©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 171
#1967903
Bonsoir
Un petit mots ce soir pour vous informer que je fais un petit break sur le forum pour des raisons familiales :( (mais qui non rien a voir avec le candaulisme).
Retour ..... plus tard ...
par san59
#1969009
Bon courage pour cette période et mes plus vifs remerciements pour nous conter et illustrer si admirablement votre formidable complicité. Quelle évolution en finalement si peu de temps avec au final cette après midi ou oZeratelle a tout osé, seule. Quel pied pour vous mais aussi pour tous ceux qui suivent vos aventures.
#1971296
Vraiment un grand Merci, je ne vais pas m'étendre sur ces moments difficiles, mais sachez que vos messages de soutien mon fait un bien fou et mon redonnés le sourire, cela a été vraiment très réconfortant de vous lire :D
#1971301
Je reviens avec des photos de notre soirée au salon de l'érotisme.
Voici donc la fin de son premier passage sur la scène du salon de l'érotisme ...
la coquine c'est bien amusée...
et la vision en contre plongée était très sympa pour le public ;)
DSC_2079.JPG

DSC_2080.JPG

DSC_2081.JPG

DSC_2083.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
#1971308
wysy80 a écrit :Ca, ca devait etre super excitant a vivre pour tout les 2 !!! Bravo a vous, c'est toujours un plaisir de suivre vos aventures !!!

ah j'avoue apprécier de la voir très coquine :x
et elle y trouve de plus en plus d'excitation également ... cool !

rocco59 a écrit :Elle est tres excitante, premier passage cela veut dire qu il y en eu un deuxieme?

Oui et même juste après ce premier show une belle surprise totalement imprévue ...
je vais poster quelques photos demain si je peux :???:
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1971315
Elle a du apprécier la jolie coquine, surtout si l'artiste à jouer un peu avec le drapeau comme ils ont l'habitude de faire :D
En tout cas, la miss avait l'air ravie et très joueuse .
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1971327
Trop canon!
Un passage comme ça sur scène, et le carnet de rendez-vous a du se remplir instantanément !

Quel homme ne tomberait pas sous le charme avec l'envie d'être avec elle, rien qu'une fois?
#1971799
nizo a écrit :Trop canon!
Un passage comme ça sur scène, et le carnet de rendez-vous a du se remplir instantanément !

Quel homme ne tomberait pas sous le charme avec l'envie d'être avec elle, rien qu'une fois?

@nizo
Tu ne crois pas si bien dire !
En effet après ce show plusieurs personnes que nous croisions dans les allées sont venues discutées avec nous et féliciter la miss pour son coté pétillant et sexy sur scène.
C'était vraiment très sympa, des couples, des filles, des mecs et même 2 photographes amateurs qui lui ont demandé pour prendre la pose. La miss a joué le jeu et nous avons fait une séance photo vers des voitures de collection.
Mais ces 2 "connard" eux non pas joué le jeu ils devaient nous renvoyer des photos par mail et depuis aucune nouvelle ! :-(((
Bon heureusement j'en ai faite quelques une de mon coté, mais elle posait pour eux au départ... c'est vraiment pas cool, on nous y reprendra pas !
Mais la surprise est venue d'un vendeur de SPA qui après l'avoir félicité pour le show et sa tenue sexy lui a proposer de faire une petite séance avec une fille dans un jacuzzi ;)
Alors la, grande question, j'y vais ou j'y vais pas, je joue ou je joue pas ... :?
Vous avez vu et compris que la miss est très joueuse...
Il est encore tôt, il n'y pas trop de monde, je lui demande tu veux y aller ?
Elle a donc décidé d'y aller.. :oops: et sans complexe vis à vis la très belle poitrine de sa partenaire... lol
DSC_2138.JPG

DSC_2139.JPG

DSC_2140.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1971845
Ohlala !

Surveille un peu les sites de "charmes". Tu risques un jour de recroiser une des photos de la miss que les 2 trouducs ont fait. Tu pourras toujours te rappeler à leur bon souvenir.

Et ça promet cette séance de spa!
Non mais quel physique, tu n'as pas honte de sortir avec une gamine de 20 ans ?
J'espère que le gars vous a fait un méga prix, style matériel et pose comprise, il ne te reste plus qu'à payer l'eau à mettre dedans!
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1972263
Excellente cette petite surprise, tu as dû te régaler et sans doute pas que toi :D
Elle a osé en public, c'est vraiment excitant.
Sympa ce salon de l'érotisme avec jacuzzi, y'en avait pas dans le mien, ça ajoute une petite note classe et sexy au salon, surtout si d'élégantes naïades spectatrices se prêtent au jeu .
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1973054
Elex08 a écrit :En petite culotte en plein public :oops:

@Elex08 oui en petite culotte .... pour l'instant !
nizo a écrit :Ohlala !
Surveille un peu les sites de "charmes". Tu risques un jour de recroiser une des photos de la miss que les 2 trouducs ont fait. Tu pourras toujours te rappeler à leur bon souvenir.
Et ça promet cette séance de spa!
Non mais quel physique, tu n'as pas honte de sortir avec une gamine de 20 ans ?
J'espère que le gars vous a fait un méga prix, style matériel et pose comprise, il ne te reste plus qu'à payer l'eau à mettre dedans!

@nizo Oui c'est vrai que le risque est là... nous y avons pensé :? j'espère qu’ils seront assez intelligent pour ne pas diffuser, bon après elle n'a rien fait de sexuel c'est juste qu'elle est très désabillée :???:
En tous cas merci pour le compliment sur la la "gamine de 20 ans" qui a 2 enfants et beaucoup plus que 2 fois 20 ans ... shuutt faut pas le dire bien-sur :roll:

Bon puisque vous voulez voir la suite du jacuzzi la voici.
Oui la miss à décidé d'y aller nue en toute simplicité ...
Bon donc rien de sexuel, juste un petit délire dans l'ambiance du salon :)
Voilà sous mes yeux ébahies ne sachant plus trop comment gérer mon excitation, la prise de photo, observer la réaction des gens hommes et femmes ...la miss retire sous soutien gorge puis son string ...
DSC_2143.JPG

DSC_2145.JPG

DSC_2146.JPG

DSC_2149.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1973063
abricotine a écrit :Absolument génial, et on peut comprendre que les spectateurs apprécient, elle est canon :oops:

Merci le compliment @abricotine je montrerai vos post à ma chérie, car elle n'a pas encore eu l'occasion de les voir ... et ils pourraient lui donner des idées encore plus coquine... :x
Quoi que la miss n'a pas froid au yeux .. ni aux fesses d'ailleurs .. elle n'hésite pas à tendre son petit cul !
DSC_2157.JPG

Un peu de sensualité ...
DSC_2164.JPG

Le patron a envie qu'elles jouent avec des glaçons :
DSC_2165.JPG

DSC_2168.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée