©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
#2723420
ElysaExhib a écrit :Ma belle salope sodomisée :-)
IMG_2319_Fotor.jpg

Une belle bite noire enfoncée dans un petit trou du cul de blanche, c'est ce qu'il y a de plus beau... c'est ce qui m'excite le plus de voir le cul de la mienne empalé sur une bite noire !!!
#2723445
A 72 ans Adeline a voulu essayer avec une carotte pour voir l'effet , comme elle a pris du plaisir avec ce légume , elle a décidé de tester quelles sensations pouvait lui procurer la carotte en l'introduisant dans son anus !!! Voici quelques photos de la première fois ! Le résultat étant à son avis très jouissif ,( elle m'a même dit qu'elle aurait du essayer il y a longtemps ), elle aime renouveler la pratique de temps en temps aussi bien dans la chatte que dans le cul !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2724500
@acarban
Un corps qui semble magnifique, en tout cas un cul parfait et en tant qu'amateur d'anus ouvert et dilaté, je suis subjugué par cette photo.
J'aimerais y mettre ma langue bien profondément... puis ma queue.

Là encore, vite la certification...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée