©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 183
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1545113
Premier MMS de la soirée (moi j'tais pas loin, au resto d'abord, puis sur un parking après...jusqu'au couloir de l'hotel, avec les oreillettes et en ligne avec eux, mais pas besoin je l'entendais gueuler depuis le couloir...
(Les MMS suivant sont dans notre topic "Nos aventures toujours plus candaulistes")
par max58
#1545398
decalco a écrit :petit mms de ma femme recu il y a quelques mois déjà pendant que je gardais les enfants

Superbe photo sa a bien dut t'éxiter. Tres jolis levres au passage :D
par hcomplaisant
#1546104
totofeopen a écrit :Reçu à l'instant :lol: :lol:
Chéri je peux pas te tel pour le moment j'en ai encore plein la bouche...
A tout à l heure

Non réponse justifiée ! voila une femme qui a du savoir vivre ! j'adore
par al77
#1546119
totofeopen a écrit :Reçu à l'instant :lol: :lol:
Chéri je peux pas te tel pour le moment j'en ai encore plein la bouche...
A tout à l heure

Excellent
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1548486
UTX a écrit :
mms.jpg

Whaooo terrible
par beaugosse80
#1555969
fredaline02 a écrit :malgré la qualité moindre ce mms veut tout dire.....hummmmmmm
IMG_0575.JPG
IMG_0576.JPG

humm j'aimerais bien m'en occuper je suis sur l'axe amiens saint quentin :P
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1558194
leon20 a écrit :reçu cet apm
!.JPG

Il a un sacree gland , elle a du prendre cher ;)
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#1558721
reçu du train, en route pour une nuit avec un libertin parisien;
" oui, j' ai eu un sms du train: ........... j' ai pas eu le temps de te dire ..... petite robe et chaussures rouges contribuant à l' effet escompté, les 3 minutes partagées avec epoux ce midi furent bien occupées à l' étage debout contre la porte ............; :) "
#1560493
zerex78150 a écrit :
lienamiens a écrit :reçu du train, en route pour une nuit avec un libertin parisien;
" oui, j' ai eu un sms du train: ........... j' ai pas eu le temps de te dire ..... petite robe et chaussures rouges contribuant à l' effet escompté, les 3 minutes partagées avec epoux ce midi furent bien occupées à l' étage debout contre la porte ............; :) "


on attend le mms

tout à fait, on l'attends
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 183

Notre boutique candauliste 100% sécurisée