©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sylvie
#16434
Alors messieurs, si j'étais votre femme, pas très libérée à cause de mon éducation trop stricte, mais pleine de fantasmes très coquins que j'ose à peine avouer.
je me laisse aller facilement après une soirée un peu arrosée , à des jeux coquins où un autre homme est évoqué.

Comment feriez vous pour me convaincre?
c'est pour vous entrainer. Je suis prête. Voyons votre pouvoir de persuasion.
Je vous dirais en retour ce qui va et ce qui ne va pas.
bye bye
par frenchphil
#16439
mmmm....beau défi à relever....dans un premier temps, je profiterai de tes moments intimes d'excitation pour que tu dévoiles petit à petit les fantasmes qui t'animent......te demanderait de me les raconter en détails....de les développer....lentement....comme un jeu, une audace, une envie qui ne demande qu'à murir, s'épanouir, se révéler.....
en fonction de tes envies les plus fréquentes, je te raconterai, toujours dans ces moments de rapprochements des corps, des scénarios originaux de rencontres éventuelles, de possibilités, de découvertes de nouvelles sensations, émotions, de multiplication des plaisirs.....toujours plus forts, toujours plus osés....puis j'attendrais patiemment que tes envies murissent, qu'elles se révèlent à toi, à moi, à nous......(à suivre...)
par Sylvie
#16712
mmmmm, bien, très bien pour un début. Effectivement, les moments d'excitation sont des moments idéaux pour découvrir mes fantasmes. C'est dans les moments d'excitations que je me dévoile et que j' enlève les barrières (de l'éducation ou de la pudeur). Il faudrait me demander de fermer les yeux ou me bander les yeux pour en savoir encore plus.
Les scénarios sont aussi d'excellents moteur pour que je me lâche, mais pour trouver le scenario, il faudra être à l'écoute, parce que tu peux aussi tomber sur un snenario à côté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#16732
christine a écrit :Alors messieurs, si j'étais votre femme, pas très libérée à cause de mon éducation trop stricte, mais pleine de fantasmes très coquins que j'ose à peine avouer.
je me laisse aller facilement après une soirée un peu arrosée , à des jeux coquins où un autre homme est évoqué.

Comment feriez vous pour me convaincre?
c'est pour vous entrainer. Je suis prête. Voyons votre pouvoir de persuasion.
Je vous dirais en retour ce qui va et ce qui ne va pas.
bye bye


Je te dirais : ferme les yeux, rappelle toi, le beau mec qui t'a fait danser juste avant la dernière série de slow, tu as senti comme il te désirait ?
Je suis sur que de le sentir dur contre ton ventre ça t'a fait de l'effet.
Tu aurais aimé qu'il continu a se frotter contre toi ?
Le malheureux, je suis sur qu'en ce moment il pense encore à toi, tu n'aurais pas aimé le soulager ?
Moi ça m'excitait de vous voir.
La prochaine fois que l'on ira danser, il faudra que tu allumes encore plus le mec.
par BiBlack
#17331
Mon mari n'a pas eu à me convaincre et je n'ai pas eu à le convaincre puisque nous sommes tous les deux sans tabous. Nous nous aimons à la folie, mais nous n'associons pas le sexe sous toutes ses formes, les fantasmes, le candaulisme, l'échangisme, la bisexualité à l'Amour avec un grand "A". Pour nous toutes les pratiques sexuelles lorsque nous sommes que les deux ou lorsque nous partageons notre lit, ne sont que des sources de plaisirs. Hors quand on aime quelqu'un, on veut lui faire plaisir et on met tout en œuvre pour cela. Je sais que mon mari aime me voir tout faire avec un autre homme ou avec une femme, tout comme moi j'aime le voir avec une autre femme ou un homme. Donc pour nous c'est un acte d'Amour que de faire ce que l'autre aime.
La seule restriction est que nous devons toujours tout savoir sur ce l'un et l'autre nous faisons. Donc pas de rapports ni de même de flirt sans que l'autre ne soit présent.
Aimer c'est donner, donner du plaisir à l'autre. Et c'est alors un grand plaisir que de donner cette preuve d'Amour à la personne que l'on aime.
par Sylvie
#20097
Je te dirais : ferme les yeux, rappelle toi, le beau mec qui t'a fait danser juste avant la dernière série de slow, tu as senti comme il te désirait ?
Je suis sur que de le sentir dur contre ton ventre ça t'a fait de l'effet.
Tu aurais aimé qu'il continu a se frotter contre toi ?
Le malheureux, je suis sur qu'en ce moment il pense encore à toi, tu n'aurais pas aimé le soulager ?
Moi ça m'excitait de vous voir.
La prochaine fois que l'on ira danser, il faudra que tu allumes encore plus le mec.



oh oui çà me plait beaucoup comme première tentative. c'est même assez fin
par Sylvie
#20099
Bon alors messieurs, et les jeux de pistes ou les devinettes, çà ne vous tente pas.

vous manquez d'imagination, c'est important de surprendre votre chère et tendre, et certaines adorent même les prises d'initiatives sans qu'on leur demande même leur avis.
après, elles peuvent dire, qu'elles ne sont pas responsables, et qu'elles se sont juste laissées faire. bref, se laisser prendre en main par son homme ou son complice est une chose très excitante.
N'hésitons pas à organiser des fantaisies dans nos couples puisque autant les hommes que les femmes y trouvent du plaisir.

Bon, c'est vrai, desfois, je manque de fantaisies, mais j'avoue, moi aussi, je ne me donne pas la peine d'organiser des soirées coquines. Alors donnez moi des idées pour mon homme. pfffff ce soir c'est un peu le blues du mardi soir....
par Sylvie
#20133
C'est très tendant, surtout si le chauffeur s'en mêle et que je n'ai pas le choix. Je ne peux faire autrement que de vous attendre cher monsieur.
par cocsoum
#20146
Bonsoir Christine, moi je procederai d'une maniere implicite, de nature je suis faible,je le reconnais,je ferai tout a la maison,je ne réagirai jamais, je te laisserai dans un premiser temp prendre le couple en main.Tu es très forte de caractère,très énergique, décideuse, je ne fais que suivre, c'est toi qui commande. Tu me traiteras de mou et je baisserai la tete et quand un Homme te draguerai ouvertement devant moi je te sentrai excitée mais je ne dirai rien je me la fermerai.
par Langevin
#20188
Quant à moi , c'est simple :
Deux patates dans ta gueule , deux ou trois coups de lattes dans la panse , un coup de tête dans la tronche ,à poil salope , au taf ...!!
Mais enfin c'est ki ki ki commande ...!
C'est vrai quoi , vive la démocratie .

PS : mais non , je "déconne" ! :lol: ;)
par AliPhi
#20231
Les similitudes avec "Histoire d'Ô" sont assez troublantes.
Ce petit chef d'oeuvre de littérature, puis cinématographique manque peut-être à la culture des jeunes participants à ce forum.
Pour nous, quinquas, il est la base même de toute réflexion sur les jeux de soumission.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée