à qui mon epouse m'a fait voir ainsi a dit" y aurait meme pas besoin de le castrer pour qu'il fasse gardien de harem, il n'a rien ce mec, tu le branles juste avant pour qu il ne rebande pas et hop il a l'apparence d'un eunuquue...sans couilles...' hihi
Gille a liké
#1225518
EJP26 a écrit :Je confirme ce que tu dis si on regarde cette photo :lol:
4581.jpg

jamais vu un clito de cette taille ni une si petite bite, ce sont des exceptions quand meme, mais j'aimerais bien els sucer toutes les deux hummm j'en reve
#1225520
EJP26 a écrit :Je confirme ce que tu dis si on regarde cette photo :lol:
4581.jpg

au fait c'est ta femme là? et toi? je sucerais bien ce beau clito, pour la bite en fait y en apas on dirait..
mais peut etre qu'en suçant ça ferait apparaitre mieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée