©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 93
par JJT
#16114
Si vous avez des photos de vos femmes en botte j'adore ça , je ne manquerai pas de vous faire mes commentaires.
Hélas la mienne n'en porte pas .
Vous pouvez aussi envoyer en MP
Toto059 a liké
par JJT
#16232
Merci ,vous etes super .

Sophie63 j'adore en plus tu as une belle poitrine .

cestmoi tu es maginfique si tu as d'autres photos avec tec bottes , cela m'excite beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#16302
bonjour

petits nouveaux sur le forum et fans de bottes voici notre modeste contribution
DSCN0827.JPG
05122009(004).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ssandraexib, vipa68, PhilLing et 2 autres a liké
par JJT
#16303
Merci pour vos contributions ,

Totolezero ta femme a une belle croupe .

Talon25 j'adore la 2 éme photo ta femme ,a un trés beau corps
par maxernst
#16557
sergelebo a écrit :Sophie ?

La meilleure de toutes !

Elle me botte vraiment : Un fan...


les meilleures, je ne sais pas
les plus salopes, sans aucun doute
par Lopette29000
#16649
sophie63 a écrit :mon epouse
PC070089_resize.JPG

IMGP0715_resize.jpg

IMGP0781_resize.JPG


Votre femme est une pure merveille !
par Lopette29000
#16651
talons25 a écrit :bonjour

petits nouveaux sur le forum et fans de bottes voici notre modeste contribution
DSCN0827.JPG
05122009(004).jpg



Vraiment une magnifique femme !
par Lopette29000
#16857
cocu56 a écrit :je cherche des cuissardes blanches pour ma femme qui sait ou!


Va voir chez Marc Dorcel a Lorient
Avatar de l’utilisateur
par supalove
#17669
Femme en botte, moi ça me botte! (désolé mais c'était trop tentant...)
Ps: a votre service sur Lyon...
par ren2704
#18607
Merci ;)
Assez joueuse en fait, même si elle a découvert le sexe il n'y a pas longtemps! Donc elle est en phase découverte là. Pour l'instant, elle fantasme plus sur des expériences lesbiennes. on va bien voir.

Avec et sans bottes:
Modifié en dernier par ren2704 le 07 oct. 2011, 00:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par ahuahu
#18608
ren2704 a écrit :Merci ;)
Assez joueuse en fait, même si elle a découvert le sexe il n'y a pas longtemps! Donc elle est en phase découverte là. Pour l'instant, elle fantasme plus sur des expériences lesbiennes. on va bien voir.

Avec et sans bottes:


superbe dans les 2 photos!!
Je vous souhaite de trouver votre lécheuse!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée