©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#13576
je dois avoir le record de ce site pour la petitesse de mon sexe...

2 a 3 cm au repos pose sur les couilles
8 a 10 cm en erection suivant l'exitation...
je recherche des maris candaulistes qui voudraient voir leur femme
a la decouverte de ce petit phénomène.....

s'ils trouvent que d'etre cocus par une aussi petite chose c'est insignifiant OK
moi cela me fera tout de meme un "petit" plaisir erotique tres interessant ......
par betty
#13596
bonsoir
tu n es pas le seul en avoir une aussi petite, mon cocu 11cm en erection (tres rare :D )elle es plus souvent molle, d ou son surnon "bite molle"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, Priap74, Gille et 1 autres a liké
par flolibertine85
#13643
Oh rassure toi betty,mon cocu a la mème et depuis presque un an qu'il porte sa cage,sa queue ressemble maintenant a une nouille toute molle,cela ne m'encourage pas a avoir des rapports avec lui,mais plutot a chercher ailleurs ;)
Elleetmoi, Priap74 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#14346
Et vous avez encore de la chance,moi je la touche plus,a part récupérer le jus de son amant,comme elle me dis souvent ,je la cite,je préfère me masturber avec mon vibro que de me servir de ta nouille toute molle :o
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#15832
vous n'avez pas vraiment une bonne opinion des petites bites....
heureusement que certaines aiment s'amuser avec les petites choses....
eventuellement devant leur mari...pour dire...regarde ce dont je suis capable....
faire du bien a un gros baton c'est facile
etre experte et delicate c'est de l'art
je montre tout pour les gourmandes....
quelle photo preferez vous ?

je vais chercher comment inserer films avec ejaculation si vous le demandez....
car petite bite ne veut pas toujours dire molasson et non jouissif...

toujours en recherche de jolies gourmandes...mais delicates...a prendre avec deux doigts.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par trespetitebite le 02 avr. 2010, 14:07, modifié 1 fois.
Elleetmoi a liké
par malabar
#15958
Ma premiere femme disait de ma queue: le joli petit oiseau. Elle recevait son amant les apres-midi, lorsque je rentrais il était déja parti. Lui il devait avoir un oiseau plus gros, car le soir elle ne voulait plus faire, c'est ainsi que j'ai deviné qu'elle était satisfaite. Plus tard elle a avoué qu'elle me cocufiait souvent avec des types endurants.
Elleetmoi a liké
par ptibout
#16774
Je fais moi aussi partie du club des petites bites. 9cm de long, 3cm de diamètre bite bien bandée, je dois même faire partie du club des TRES petites bites.
Ma femme( et oui même en étant mal membré on arrive à se marier) ne ressent rien les rares fois ou elle me permet de la prendre et comme en plus je suis cumulard, c'est à dire éjaculateur précoce, je suis incapable de la satisfaire par la pénétration. Ne me reste alors que ma langue pour lui donner un peu de plaisir et madame est assez friande de cela. Comme elle est magnanime (comme elle dit) si je lui procure un orgasme convenable en la léchant, elle condescend parfois à me masturber. Autant dire que ça ne lui fatigue pas le poignet, quelques va et vient et c'est terminé. Je suis très excité quand ma chère épouse se moque de moi, j'aime être humilié. Madame n'a pas d'amant régulier mais de temps en temps trouve ailleurs ce que toute femme est en droit d'attendre d'un homme. Je dois reconnaitre que c'est tout à fait justifié, il y a des vrais males et les autres. Mon petit engin est fait pour uriner.
Elleetmoi, joy974 a liké
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#16895
cher ptibout
c'est bien de se resignier et d'accepter que mme se fasse plaisir avec de belles et grandes bites de temps a autre....
mais il y a aussi des coquines que cela divertit de temps a autre de se changer du TTBM
et des h vicieux et/ou genereusement candaulistes que cela amuse de voir leur femme s'occuper de toutes petites bites
d'ou d'ailleur ma presence ici......
et tant pis s'il ya ejaculation rapide...une fois degorge...on recommence et on s'amuse.....
Elleetmoi a liké
par airlines1334
#16945
bjr a tous,j ai aussi une petite bite,mon epouse ne ma toujours pas cocufier,je lui ai offert hier un jolie sex toy,elle a apprecié,j espere qu elle va prendre l habitude de s en servir,pour passer a l etape d apres,le cocufiage
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#18878
il y a deux notions qu'il faut bien separer...
---avoir une petite bite et s'engager avec son epouse dans une relation masochiste
porter une cage,ne plus la baiser,se faire traiter et mettre cocu,denenir EJP...
bien sur chacun est libre de s'engager dans cette voie et de nous raconter comment cela se passe
et le plaisir que cela lui apporte.
---avoir une petite bite parfaitement fonctionnelle et endurante dans des pratiques viriles
et chercher des coquines que cela amuse de se divertir avec un petit format
ou des coquins que cela amuse de demander a leur epouse soumise de caliner de telles petites bites...
au plus grand bonheur des leur possesseurs .
j'aimerais bien lire un message d'une femme aimant ainssi s'amuser de temps a autre avec mon "format"....
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#19353
mais il est evident que ce n'est pas pour se faire defoncer que votre femme doit etre offerte a un homme
dote d'un petit ou tres petit sexe....
c'est pour des jeux et amusements plus subtils....
plaisir de la soumission a son homme que la situation amuse
ou satisfaction d'arriver a donner plaisir a un homme ainssi dote par la nature
ou d'autre elements de phantasmes "particuliers" comme evoque au sein des forums de se site...
par chris006
#21313
Salut,
J'ai aussi un petit sexe : 5cm au repos et 13 en érection, mais pas trop épais. Néanmoins, ma copine arrive à prendre du plaisir (pas tout le temps quand même!).
J'ai essayé de lui proposer de faire ça avec certains de mes amis qu'elle connaît bien et que je sais bien fourni (d'ailleurs, elle a vu l'un d'entre eux à poil sous la douche, en pleine érection... J'avais espéré que cela allait être le bon jour. Sur le coup, mon pote lui a demandé de montrer ses seins, ce qu'elle a fait, mais ça s'est arrêté là.) , mais à ce jour, je n'ai pas réussi à la convaincre.
Et pourtant, lors de nos relations, il lui arrive de me dire qu'elle aurait besoin d'une grosse bite. Mais c'est sous le coup de l'excitation. Après, il n'en est plus question.
Mais, je persévère.
Elleetmoi a liké
par nourane
#21546
ca ne sert a rien d'avoir une grosse bite si on ne sai pas s'en servir
Avatar de l’utilisateur
par trespetitebite
#69831
je suis toujours a la recherche de coquins et de coquines
qui puissent s'amuser avec mon tout petit sexe....
il doit bien y avoir de delicates candidates avec ou sans ou devant leur chers mari...
cela doit etre cela le candaulisme........
par biloute
#83994
tu n'a pas a t'en faire j'ai 21 ans de mariage avec une bitte de 15 cm par 3 et je comble ma cherie meme si certaine fois je dois finir avec les doigts ou un gode ou la langue voir tout melange.
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée