©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 183
#1523975
image.jpg

l un d entre vous avait rdv avec douce vendredi dernier a l hotel
voici qlq photos qu il m a fait parvenir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1523992
image.jpg

et la troisieme
douce a bien jouit et m a dit que sa queue l avait bien excitee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1523995
image.jpg

et du coup elle m a demande si elle pouvait aller draguer en ville sans culotte et juste ca sous une jupe courte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par fredaline02
#1523998
C'est marrant vous m'inspirez toujours pour poster des photos de ma petite femme infidèle.
Bravo et merci pour vos contributions
#1524001
bien sur j ai dis oui et elle est partie pour trouver un deuxieme amant sur le port de bandol
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
#1524002
image.jpg

mais personne ne l a abordee
voila ce qu ils ont rates
elle est rentree decue mais je l ai bien recompensee pour etre aller draguer seule comme je lui demande de le faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1524007
d autres photos a suivre car samedi et dimanche nous sommes alle chez i son regulier
nous l avons prise cinq ou six fois chacun de samedi midi a dimanche onze heure
surveillez le topic vos femmes et leurs amants lol
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1524009
fredaline02 a écrit :C'est marrant vous m'inspirez toujours pour poster des photos de ma petite femme infidèle.
Bravo et merci pour vos contributions


merci c est un honneur venant de vous !
Avatar de l’utilisateur
par housbecke
#1524013
maitrecandaule a écrit :d autres photos a suivre car samedi et dimanche nous sommes alle chez i son regulier
nous l avons prise cinq ou six fois chacun de samedi midi a dimanche onze heure
surveillez le topic vos femmes et leurs amants lol

vivement les photos...en espérant que Douce a bien pris son pied :)
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1524027
housbecke a écrit :
maitrecandaule a écrit :d autres photos a suivre car samedi et dimanche nous sommes alle chez i son regulier
nous l avons prise cinq ou six fois chacun de samedi midi a dimanche onze heure
surveillez le topic vos femmes et leurs amants lol

vivement les photos...en espérant que Douce a bien pris son pied :)

elle me dit que oui deux fois
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1524028
jfarel a écrit :sympa à recevoir comme mms

oui j etais au boulot completement deconcentre bien sur
par plaiz83
#1525119
Humm merci maître pour toute c'est photo :) j'aime beaucoup la photo ou elle me suce j'adore, cela me fait repenser a ce moment et surtout cette excellente suceuse,,, douce merci :)
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1525248
plaiz83 a écrit :Humm merci maître pour toute c'est photo :) j'aime beaucoup la photo ou elle me suce j'adore, cela me fait repenser a ce moment et surtout cette excellente suceuse,,, douce merci :)

salut plaiz83 douce a tres apprecie tout ce que tu lui as fait et te garde toi aussi comme amant regulier
elle a encore deux nouveaux amants a voir puis tu pourras la revoir mais avec moi car elle aime avoir plusieur queues sous la main lol
donc a bientot
par cne601
#1525519
maitrecandaule a écrit :
plaiz83 a écrit :Humm merci maître pour toute c'est photo :) j'aime beaucoup la photo ou elle me suce j'adore, cela me fait repenser a ce moment et surtout cette excellente suceuse,,, douce merci :)

salut plaiz83 douce a tres apprecie tout ce que tu lui as fait et te garde toi aussi comme amant regulier
elle a encore deux nouveaux amants a voir puis tu pourras la revoir mais avec moi car elle aime avoir plusieur queues sous la main lol
donc a bientot


heureux hommes ! LOL
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1532780
velvet78 a écrit :
download_20140223_195703.jpg
Photo reçue à l'instant...

Elle et de sortie ?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1534640
cple36 a écrit :
mms1.jpg


du bureau


Si ses collégues savaient ce qui se trouve sous la jupe, je pense qu'ils ne quitteraient plus le bureau de la miss
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1534648
cple36 a écrit :
bonamant a écrit :
cple36 a écrit :encore
mms2.jpg


Merci de demander à ta femme de faire le signe "cocu" avec ses doigts sur les prochains clichés !


si tu regardais notre post y'en a quelques unes .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mdrr :mrgreen: :lol: :D
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée