©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
par Odean
#2818528
Dionysos06 Ouiii, c'est le seul qui a cet honneur... car c'est un régulier depuis quelques années maintenant que nous avons commencé par voir en trio, puis j'ai pu la décider à ce qu'elle aille le voir parfois seul...
C'est aussi le seul que j'ai pu obtenir qu'elle embrasse...
La totale... :x
Et il adore l'enculer ...
shaft85, Dionysos06, michpat et 5 autres a liké
par Odean
#2818532
Dionysos... malheureusement, c'est un homme trés sympathique et cordial.. il ne remplit pas tous nos critères qui feraient que mme deviendrait demandeuse...
Elle en se force pas, mais sans mon envie, on ne le rencontrerait pas, en tout cas, aussi souvent ..
michpat a liké
par Odean
#2818538
Oui, mais le "soucis" est que nous ne sommes pas libertins dans l'âme... nous sommes plutôt un couple assez intense sexuellement à 2.. c'est quotidien et mme a 3-4 orgasmes à chaque fois, je suis pas "trop mal membré", du savoir faire et de l'imagination..
Donc forcément, pour avoir envie de rencontrer, il faut un complice d'une certaine "valeur" ou niveau.... Nous n'en voulons pas aux complices rencontrés... nous avons fait de belles rencontres.. c'est juste que nous sommes un couple avec déjà une belle sexualité à 2 et cela depuis plusieurs décennies... juste un constat..
Dionysos06, nacra29, michpat et 3 autres a liké
par olibertino10
#2818802
Ce sentiment de ne pas cocher toutes les cases on l’a aussi vécu et c’est parfois frustrant, en ce qui nous concerne on cherchait à l’époque un homme qui sache charmer déjà et c’était compliqué avec les autres « critères » on est souvent mal tombés…
par Filou93
#2819167
La mienne se fait baiser sans capote et se fait remplir de la semence de son amant regulier systématiquement, évidemment apres fait les tests nécessaires préalables.

Comme il la baise quand elle arrive chez lui puis dans la nuit, puis encore au réveil, elle est pleine et dégoulinante au petit matin…
maxernst, MADMARL, jefetlola et 7 autres a liké
par Guidecandau
#2819181
Bonjour nous aussi adepte. Ma chérie avec son régulier Arabe dès le début il a été décidé que ce serait sans. Et elle lui a dit qu elle préférait ainsi ! Depuis trois mois il lui a aussi fait stopper sa pilule !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joueur59300, rabe47, Dionysos06 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2819660
@Guidecandau

Sujet : club no capote

Guidecandau a écrit :Bonjour nous aussi adepte. Ma chérie avec son régulier Arabe dès le début il a été décidé que ce serait sans. Et elle lui a dit qu elle préférait ainsi ! Depuis trois mois il lui a aussi fait stopper sa pilule !!


fantasme ou réalité ?
Avatar de l’utilisateur
par mralex6259
#2819662
@Guidecandau
J'avoue que c'est mon plus gros fantasme que d'éventuellement mettre enceinte la femme d'un autre avec son consentement mais pour le bien de tous (couple, enfant) mieux vaut que cela reste un fantasme.
Déjà accomplir le fantasme de remplir sa femme sera jouissif au plus au point et ca sera deja très bien comme ça.
Après libre a chacun et tant mieux si cela vous convient :)
Canda3133, LTcpl67 a liké
par olibertino10
#2819833
Filou93 a écrit :La mienne se fait baiser sans capote et se fait remplir de la semence de son amant regulier systématiquement, évidemment apres fait les tests nécessaires préalables.

Comme il la baise quand elle arrive chez lui puis dans la nuit, puis encore au réveil, elle est pleine et dégoulinante au petit matin…

Je rêve que la mienne se trouve un amant pour la baiser comme tel!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821069
@Guidecandau belle photo. Je me pose exactement les mêmes questions et me fais les mêmes réflexions que @michpat
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2822094
je remets ici, un poste que j'avais mis sur un autre fil, mais qui correspond bien à celui-ci aussi, en y rajoutant un petit avis très personnel en la matière.
...et pourquoi nos femmes, lors des saillies, émettent des vocalises sonores? c'est parait-il, pour attirer d'autres mâles, un appel pour être prises par plusieurs hommes et ainsi s'assurer d'être fécondées. et pourquoi nos sexes se terminent par un gland plus gros que notre queue? c'est, paraît-il, pour repousser le sperme du mâle précédant... ce qui pourrait être la raison pour laquelle nous éjaculons en abondance, pour qu'il en reste toujours assez pour féconder la femelle. Je précise que ce que j'avance sont des théories, je n'affirme rien, même si ces idées plaisent à mon penchant candauliste...
J'aime à rajouter que les hommes aussi expriment leurs jouissances bruyamment, voir très bruyamment pour certains, puis ont tendance à s'assoupir... j'aime à croire que les vocalises des hommes sont un signal pour les mâles suivants, que la place est libre et chaude pour eux, et s'ils s'assoupissent, c'est du au fait qu'ils ont donné toute leur énergie à la femme qui du coup, pleine de cette énergie et de sperme, est prête pour les suivants... pour le plus grand bonheur des candaulistes que nous sommes :cuck: :x :x :x
chrismanu, MADMARL, hixxos et 2 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée