©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42
#2720136
Les derniers achats de Mme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, dav39100, Noursette et 10 autres a liké
#2720447
Bonsoir @Paulettetpolo , sans fétichisme... ou tout du moins pas encore identifié de ma part... je suis assez fan de cette dernière photo...

j'y apprécie la féminité exacerbée de paulette jusqu'au ongles carmin, la délicatesse de la courbe de la voûte plantaire induite par ce talon vertigineux, cette lanière qui courre le long de sa peau... et s’entremêlant avec sa chaîne de cheville... et que dire de l'inspiration offerte par l'instant de voir l'aiguille se planter dans le pied de polo... là mon esprit vagabonde...

et encore ... je n'ai rien dit sur le cliché précédent... tant il est inspirant ... et pas que des chaussures sexy...
#2720450
@Paulettetpolo

Oh oui, ces chaussures rehausse (dans tous les sens du terme) l'attirance de Paulette sur nous.
Et, associées à la chaîne si explicite de vos aventures, c'est une véritable récompense pour ses fans que nous sommes.
#2720783
Il est 19h30, nous sommes dans un Airbnb parisien.
2mn plus tard, l'amant de madame, qu'elle attend en Louboutin, arrive. Le reste de la soirée? Baisée quasi non stop jusqu'à 1h du matin :D Un régal 0=)

IMG_1592.JPG

IMG_1596.JPG
lilou1705, Phil91000, coc31 et 17 autres a liké
#2720799
En escarpins a talons hauts pour la visite du Foyer

@SexySluty: j'aimerais beaucoup en savoir plus sur cette visite au vue de la tenue et des accessoires de la belle.
#2728384
Il est 19h00, nous sommes à la maison, nous attendons sagement l'amant de madame, comme toujours en Louboutin. 10mn plus tard, il arrivait, il passait la soirée et repartait à 2h du matin après avoir fait l'amour à la belle dans le salon comme dans notre chambre. Une soirée particulièrement intense :D

IMG_1781.jpg


IMG_1779.JPG
Dionysos06, coc31, Maesei75 et 12 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 42

Notre boutique candauliste 100% sécurisée