©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55
#311138
[attachment=0]CIMG0067.jpg[/attachment voila le genre de jupe quelle met avec des bas nylons, quand elle est assis on voit le haut des bas et les jarretelles dans la dentelle mais elle s en fou, ca l amuse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
#311142
cscc1164 a écrit :bonjour
a moi de participer, soyez tres attentif
pour toi maitrecandaule si tu regarde sur l'abris bus tu trouveras le nom d'une ville que tu connais je crois
bye

exibition tres discrete mais reel et tres exitante j adore
par cffj14
#312479
sesbasmapassion a écrit :bon bah voici pour une tenue d'hélène, je n'ai que l'embarras du choix, elle porte des PJ pratiquement tous les jours...j'essayerais de vous montrer régulièrement
elle part travailler ainsi habillée, mais elle a encore plus sexe


elle travail dans quoi,
les bas sont super visible meme debout
:shock: :shock:
#312590
sesbasmapassion a écrit :
cffj14 a écrit :
sesbasmapassion a écrit :bon bah voici pour une tenue d'hélène, je n'ai que l'embarras du choix, elle porte des PJ pratiquement tous les jours...j'essayerais de vous montrer régulièrement
elle part travailler ainsi habillée, mais elle a encore plus sexe


elle travail dans quoi,
les bas sont super visible meme debout
:shock: :shock:


secrétaire médicale dans un cabinet de 3 médecins



en effet tres excitant j' ai envoye mp
#324504
elle m'a demandé de préparer ses tenues pour retrouver son amant ce soir à Nancy après 3 semaines d'abstinence. Première tenue pour le resto (déjà très sexy et sans culotte pour exhib) puis deuxième tenue pour une soirée privée organisée par un groupe d'amis à lui.

Il lui a fixé un objectif : allumer un client et se faire prendre en sortant du resto puis avoir tous les trous occupés le maximum de temps. Elle rentre demain à 14h et m'a déjà prévenu que je ne la toucherais pas d'ici mardi. (et j'ai interdiction de ma branler). Elle s'attend à une longue soirée de luxure et de débauche mais elle prend de plus en plus de plaisir à réaliser les fantasmes de son amant et avoue se lâcher totalement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
Avatar de l’utilisateur
par doisa
#325199
pourvoir a écrit :
doisa a écrit ::lol:

Oh un remake de Cendrillon qui a perdu ses chaussures de vair... ou le petit chaperon rouge....Enfin sur ce site c'est plus Adam et Eve :D :D


Bon ok elle remets ses escarpins !!!
#332919
talons25 a écrit :elle m'a demandé de préparer ses tenues pour retrouver son amant ce soir à Nancy après 3 semaines d'abstinence. Première tenue pour le resto (déjà très sexy et sans culotte pour exhib) puis deuxième tenue pour une soirée privée organisée par un groupe d'amis à lui.

Il lui a fixé un objectif : allumer un client et se faire prendre en sortant du resto puis avoir tous les trous occupés le maximum de temps. Elle rentre demain à 14h et m'a déjà prévenu que je ne la toucherais pas d'ici mardi. (et j'ai interdiction de ma branler). Elle s'attend à une longue soirée de luxure et de débauche mais elle prend de plus en plus de plaisir à réaliser les fantasmes de son amant et avoue se lâcher totalement.


Talon25 on veut la suite! Merci pour le suspens!...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée