©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
Avatar de l’utilisateur
par SirSaintJohn
#2754048
ahuahu a écrit :[usermention=113753]
[color=#FF9900]@SirSaintJohn
C'est fou ça qu'elle n'arrivait pas à se voir comme l’irrésistible belle coquine que nous voyons aujourd'hui! Car vos choix de mode sont très judicieux et la mettent superbement en valeur, mais on devine bien la plastique parfaite de Madame et son déhanché ravageur!


Merci d'apprécier et de valider ses choix !
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2754131
@SwedenForCandice et @SirSaintJohn ... des cuissardes que c'est beau je confirme et quand c'est aussi joliment porté avec des bas Cervin, l'érotisme est à son paroxysme...

Concernant Camille elle chausse aussi du 37, à bon entendeur ...
SirSaintJohn a liké
Avatar de l’utilisateur
par SirSaintJohn
#2755056
Désolé les images de son site sont protégées, je n'en ai que très peu sans le marquage. Maintenant si cela déplaît, je retire tout et je ne poste plus, je n'y vois aucun inconvénient, il suffit juste de me le dire.
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2755065
SirSaintJohn a écrit :A la demande générale de Bipbip, j'ai retiré mes photos. Désolé pour les autres. A bientôt ailleurs certainement.

Tu fais fausse route
Il y a un règlement applicable à tous
Cela reste étonnant que tu n'ais pas accès aux originaux étant donné qu'elle est consentante
Saches que les modérateurs parcourent énormément le forum et le chat et n'ont pas besoin de moi pour voir ce qu'il s'y passe
Je n'ai fait que te prévenir que tu faisais quelque chose d'interdit
Si tu préfères me jeter la faute plutôt que d'assumer, bien à toi
Avatar de l’utilisateur
par SirSaintJohn
#2755071
J'ai assumé je préfère dégager. Merci. Fais ta route et moi la mienne, je ferai profiter les autres. Quant au consentement tu peux aller voir partout où elle poste, et je pense qu'elle est en droit de protéger ses images de nuisibles. Si j'avais du être sanctionné par un Admin je l'aurais été depuis bien longtemps. Je ne viendrai donc plus déranger ici avec mes images, message bien reçu par un bipbip bienveillant. Tu es du signe de la balance non ? LOL
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2755081
Bon je vais tenter de relancer le post ... tenue shopping hier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Vilice, SirSaintJohn et 17 autres a liké
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée