©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 222
#2077736
Pas vue venir celle là :)
#2077878
Merci @cple36 pour ton commentaire. Mais je reste persuadée que femme/ femme et femme/homme ne peuvent pas être ""comparés"". C est complémentaire ....
Le top à mon avis pour ma part serait d être au centre de femme -homme (ffh).:):)
#2077908
IMG-20170929-WA0003.jpg

Je ne peux pas résister à interrompre la série en cours pour vous partager ce selfie reçu ce matin. Tout y est...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2078099
_DSC5396-floutee.jpg

@misscple36 prend de l'assurance, elle dévore maintenant sa proie @MissCroclavie tout en cherchant de sa main l'intimité humide.

vue sous un autre angle chez nos amis : viewtopic.php?p=2078027#p2078027
#2078103
Le terme " proie" est parfaitement justifié !
Je crains que cette naïve promeneuse ne soit dévorée de toutes parts !
Sa bouche, ses seins, son minou risquent fort d'être explorés par cette langue gourmande ! ! 0=)
#2078117
:-) @Louis40
@misscple36 au tout début, j étais totalement perdue - j ai adoré tes caresses et ton doigté :)
Merci d avoir veillé que nos cocus aient leur cage :)
J ai bien vu le smiley je l ai perçu comme une marque de soutien

Concernant le selfie de ce matin, je vais te dévoiler mon secret :) :) ... je n avais en tête mon cocu mais une femme et un homme :) :)
#2078313
_DSC5404.jpg


@misscple36 veut goûter, sa langue excite les tétons de @MissCroclavie qui arbore un large sourire.

et chez nos amis viewtopic.php?p=2078299#p2078299
#2078326
@lecavalier les messieurs étaient très à l'étroit :)
#2078488
C'était le concept de cette rencontre @Louis40 ,laisser à @misscple36 la possibilité de s'occuper d'elle à sa guise.
#2078959
Quel régal de partager vos rencontres en couples. Voila qui donne encore plus de légitimité
à FC. Permettre des rencontres entre membres qui partagent les mêmes désirs et qui créent des liens qui dépassent ceux-la. :D

Merci pour vos partages. ;)
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée