©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 171
par sexcp
#1963813
Ozeratelle est vraiment le nom du post qui convient. Une évolution des plus coquines pour la plus grande joie du cocu. De beaux récits et de belles photos, continuez ainsi et nous avons encore envie d en voir plus.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1964110
Excellent !!
Je ne m'étais pas connecté ces derniers jours, mais alors là c'est top
La miss se lache et j'imagine votre excitation à tous les 2.

Vivement le récit
#1964991
hello, enfin un peu de temps pour vos raconter la suite de ce dimanche coquin de ma chérie ;)
Donc en effet c'est chaud bouillant dans mon bas ventre mais aussi dans le sien :x
voici un de nos sms en début d'après midi juste avant son départ.
Screenshot_2016-11-07-22-29-35 - Copie.png


Elle m'envoie un selfie lorsqu'elle arrive devant le club pour me montrer qu'elle est bien arrivée (70 bornes) et qu'elle est à 2 doigts de franchir la porte pour coquiner sans moi !
Je suis toujours au boulot difficile pour moi de rester concentré en sachant ma femme entrer seule dans un club sauna libertin...
Elle me précise qu'il y a une douzaine de voiture ce qui est pas mal pour un début d'après midi il est 14h30.
Je n'aurais plus de sms avant 15h50 !!! c'est hyper long....... :?
je m'imagine qu'elle est bien entourée, qu'elle discute au bar, mais aussi que, si un homme lui plait qu'elle est déjà entrain de flirter avec lui au sauna, dans le jacuzzi avec les premiers contacts physiques, puis sous la douche car elle adore savonner ses amants !
J'avoue que cette attente est à la fois difficile mais délicieuse. Et je savais de toute façon que son portable était au casier et qu'elle n'y retournerai que de temps en temps pour me tenir informer de mon cocufiage consentit !
Donc à 15h50 je reçois un message ou elle me dit avoir fait la connaissance de Nicolas...
Il veut lui faire des massages ....
16h10 nouveau message : Voilà je suis au coin câlin ... avec 2 Hommes .... super !
Elle est Incroyable !
La coquine adore lorsque l'on fait des trio HHF, mais je ne pensais pas que dans cette situation elle irait jusqu’à aller dans un coin câlin sans moi avec 2 coquins pour elle !
Elle a oZé !!! Bon j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire, car au final j'adore son audace et son naturel !
16h11 Je lui répond par sms : Trop bon ma chérie, 2 hommes pour toi, 2 queues amuse toi bien...

Puis plus rien ... je me doute qu'elle est très occupée ...

et 1 heure plus tard 17h13 voilà le premier mms que je reçois :
IMG_20161106_161306.jpg


suivi de ceux là :
IMG_20161106_161349.jpg

IMG_20161106_161353.jpg

IMG_20161106_161405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1965005
Elex08 a écrit :Une telle apparition seule dans un club en plein après midi, ils n'ont pas du en croire leurs yeux !

C'est clair qu'il y a peu de femme seule en club même si parait'il que cela devient plus courant.

Elex08 a écrit :Elles les a choisit rapport à leurs calibres, parce que quand on regarde la photo...

lol @Elex08 Non franchement je ne crois pas ...
#1965008
Elex08 a écrit :Que portait elle comme tenue en club ?

c'était en après midi en sauna libertin .. donc pas de tenue sexy... sauf pour arriver mais là j'ai posté sa tenue précédemment !
par montrez
#1965069
sans jeu de mot; fallait osé y allée seule .bravo.La suite, la suite ,la suite...........................................................................................................
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1965111
Merveilleux. Continuez à vous amuser comme ça, vous faites plaisir à lire et à voir.
#1966066
Elex08 a écrit :Donc pareo ou serviette, ou rien du tout ?

@Elex08 Pareo pour ce balader dans le club et discuter au bar.
lecavalier a écrit :Elle continue à oZer en se présentant toute seule dans un sauna libertin...qui plus est pendant que son mari travaille...et ces photos qu'elle envoye...tout déconcentrer le pauvre mari autant que pour aiguiser ses sens...et ses ressentis qui naviguent entre la troublante excitation et la voluptueuse mise à vif de ses nerfs avec une telle audace !!

Et ces photos "no-capote..."... Ca t'a pas interpelé ??? 0=) :P :o

Hello @lecavalier Oui tu as raison elle est très audacieuse cette petite coquine ;)
Pour les photos sans capote ... c'est vrai qu'au début de nos aventures coquines même pour la fellation la miss ne pratiquait qu'avec des capotes et puis une fois je lui proposé de le faire sans, c'est tellement excitant de la voir sucer une queue sans capote, le mec était clean et depuis elle fait cela très souvent ... ;) mais pour ce qui est de la pénétration nous sommes d'accord c'est hors de question ... mais c'est excitant de l’imaginer !
Frenchpf a écrit :Miss @oZeratelle est une vraie coquine ;) aller au sauna seule... wow !
Bravo à elle
Effectivment le mari a du avoir le bas du ventre qui chauffait fort ;)

@sam17
@Frenchpf Oui en effet c'est vraiment WAHOU !!! qu'elle belle petite Garce !!!

Merci@cplamor @cplher34
sinedf a écrit :@oZeratelle superbe miss se lache
2 belles queues rien que pour elle
on va attendre son recit de cette journee

@sinedf Je ne sais pas si cette fois elle aura le temps d'écrire son récit.
nuggets a écrit ::oops: holàlàlà elle va prendre vraiment très chère la coquine, le choix du préservatif était primordial pour le coup :x :x :x

@nuggets oui en effet ! elle est partie avec 4 préservatifs la coquine savait avant de partir qu'elle voulait 2 mecs pour elle ...
#1966072
Voilà la fin de cette après midi coquine..
La miss est très à l'aise, elle s’occupe des 2 mecs qui lui rendent bien et prennent même le temps de faire quelques photos (à la demande de la miss) pour son homme qui est au travail !
C'est pas beau la vie de couple ... candauliste ! ;)
IMG_20161106_161506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1966074
Le final...
La miss a été copieusement arrosée... :)
IMG_20161106_165149.jpg

IMG_20161106_165152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par oZeratelle le 13 nov. 2016, 13:07, modifié 1 fois.
Phileas24 a liké
#1966079
dreffy a écrit :top de la voir si heureuse @oZeratelle


@dreffy Oui et une semaine après les effets sont toujours présent 0=)

le deuxième à joui sur son petit cul ..
IMG_20161106_165439.jpg

IMG_20161106_165443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1966431
Hum, je n'aurais pas fait mieux : juter sur ses fesses :x :x :x
#1966707
Merci à tous pour vos retour très sympathique ! ;)
réponse à quelques questions :
@Elex08
Elex08 a écrit :Et si elle prend gout à ce genre d’après midi ?

eh bien ... :oops: comment dire ce n'est pas vraiment le but, nous souhaitons vraiment partager le candaulisme ensemble, mais parfois ce sont des expériences intéressantes à vivre ...
Par contre tu as raison si elle y prends gout ??? Et c'est vrai qu'elle a adoré son après midi ... mais elle sait aussi qu'une partie de son plaisir est liée a notre jeu et aux règles que nous nous mettons pour que le jeu soit excitant entre nous.

dlux a écrit :Je pense qu'elle peux changer de pseudo sans problème....lol
Ca fait toujours ca... au debut ca n'ose pas après c'est nous qui n'osons meme plus imaginer!

@dlux Pour le pseudo non on ne change pas lol il y a encore tellement de choses à oser !
Par contre chose au combien importante que j'ai oublié de préciser dans cette après midi coquine.
Je vous ai dit que la miss avait franchi 2 barrières la première vous la connaissez c'est donc son après midi seule en sauna libertin mais la deuxième j'ai oublié de vous en parler !
Pourtant ce n'est pas rien :x
En effet la miss a connu cette après midi là sa première double pénétration vaginale !
Elle m'a dit cela sur l'oreiller en me racontant en détail son après midi ...
Ma première réaction fut : "oh petite garce tu as fait cela sans moi...."
Elle me répond : ben oui ils m'ont demandé si j'avais déjà pratiqué, je leur ai dit que non alors ils ont voulu me montrer ... 0=)
La coquine a accepté en leur disant que ça ne rentrerai jamais dans sa petite chatte.
Ils lui ont dit on va essayer .... et ils l'ont fait :D
Bon pour une première ça n'a pas durer trop longtemps ma t'elle dit et vu la taille de leur sexe je comprends que ce ne soit pas facile.

Vous avez raison c'est vrai que l’émancipation de la miss est assez impressionnante !
#1966723
Bon après le récit et les quelques photos de ce dimanche après midi revenons aux photos du salon de l'érotisme d'il y a 15 jours :
La miss était donc en petite jupette sur la scène ... :oops:
DSC_2071.JPG

DSC_2074.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée