©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
par MaverickTG
#84514
tu as un beau petit champignon entre les cuisses le cocu!! une bonne nouille quand meme un peu large!! c'est sur trop courte pour le plaisir de madame mais bon elle peut te faire une gorge profonde sans s'abimer les amygdales lol!!! et meme gober tes couilles en meme temps et elle a la place de respirer tranquille!! au moi elle aura jamais de mal avec toi lol!!
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#84930
En plus d'en avoir une toute petite, elle est particulièrement moche. Ta femme te suce quand même ou ça la dégoûte trop?
par ptibout
#85369
Petite bite ridicule comme la mienne. On comprend en voyant ça pourquoi nos chères épouses vont voir de vrais males. Je t'ai laissé un message en MP
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#86062
moi je la trouve super mignone
mais bien sur j'ai un parti pris de ressemblance.....
et meme si vous etes cocu ,vous devez bien bander de temps a autre....
meme en solitaire....meme en manuel....
comment est elle alors cette petite merveille ?
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#86064
il est vrai que le lisse la met mieux en valeur que celle de ALetM
mais pour lui il doit bien y avoir des coquines qui aiment que les poils leur
chatouille le nez pendant quelles pipent.....
vous etes vous chacun deja fait sucer par un homme ???
il y a tant d'amateur bi de petite bites.....
par ptibout
#93794
Encore heureux que ta femme ai trouvé un amant parce que franchement, ce n'est pas une bite que tu as mais un micropénis. Je suis très mal monté mais comparé à toi je suis un colosse.
Franchement, arrives tu à pénétrer ta femme avec ce vermicelle ? Jes suis sur que tu restes à l'entrée.
Avatar de l’utilisateur
par piercedbeef79
#94279
cocudu49 a écrit :
43826961.jpg
43826961.jpg
voici une petite bite qui a rendu mme malheureuse durant des annees


Peux-tu nous dire la réaction de ta femme, ou de quelque autres copine, quand elles t'ont vu nu pour la première fois?
Qu'est-ce qu'elles t'ont dit?
par cocudu49
#94489
ptibout a écrit :Encore heureux que ta femme ai trouvé un amant parce que franchement, ce n'est pas une bite que tu as mais un micropénis. Je suis très mal monté mais comparé à toi je suis un colosse.
Franchement, arrives tu à pénétrer ta femme avec ce vermicelle ? Jes suis sur que tu restes à l'entrée.


bjr ptibout
franchement j'arrive a peine a rentrer le gland mais desormet le probleme ce pose plus !!
l'epilation total est une idee de sont amant pour m'humilier
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée