©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
#705905
faireplaisirauxdames a écrit :
cerentola a écrit :Une petite ballade coquine dans les bois. Elle a fait un heureux ce jour là dans la foret de Fontainebleau



qui n'aurait pas été heureux d'avoir une telle femme à sa disposition, elle semble avoir du savoir vivre et savoir faire
;)


Bravo ! L'analyse est excellente :lol:
#706145
cerentola a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
qui n'aurait pas été heureux d'avoir une telle femme à sa disposition, elle semble avoir du savoir vivre et savoir faire
;)


Bravo ! L'analyse est excellente :lol:



Mais lui a-t-il procuré du plaisir au moins ?
:?: ;)
#706600
Si vous saviez tous les hommes en foret qui passent a coté d'une bonne occasion de coquiner !
Messieur, quand vous croisez un couple avec madame en jupe courte, dites vous bien que la probabilité pour qu'il ne soit là que pour admirer les arbres est faible !!!
Osez un "Bonjour" convivial et prennez le temps de vous arreter pour parler de pluie et du beau temps, posez la question sur le but de la promenade !!! Vous risquez d'etre tres agréablement surpris
A bon entendeurs salut.

Couples présentts sur ce forum, expliquez leur aussi a tous hommes timides !
#706628
cerentola a écrit :Si vous saviez tous les hommes en foret qui passent a coté d'une bonne occasion de coquiner !
Messieur, quand vous croisez un couple avec madame en jupe courte, dites vous bien que la probabilité pour qu'il ne soit là que pour admirer les arbres est faible !!!
Osez un "Bonjour" convivial et prennez le temps de vous arreter pour parler de pluie et du beau temps, posez la question sur le but de la promenade !!! Vous risquez d'etre tres agréablement surpris
A bon entendeurs salut.

Couples présentts sur ce forum, expliquez leur aussi a tous hommes timides !



Dommage, ça ne marche pas à tous les coups car combien de fois j'ai dit bonjour ou ai voulu entamer la conversation !!!
#707887
cerentola a écrit :Nous sommes souvent dans la foret de Montargis, parfois la foret de Fontainebleau, ou dan sles parcs des chateaux



je passe de temps en temps par Montargis. quels sont les lieux précis pour rencontre probable
#707893
mccandco a écrit :
cerentola a écrit :Nous sommes souvent dans la foret de Montargis, parfois la foret de Fontainebleau, ou dan sles parcs des chateaux



je passe de temps en temps par Montargis. quels sont les lieux précis pour rencontre probable


Si tu comptes sur le hasard, la probabilité de nous rencontrer sera faible.
Le mieux est de nous envoyer un message en MP.
Ceci dit, la prochaine fois que nous prévoirons une sortie, promis, on le dira dans ce topic
#707896
cerentola a écrit :
mccandco a écrit :
cerentola a écrit :Nous sommes souvent dans la foret de Montargis, parfois la foret de Fontainebleau, ou dan sles parcs des chateaux



je passe de temps en temps par Montargis. quels sont les lieux précis pour rencontre probable


Si tu comptes sur le hasard, la probabilité de nous rencontrer sera faible.
Le mieux est de nous envoyer un message en MP.
Ceci dit, la prochaine fois que nous prévoirons une sortie, promis, on le dira dans ce topic



j'espère à bientot
#718298
ambivalent a écrit :On m'a souvent dit que je faisais de belles photos, que je trouvais toujours des angles de vues pas possible :P
Cela pourrait commencer par une rencontre fortuite lors d'une promenade en forêt. Le photographe saisira l'instant ou un vent coquin fait virvolter la robe mal boutonnée de madame et fait soulevé un pan de celle ci, dévoilant ainsi un joli petit fourré qui aurait du être resté cacher. Tout d'abord surprise la belle rabat sa robe de ses deux mains, mais voyant les regards amusés de son mari et de l'heureux promeneur, elle décide d'oter ses mains afin de laisser le vent reprendre son malicieux manège...
Que pensez vous de ce début de scénario?


Super entrée en matière. Voila une idée tres plaisante
#727713
ambivalent a écrit :
cerentola a écrit :Une petite illustration de ton histoire

oui mais avec des incohérences. Une table de pique-nique à la place de l'arbre, une culotte (bien qu'elle soit transparente) alors qu'elle doit être nue sous sa robe déboutonée.
Non, le mieux, ça serait de refaire une nouvelle série de photo. Et ce, avec l'auteur du scénario pour être certain de respecter tous les détails. :D

Tout a fait d'accord avec toi ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée