©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 93
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#86570
pascal974 a écrit :coment metre des photo de ma copine???


Le mieux est que je vienne prendre des photos de ta copine et je les déposerais directe sur le net .... :D :D

Sinon regardes en bas de la fentre ou tu tapes le texte tu as une option "Ajouter des fichiers joints..."
Au plaisir de découvrir ta coquine.

En mp si cela devient insurmontable je pourrais t'aider.
par MICK63
#90387
Hommedu42 a écrit :La mienne, ça vaut ce que ça vaut....


DSC00821.jpg

C'est très sexy, une jupe, de belle cuisse et des bottes.
On a envie de virer le chemisier!!!!
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#91769
davalonne a écrit :photo très sage ou pas!

Les deux sont très alléchantes ..surtout que madame est très jolie.
par MICK63
#92672
pascaletseverine a écrit :coment metre des photo de ma copine???

Alors tu es arrive a en mettre des photos de ta belle
Avatar de l’utilisateur
par xxx
#93126
Sophie63 , en botte chez moi , son Maitre :
P5133559 [1600x1200].JPG

P5133578 [1600x1200].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par MICK63
#93731
erotic06 a écrit :petite contrib
DSC01304.JPG

DSC01343.JPG

tres jolie jeux de jambes sublimé par une tres belle chatte
par pabotlai
#96809
CA VOUS BOT LES F EN BOTTES?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lio06
#114751
JJT a écrit :Si vous avez des photos de vos femmes en botte j'adore ça , je ne manquerai pas de vous faire mes commentaires.
Hélas la mienne n'en porte pas .
Vous pouvez aussi envoyer en MP


Voila ma femme ...et ses bottes.
cplesexe a liké
par MICK63
#115151
lio06 a écrit :
JJT a écrit :Si vous avez des photos de vos femmes en botte j'adore ça , je ne manquerai pas de vous faire mes commentaires.
Hélas la mienne n'en porte pas .
Vous pouvez aussi envoyer en MP


Voila ma femme ...et ses bottes.

Magnifique, de belles jambes et de tres belles bottes le tout avec une mini jupe :P :P
tres belle femme et tres sexy
par cffj14
#115155
lio06 a écrit :
JJT a écrit :Si vous avez des photos de vos femmes en botte j'adore ça , je ne manquerai pas de vous faire mes commentaires.
Hélas la mienne n'en porte pas .
Vous pouvez aussi envoyer en MP


Voila ma femme ...et ses bottes.


et la aussi elle n a pas de culotte sous sa mini jupe
par lio06
#115211
cffj14 a écrit :
lio06 a écrit :
JJT a écrit :Si vous avez des photos de vos femmes en botte j'adore ça , je ne manquerai pas de vous faire mes commentaires.
Hélas la mienne n'en porte pas .
Vous pouvez aussi envoyer en MP


Voila ma femme ...et ses bottes.


et la aussi elle n a pas de culotte sous sa mini jupe


ma femme ne porte jamais de sous vêtement sous ses mini jupes ou robes...
par lio06
#115212
MICK63 a écrit :
lio06 a écrit :
JJT a écrit :Si vous avez des photos de vos femmes en botte j'adore ça , je ne manquerai pas de vous faire mes commentaires.
Hélas la mienne n'en porte pas .
Vous pouvez aussi envoyer en MP


Voila ma femme ...et ses bottes.

Magnifique, de belles jambes et de tres belles bottes le tout avec une mini jupe :P :P
tres belle femme et tres sexy



Merci pour elle...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée